Doc Loco a écrit :
Je suis en train de regarder/écouter (j'en suis à peine au quatrième morceau) et tout de suite, la cohérence frappe comme une évidence. C'est BIEN MEILLEUR que la version studio et me renforce dans l'idée qu'ils ont vraiment raté celle-ci (à mon sens). Ils auraient dû avoir les couilles de le sortir comme un "live in the studio" au lieu de la version studio un peu stérile, froide et désincarnée. Peut-être sont-ils trop dans leur trip (Nigel idem) au point d'avoir perdu la distance nécessaire avec leur oeuvre?
Quoiqu'il en soit, ceci me réconcilie avec ces morceaux et avec Radiohead.
Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. La version studio n'a rien de stérile elle est au contraire extrêmement travaillée à tel point que, peut-être, des gens
(la majorité peu silencieuse) n'aient pas pu y entrer se heurtant à un vernis tellement propre qu'ils soient restés à la porte du génie de nos amis.
De vague effluves de l'époque d'un Kid A très peu compris, avant que les moutons hurlants ne rejoignent ceux qui, dès le départ, avaient capté l'importance et l'intérêt qu'apportait un tel album.
Je ne peux donc n’empêcher de ricaner, je l'avoue.
Quoiqu'il en soit nous sommes dans le domaine la subjectivité, donc pas d'offense.
... Et puis ce n'est que du bonheur !