RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Fév 2015, 14:16
rapideyemove a écrit :
willem a écrit :
Là c'est clairement parce que Ed va souvent utiliser le looper et tweaker le delay.

Pour le looper, tu veux parler de l'Infinity et de son footswitch additionnel, pas du GigRig ?

Oui, je le comprends ainsi également.
lemgement lemg
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
rapideyemove a écrit :
willem a écrit :
Là c'est clairement parce que Ed va souvent utiliser le looper et tweaker le delay.

Pour le looper, tu veux parler de l'Infinity et de son footswitch additionnel, pas du GigRig ?

Oui, le gigrig c'est un switcher. 😀
J'avoue que j'utilise aussi parfois le terme Looper pour les switchers plus simple mais quand y a les 2 autant utiliser un terme qui évite la confusion.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
rapideyemove
willem a écrit :
rapideyemove a écrit :
willem a écrit :

Oui, le gigrig c'est un switcher. 😀
J'avoue que j'utilise aussi parfois le terme Looper pour les switchers plus simple mais quand y a les 2 autant utiliser un terme qui évite la confusion.

C'est plus clair pour moi aussi. Mais je préférais m'en assurer...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
megaloman
Au passage un site qui spécule sur les hypothétiques titres du LP9 (avec video lives, paroles etc...)
rapideyemove
Safe from harm, and everything in its right place.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 27 Fév 2015, 13:02
C'est pas vraiment une collaboration il y a des morceaux de Yorke (seul ou parfois avec Greenwood) mais pas avec Del Naja, en tout cas pas de morceau à deux mains (ou deux têtes plus tôt).
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
il me plaît bien ce titre, on retrouve des éléments de divers chansons précédentes ainsi que certains gimmicks bondiens mais l'ensemble fonctionne :-)
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je comprends pas qu'ils aient pas pris ce morceau... sérieux, qu'ils sont cons!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
David Watts
The Trout a écrit :
https://soundcloud.com/radiohead/spectre

Un inédit de Noël, c'est cool.
Pas mal du tout ce morceau de commande, avec des orchestrations bien dans l'esprit "James Bond".
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
willem a écrit :
Je comprends pas qu'ils aient pas pris ce morceau... sérieux, qu'ils sont cons!

y avait peut-être pas de scène qui s'y prêtait, et c'est pas assez épique pour un générique de JB je pense.

Pour rester dans le sujet du ciné, Nigel Godrich fait un cameo masqué dans SW7 en teant que stormtrooper!
douglove
C'est pas mal pour un Bond.

C'est moi ou Tom Yorke chante de plus en plus haut ?
(ça m'avait déjà choqué sur ses projets solo)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
David Watts
Pas mal pour un Bond, oui, mais "Live and Let Die" était encore mieux, non ?

Sinon Yorke a toujours chanté haut en pleine voix et forcément encore plus haut en voix de tête.
Malgré ce que ses détracteurs disent de lui, preuve est qu'il ne fait pas que geindre.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 06 Janv 2016, 15:03
Bon alors c'est pour cette année le new album pour ce printemps ? Tout le monde va être pris par surprise comme d'hab...Vous attendez quoi du nouvel album ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...