Mr Park a écrit :
Terribles les deux morceaux! Le clip de Daydreaming est magnifique, Yorke pourrait postuler pour le concours du plus gros ouvreur de portes (qui tient toujours depuis "les Convoyeurs attendent").
Rock mort/pas mort, heureusement que les gamins qui forment des groupes chaque jour pour s'éclater ou dire quelque chose ne se posent pas la question, là on serait mal.
Je te suis à 200%
Plutôt content que Radiohead reviennent sur des trucs un peu plus mélodiques que sur le dernier album...
c'était prévisible... il y avait des pistes sur le Tomorrow's Modern Boxes de Thom
et je pensais bien que Jonny n'allait pas lâcher son orchestre à cordes aussi facilement...
j'attends l'album avec impatience
une sortie physique est prévu ?
c'est aussi générationnel sans doute mais j'aime bien avoir mon CD sur mon étagère
Quant au Rock/pas Rock/Mort/Pas Mort...
Le rock n'est plus mainstream c'est tout
le mainstream international fait du sur place depuis 10 ans avec Jay Z, Beyoncé, Ryahna, Kannye West (je sais même pas comment ça s'écrit tellement je trouve ça moche même si j'aime bien le dernier Ryhanna)
les MTV music awards de mon cul
c'est dur
L'electro aussi n'est pas plus en forme que le Rock
Quand Radiohead mâtinait son rock d'electro sur Kid A, il y avait une scène electro très active
c'était super motivant, interessant
je dansais sur la djungle comme un ouf
cette scène est aussi retourné à l'anonymat
On se fait un peu chier mais l'industrie musicale a beaucoup changée
Quand au blues...
Vivent les groupes qui proposent autre chose
le blues, ça colle au pattes quand c'est mal fait
ça accroche au fond de la casserole
on peut faire du rock sans blues, ou alors sans le savoir comme Mr Jourdain avec sa prose
Sinon, effectivement
Radiohead est un des groupes anglais que je préfèrent
avec les Beatles, les Clash et Talk Talk (donc pas trop blues toussa)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream