Rammstein : Reise ! Reise !

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 02 Oct 2004, 13:16
Janéthejurist a écrit :
Ce n'est pas Tatu sur Moskau.
Un bruit a longtemps couru sur une éventuelle collaboration, mais la voix féminine est en fait celle d'une certaine Viktoria Fersh créditée à la fin du livret (si vous n'aviez pas téléchargé vous sauriez ;-)).

désolé pour toi mais si tu t'était bien renseigné, tu te serais rendu compte que Viktoria fersh est bien une des deux chanteuse de TATU!!... ...

Axel Foley
odal a écrit :
Janéthejurist a écrit :
Ce n'est pas Tatu sur Moskau.
Un bruit a longtemps couru sur une éventuelle collaboration, mais la voix féminine est en fait celle d'une certaine Viktoria Fersh créditée à la fin du livret (si vous n'aviez pas téléchargé vous sauriez ;-)).

désolé pour toi mais si tu t'était bien renseigné, tu te serais rendu compte que Viktoria fersh est bien une des deux chanteuse de TATU!!... ...

Ouai d'abord!!!
Puis je ne l'avais pas téléchargé gros malin!!
Jackson forever!!
Janéthejurist
Odal et Axel Foley, vous êtes bien gentils, mais avant de l'ouvrir sans réfléchir ;-), pensez à faire une recherche google...

http://alban.octave.free.fr/ba(...)p=bio

Sur ce site, on apprend que les deux chanteuses de Tatu répondent aux doux noms de Yulia Volkova Olegovna et Elena Katina Sergeevna. On est loin de Viktoria Fersh qui sonne plus allemand que russe, non ?

;-)
Fafounet
en tout cas je trouve que moskau est la meilleur chanson de l'album et peut etre meme des autres albums...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Mastering
Super album!! Vivement que je le reçoive. Merci à Janethejurist pour l'écoute...
Hello tout le monde. Moi je suis un fan de Rammstein et je trouve cet album TOP comme tout les autres. En faite, chaque album a son style. Franchement, jadore Dalai lama et Amour. Je trouve que la voie de Till ses ameliorer bcp. Par contre, le clavier de flake est bcp moins present !!!!! Sinon, je vais en profiter pour faire la pub de mon site

http://www.rammsteinworld.com

Voila alors allez faire un tour sur mon site et laissez un petit message dans le livre d'or
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 03 Oct 2004, 00:41
Janéthejurist a écrit :
Odal et Axel Foley, vous êtes bien gentils, mais avant de l'ouvrir sans réfléchir ;-), pensez à faire une recherche google...

http://alban.octave.free.fr/ba(...)p=bio

Sur ce site, on apprend que les deux chanteuses de Tatu répondent aux doux noms de Yulia Volkova Olegovna et Elena Katina Sergeevna. On est loin de Viktoria Fersh qui sonne plus allemand que russe, non ?

;-)

Ba désolé mais je cite ma source... Je suis pas responsable des erreurs des autres.... Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais du vérifier tous ça!!.. ...
Désolé!!...

http://www.lagrosseradio.com/s(...)e=180

Voilà... copie le raccourci dans une nouvelle fenêtre sinon ca marche pas...
Metal_Madness
J'ai été decu ! je reste sur ma faim ! ca vaut vraiment pas un bon Sehnsucht ! avis perso...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
choupetrockeuse
Moi aussi j'me suis retrouvée à la dédicace de Rammstein mais c'était par inadvertance...
L'effet mouton, vous savez, vous voyez une énorme queue avec plein d'gens qu'ont l'air découter du rock, par curiosité vous vous approchez, vous rentrez dans le magasin et puis ...ooooohhh surprise !!!!!! Un mec (jamais vu!) me saute dans les bras, hystérique, fou de joie, et me montre sa belle Ibanez qu'il vient de faire dédicacer par Rammstein ...
Malheureusement j'avais pas prévu l'appareil photo alors merci pour celui qui a mis les siennes
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Ian Zender
pour info, rammstein en concert en france en fevrier 05! yeah!!!!!

le 09 février 2005 à Lille,
le 11 février 2005 à Paris - Bercy,
et le 12 février 2005 à Amneville.

source: www.rammstein.com
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
psycopat1_5
allez les eurocks!!!!!!!!!
quand on voit ll'hysterie que c'etait pendant la tournée de mutter
(on ne voyait meme plus le groupe derriere le feu!!!!)
si ils passent sa va dechirer!!!!
  • Publié par
    nash31
    le 08 Oct 2004, 02:36
Bien aimé Reise Reise, mais je prefere Mutter.
tranber57
il tue reise reise mais ils auraient plus se casser le cul suir le livret il est un peu cheap je trouve.. mais c'est vrai que c'est un tres bon album..
c'est bete que j'habite a 20 min d'amneville je vais etre obligé d'aller les voir le 12/02...c'est bete ca.

En ce moment sur groupes / artistes pros...