RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Stone G. a écrit :
Et une video top qualité image/son :

Merci à l’auteur de cette video !

Ya vraiment des gens qui ont payé pour voir ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
David Watts
Stone G. a écrit :

Sur le coup j'ai pensé que c'était toi l'auteur de la video.
En tous cas j'aime beaucoup ce morceau et j'aurais bien aimé être à Bercy hier soir.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Timothée
J'étais à Bercy hier pour le deuxième concert et grosse déception également... Comme beaucoup j'adore The Bends et OK Computer, mais j'adore tout autant Hail to the Thief ou in Rainbows, je les avais déjà vu à Bercy en 2003 et j'étais allé aux 2 dates en 2008, j'en garde un souvenir énorme, c'était vraiment génial... hier quelle déception... J'ai trouvé le choix de la set list vraiment mauvaise pour les chansons des autres albums et le son était vraiment dégueulasse comparé aux autres concerts... alors je sais pas si c'est a cause de la deuxième batterie et que ça déséquilibre tout mais sur certain morceau on était pas loin de soupe... Il y a eu des bons moments mais ans l'ensemble j'ai pas du tout été transporté. On verra dans 4 ans mais comme j'ai pu le lire quelque part, il y a ce sentiment de rendez-vous manqué...
Neorossi
Bizarre, là où j'étais (en fosse pourtant, en face des enceintes de gauche), le son était pas mauvais, voire même plutôt bon, on distinguait tous les instruments, on distinguait bien la voix de Thom, même sur les morceaux où y'avait pas mal de basse.

Sinon personnellement quelle claque j'ai pris... La setlist de rêve pour moi, pour mon premier concert de Radiohead, entendre tous mes morceaux préférés, You and Whose Army, Myxomatosis, I Might Be Wrong, Planet Telex ou Exit Music... Je pensais pas ça possible quoi. Allez, pour faire le grincheux, j'vais juste dire qu'il manquait peut-être Karma Police (que j'aimerais quand même entendre au moins une fois dans ma vie), 15 Step ou Pyramid Song. Mais c'est vraiment pour pinailler. Bref, j'ai vraiment vécu un moment magique hier. Dommage qu'ils passent si peu souvent...
Shine On You Crazy Diamond...
psymon116
J'étais pour ma part à à 3 mètres de Jonny, quelle claque !!
57' tweed Deluxe
52' telecaster
Stone G.
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ouai c'est différent de White Zombie c'est sur...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
pour ma part c'est jeudi à anvers... j'ai hâte! ça sera que mon 4e concert...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
AnGeL_Of_SiN
Stone G. a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ben je n'écoute pas white zombie ... j'écoute pas mal de post-rock en ce moment et je pensais sincèrement que ça vaudrait le coup de m'intéresser à Radiohead (il est toujours temps...) et là j'ai vraiment été déçu, sur ces vidéos je trouve ça pas bon du tout. Bon après avis personnel, lesgoûtsetlescouleurs etc etc.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 13 Oct 2012, 15:50
Pour ma part, excellent moment... J'étais à 30 m de la scène, en fosse au milieu, et j'ai trouvé le son pas mal (à part sur un track guitare voix où d'un coup des notes en delay hors tempo et hors volume sont venues tout décaler en fin de concert).

J'ai bcp apprécié la première partie, Caribou, et leur dernier track "Sun" qui a tout envoyé

Miam

Mon meilleur souvenir reste Arras (2009 je crois), après Bercy 2003, Rock en Seine 2006, Bercy 2008

Je regretterai toujours de ne pas les avoir vu en concert à l'époque de The Bends par contre...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 13 Oct 2012, 15:54
Set list du 12 octobre

Setlist:

Lotus Flower
Bloom
There There
The Daily Mail
Myxomatosis
Bodysnatchers
The Gloaming
Separator
I Might Be Wrong
Videotape
You and Whose Army?
Nude
Planet Telex
The National Anthem
Feral
Paranoid Android
Exit Music (For a Film) (Encore #1)
Staircase
Morning Mr. Magpie
Weird Fishes/Arpeggi
Reckoner
Give Up The Ghost (Encore #2)
Everything In Its Right Place (True Love Waits intro)
Idioteque (Encore #3)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Stone G.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stone G. a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ben je n'écoute pas white zombie ... j'écoute pas mal de post-rock en ce moment et je pensais sincèrement que ça vaudrait le coup de m'intéresser à Radiohead (il est toujours temps...) et là j'ai vraiment été déçu, sur ces vidéos je trouve ça pas bon du tout. Bon après avis personnel, lesgoûtsetlescouleurs etc etc.

En même temps tu ne peux pas trop juger la qualité d'un concert sur les videos Youtube, et Radiohead ça se vit, autant ya certains live que je peux matter dans mon canap', autant un live de Radiohead n'a aucun intérêt sur une TV.
Après c'est dommage de ne pas s'interesser à ce groupe, c'est à mon avis un incontournable du rock (au sens large hein...) des 90's puis 00's.
stefsamy
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stone G. a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Si tu connais pas beaucoup, regarde qui est assez représentatif des dernières atmosphères du groupe.

Si t'aimes pas, t'aimeras peut être d'autres périodes, ils ont beaucoup évolué.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
douglove
Stone G. a écrit :

Super video
la suite ici :
http://www.youtube.com/user/ag(...)watch
mamamia, ça me fait presque regretter
mais bon, Bercy c'est pas pour moi, j'ai peur dans les grands espaces
c'est con on voit pas Jonny
sinon j'adore le jeu de guitare de Ed sur ce morceau
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Millionaire
Je les vois mardi à Strasbourg, dépucelage pour moi. Je suis quand même assez pressé, Radiohead reste pour moi un groupe majeur (objectivement et subjectivement). J’espère ne pas être déçu, mais je ne pense pas.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
impossible d'être déçu, la grande question est quelle sera la set list... j'ai quelques morceaux que j'ai pas encore eu en live donc j'espère...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Timothée
Stone G. a écrit :

J'avoue la qualité du son est hallucinante sur celle là... Franchement là ou j'étais, bien placé a gauche de la scène en gradin, c'était pas du tout ca...

En ce moment sur groupes / artistes pros...