RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Neorossi a écrit :
J'ai ma place pour le 12, sans aucun problème, c'est même pas encore complet !

Sinon au contraire les dernières setlists me font vraiment envie !

Me too ! En plus Waste viens de me confirmer mon placement...et il est vraiment top !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
moi j'ai des places pour Anvers, c'est plus près de chez moi... et puis la lutte pour aller sur Paname!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Guillaume212
Sincerement sans vouloir troller inutilement, j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, je ne comprend pas ce qu'on l'on peut encore trouver d'interessant a Radiohead en 2012, pourtant j'étais fan des premiers albums...

Leurs dernières productions, peut etre a part 2/3 morceaux, sont d'un ennui mortel... aucune créativité dans les morceaux...ils cachent la misère avec des boite à rythme minimalistes pour masquer la pauvreté harmoniques et se donner une étiquette électro/intello à 2 balles .... et Thom qui geint de plus en plus au lieu de chanter ...

D'ailleurs j'ai l'impression que la majorité des personnes qui vont les voir à l'heure actuelle y vont surtout pour écouter les quelques morceaux qu'ils interpretent encore de la grande époque...

Bref heureusement pour moi je les ai vues 2 fois sur la tournée OK Computer ...puis sous chapiteau sur Kid A, mais je commencais déjà à lacher l'affaire à ce moment la ...

Essayer de faire une sorte d'avant gardismse si c"est un interessant ok, mais la ... c'est juste creux ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Mr Park
Guillaume212 a écrit :
Sincerement sans vouloir troller inutilement, j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, je ne comprend pas ce qu'on l'on peut encore trouver d'interessant a Radiohead en 2012, pourtant j'étais fan des premiers albums...

Bah, on ne cherche pas tous la même chose. Moi justement à part quelques morceaux de The Bends je préfère vachement ce qu'ils ont fait depuis Entre autres parce que je trouve que sur les derniers albums la section rythmique est bien plus en avant, ce qui est génial vu le talent de Colin Greenwood à composer des lignes de basses magnifiques.
clown.celeste
Mr Park a écrit :
Entre autres parce que je trouve que sur les derniers albums la section rythmique est bien plus en avant, ce qui est génial vu le talent de Colin Greenwood à composer des lignes de basses magnifiques.

Totalement d'accord avec toi sur les lignes de basses de Colin ! On ne l'dit jamais, mais c'est un super bassiste, l'un de mes préférés d'ailleurs (la ligne de basse de "How To Disappear Completely" est sublime, et dernièrement, celle de "Staircase" est juste fantastiquement trippante je trouve !)
Mr Park
C'est sur "In Rainbows" que je le trouve impressionnant de bout en bout. Plus que de technique pure (bien qu'on peut se rendre compte sur certains morceaux qu'il en a pas mal) ce qui me retourne chez lui c'est son... intelligence (je ne trouve pas d'autre mot). Il a une science du placement incroyable, je le trouve très sous-estimé dans le petit monde des bassistes.
clown.celeste
[quote="Mr Park"]C'est sur "In Rainbows" que je le trouve impressionnant de bout en bout. Plus que de technique pure (bien qu'on peut se rendre compte sur certains morceaux qu'il en a pas mal) ce qui me retourne chez lui c'est son... intelligence (je ne trouve pas d'autre mot). Il a une science du placement incroyable, je le trouve très sous-estimé dans le petit monde des bassistes.[/quote]

Voilà c'est ça, et on peut en dire autant de Phil Selway à la batterie ("Airbag" et "Where I End And You Begin" pour ne citer que ces 2 morceaux) et de Ed à la gratte (et ses choeurs sont magnifiques, notammment sur "Arpeggi")
megaloman
Simplement les suivants :
June 30 Roma Hippodrome Capanelle

July 1 Firenze Parco delle Cascine

3 Bologna Arena Parco Nord

4 Codroipo Villa Manin

6 Berlin Wuhlheide

7 Berlin Wuhlheide

9 St Triphon Carriere des Andonces

Ils seront reprogrammés...mais quand ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...