RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 01 Août 2016, 17:08
C'est la dur vie de Bassiste mais c'est clair je l'aime bien aussi en tant que Bassiste, il a de bonnes lignes notamment celle de Airbag, Where I end and You begin etc....
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve que Colin est bien à l'honneur dans TKOL car il est bien présent je trouve et porte bien l'album.

Sinon vous avez certainement remarqué que les ricains ont la putain de chance d'être les premiers à ravoir eu Let Down après 10 ans de silence radio...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Superbes ces vidéos. Je suppose que vous êtes au courant mais bon je redonne l'information au cas où. Radiohead seront au main square festival à Arras en juillet 2017
Present Tense ok c'est grand mais The Numbers je la trouve chiante comme la pluie.
David Watts
Merci pour les liens vers ces deux excellentes prestations.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
travisbarker
Personne pour parler de la réédition d'OK Computer qui sortira pour les 20 ans de l'album, avec trois inédits?

Track Listing :
Airbag
Paranoid Android
Subterranean Homesick Alien
Exit Music (For a Film)
Let Down
Karma Police
Fitter Happier
Electioneering2
Climbing Up the Walls
No Surprises
Lucky
The Tourist

Disc Two :
I Promise
Man of War
Lift
Lull
Meeting in the Aisle
Melatonin
A Reminder
Polyethylene (Parts 1 & 2)
Pearly*
Palo Alto
How I Made My Millions

https://www.radiohead.com/
yun_clive
Pas suivi... de mon côté j'ai récup le hors série (de rock & folk je crois) consacré à Radiohead !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
willem
  • willem
J'espère vraiment que les concerts de cet été seront spécialement dédié à l'anniversaire d' Ok Computer. J'ai trop envie d'avoir tout l'album en live. J'ai loupé le retour de Let Down l'an dernier sur les 2 concerts que j'ai fait. Cette année, sur le début de tournée aux states ils ont joué Subterranean Homesick Alien, The Tourist... Ca sent vraiment bon!!!

a reminder
Pas de concert de Radiohead pour moi cette année, mais je suis curieux de voir si ils vont fêter l'événement dignement.

Pour le coup je trouve que la dernière tournée et le début de celle-là font un peu best-of... beaucoup de morceaux joués certes, mais des face-b ou des trucs plus rares (cymbal rush à Nîmes en 2008 par exemple...

Et pour le coffret Ok Computer je vais faire le fan de base, même si je ne pense découvrir grand chose de neuf niveau musique...
gaël
willem
  • willem
Très joli clip. Et morceau vraiment super. J'aime bien les arrangements.

Doc Loco
Ce soir, c'était direct live from Glastonbury sur la beeb. Ca m'a rappelé pourquoi je suis encore fan de ce groupe malgré ma tiédeur concernant l'un ou l'autre album récent. PUTAIN DE GROUPE DE SCENE.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Excellent morceau ! Avec un Jonny en super forme !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
El Phaco
J'ai vraiment un problème avec ce groupe. A chaque fois que j'en écoute, je sens que c'est bien foutu, qu'il y a quelque chose qui se passe... mais à côté, jamais dedans. Leur musique ne me touche pas alors qu'il y a tout ce qu'il faut pour me plaire, et ça m'énerve parce que je ne comprends pas pourquoi.

Mystère...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
El Phaco a écrit :
J'ai vraiment un problème avec ce groupe. A chaque fois que j'en écoute, je sens que c'est bien foutu, qu'il y a quelque chose qui se passe... mais à côté, jamais dedans. Leur musique ne me touche pas alors qu'il y a tout ce qu'il faut pour me plaire, et ça m'énerve parce que je ne comprends pas pourquoi.

Mystère...

Ca peut arriver. Une anecdote: j'avais découvert Radiohead avec leur deuxième album "The bends" et les petites merveilles pop-rock que sont High and dry, Street spirit ou Fake plastic tree. Mon attention avait été attirée au point d'acheter l'album suivant à sa sortie. Mais relative déception, hormis Paranoid Android et Karma Police, une écoute distraite ne me fait pas rentrer dans le disque, que je range sur l'étagère.

Quelques mois plus tard, méchante grippe (la vraie, 39-40° et l'impression d'être passé dans un malaxeur-broyeur) me cloue au lit. Même pas la force de lire, je passe des CD dans un état semi-comateux. Pour je ne sais quelle raison, Ok Computer est du lot et là, instantanément tout se met en place, il y'a un déclic qui se fait. je n'écoute plus que ça en boucle le reste de la journée.

Était-ce la fièvre? Toujours est-il qu'après ce déclic, mon goût prononcé pour la musique du groupe a persisté, ce n'était pas une hallu du moment .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...