RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
Matthieu S a écrit :
_thom yorke a écrit :

Ah oui, sinon, vous ne trouvez pas que Knives out vient assez franchement en "rupture" sur Amnesiac

carrément.....

elle est énorme cette chanson

ouais je trouve que cette chanson est inclassable en fait... elle a un air de face b d' Ok Computer.
la prod fait pas mal penser à The Bends mais je ne vois pas cette chanson dans l'un de ces 2 albums.

C'est vrai que moi aussi j'ai toujours trouvé la transition "I Might Be Wrong -> Knives Out" plutot brutale mais je crois que c'est voulu, ça casse le bloc en deux mais à force de l'entendre comme ça, ça passe bien.
Invité
  • Invité
j-55
au fait, pour les habitués des lives de radiohead, est-ce que se mettre aux premières loges est envisageable tout en espérant passer un concert agréable ? que ça bouge un peu ne me dérange pas mais quand il y a des mouvements de foule énormes dans une chaleur étouffante, c'est nul
plusieurs expériences m'ont déjà dégoûté mais j'ai envie de réessayer (radiohead, c'est radiohead en même temps)
sinon, ce lien est sympa pour les nouvelles chansons
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 28 Juin 2006, 18:08
Album du mois dans Rock and Folk !!!!

(comme tout album de Radiohead donc )
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 02 Juil 2006, 00:02
Quelqu'un a écouter "Videotape"? Cette chanson est , magistrale, incroyable, ça dépasse l'entendement tellement c'est beau
"I could catch a monkey"
plank
  • plank
  • Publié par
    plank
    le 03 Juil 2006, 22:28

"I could catch a monkey"
_thom yorke
Ca y est, j'ai reservé mon ticket pour aller les voir le 17 août ...
plank
  • plank
  • Publié par
    plank
    le 03 Juil 2006, 23:45
Pour illustrer mon propos :

Videotape

J'adore...
"I could catch a monkey"
Invité
  • Invité
je suis plutôt bodysnatchers et arpeggi mais ce qui est sûr c'est qu'entre the eraser et le nouvel album qui arrive, radiohead est mon meilleur groupe du moment
Timothée
Moi je le kiffe beaucoup l'album de Yorke ... cela fait 2 semaines que je l'ecoute, un vrai petit plaisir.
Doc Loco
Timothée a écrit :
Moi je le kiffe beaucoup l'album de Yorke ... cela fait 2 semaines que je l'ecoute, un vrai petit plaisir.

Idem, c'est le seul qui passe en boucle dans ma bagnole, ça me relaxe . Oui, c'est un pirate, et oui j'ai déjà commandé l'original. Quand on aime ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lolotonoyoyo
Doc Loco a écrit :
Timothée a écrit :

Idem, c'est le seul qui passe en boucle dans ma bagnole, ça me relaxe . Oui, c'est un pirate, et oui j'ai déjà commandé l'original. Quand on aime ...

Tout pareil! Par contre bodysong moins.
EL CINCO
_thom yorke a écrit :
Ca y est, j'ai reservé mon ticket pour aller les voir le 17 août ...

c'est ou?? (je vais les voir 2 jours plus tôt, le 15 a Avenches)
_thom yorke
Si t'habite en Suisse, ca risque d'être un peu loin c'est au festival Pukkelpop, près d'Hasselt (en Belgique donc une fois )
plank
  • plank
  • Publié par
    plank
    le 05 Juil 2006, 23:32
J'avais pas vu l'affiche de Pukklepop, et c'est assez impressionnant (comme tous les festivals belges remarque)
"I could catch a monkey"

En ce moment sur groupes / artistes pros...