Enorme concert, grosse ambiance dans les arênes et très grosse énergie de la part du groupe.
Un morceau comme the gloaming de HTTT que ne n'affectionne pas spécialement a pris une dimension impressionnante.
Identitik, un nouveau morceau a l'air bien mélodieux et bien joyeux. L'autre (Full stop) etait un peu plus pesant, mais je pense que le volume etait trop élevé et peut être trop "sourd" pour l'apprecier pleinement.
Le morceau instru dont Wire parle, je pense que c'est Treefingers de Kid A, et si j'en crois le forum de radiohead.fr c'est la première fois qu'elle est jouée en live... Je trouve perso qu'elle a pas servi à grand chose.
Par contre l'enchainement Everything-Idioteque et bigrement efficace. Ca a fait un passage disco mémorable.
Dans les calmes, Give Up the Ghost a été très mystique et nude s'est terminée par une enorme ovation de arênes à en avoir des frissons rien qu'en y repensant.
Ce qui etait impressionnat c'est le peu de monde qu'il y a avait dans la fosse pour un concert à guichet fermé. On pouvait s'approcher facilement de la scène sans être écrasé.
Je jalouse ceux qui y vont ce soir. Bon concert.
Ci dessous la set list:
1.Lucky
2.Bloom
3.Morning Mr Magpie
4.15 step
5.There There
6.Staircase
7.The Gloaming
8.Separator
9.I Might Be Wrong
10.Pyramid Song
11.Nude
12.Identikit
13.Lotus Flower/Moon upon a Stick
14.Feral
15.Little By Little
16.Paranoid Android
Premier rappel :
17.Treefingers
18.Give Up The Ghost
19.Videotape
20.Arpeggi
21.Full stop
Deuxième rappel :
22.Everything In Its Right Place (en intro "after a gold rush" )
23.Idioteque
Troisième rappel :
24.Reckoner
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)