RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 06 Janv 2016, 15:03
Bon alors c'est pour cette année le new album pour ce printemps ? Tout le monde va être pris par surprise comme d'hab...Vous attendez quoi du nouvel album ?
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 06 Janv 2016, 15:06
Moi plus de guitares que dans le dernier ça serait déjà çà ! Un album rageur dans cette époque de trou du cul mais bon m'étonnerait qu'il revienne au 90'.
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Je serais aussi pour plus de guitares;pour l'éléctro il fait ça trés bien avec
Athom For Peace ou tout seul
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ça sent l'utilisation des orchestres donc y aura ptet pas autant de guitares que ça... :/
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
douglove
Guitares et orchestres je prends

je voudrais surtout que ça sonne vraiment différent des récentes productions de Tom Yorke.

Que ça soit vraiment un disque de groupe

King of Limb c'était vraiment 'Radiohead joue Tom Yorke'
(enfin, plus qu'avant)
j'ai trouvé
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
calogrenan
Oh oui, un retour à The Bend, mais en plus progressif, style Porcupine Tree....
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 06 Janv 2016, 17:32
Oui un album ou il y a pas que TYorke aux commandes que les autres apportent leurs idées, faut que Thom pense à Ed, le gars il est désœuvré dans le groupe, il en a pas marre depuis 15 ans de jouer des nappes au E-Bow et de péter un accord de temps en temps :-) (Enfin je veux bien prendre sa place je m'ennuie au boulot).
Invité
l'actualité m'amène a enfin explorer l'oeuvre de Bowie... y a rien là?

groumf le timemark ne marche pas. allez donc à 3m13 et dites-moi si ça vous rappelle quelquechose qui est sorti deux ans plus tard ;-)
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
Black Star sur The Bends?
a reminder
Radiohead fait la tournée des festivals cet été !! On peut attendre un nouvel album sous peu !
gaël
calogrenan
"Le groupe de rock britannique Radiohead a éclairci le mystère entourant ses activités en annonçant discrètement jeudi qu'il jouera un nouvel album en juin au festival Primavera Sound de Barcelone."

wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 04 Mar 2016, 14:01
Quelqu'un aurait une idée d'un modèle de basse qui se rapprocherait niveau son de celle de Colin Greenwood ?
Il utilise depuis le début du groupe pratiquement une seule basse à priori, une Fender Precision de l'année 1972 mais je suppose que ce modèle est rare et coûte un bras...C'est pour un pote fan de Radiohead qui veut se mettre à la basse...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
wire a écrit :
Quelqu'un aurait une idée d'un modèle de basse qui se rapprocherait niveau son de celle de Colin Greenwood ?
Il utilise depuis le début du groupe pratiquement une seule basse à priori, une Fender Precision de l'année 1972 mais je suppose que ce modèle est rare et coûte un bras...C'est pour un pote fan de Radiohead qui veut se mettre à la basse...

Bah, le plus simple c'est de rester sur une Precision... Tout dépend de ton budget, mais entre Squier, Fender Mex et Fender US, ce n'est pas le choix qui manque.

En ce moment sur groupes / artistes pros...