RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Timwaq a écrit :
J'y etais!!!
L'année dernière Thome Yorke etait monté sur scene avec johnny grennwood en Special Guest (j'y etais aussi!!!). Alors cette année quand la rumeur de radihead a commencé je trouvais ça un peu facile et j'y croyais a peine. Mais bon j'y suis allé et je me suis pas mal placé (5-10 metres de la scene) car il n'y a pas de grand écran sur cette scene qui est assez petite par rapport aux autres. Et puis là y a radiohead qui débarque sur scene avec un bateur en rab pour tous les sons electo. Et donc King Of Limb est bien jouable sur scene et c'est même assez bon à voir.

Bon pour être honnete, en y allant j'etais persuadé que ce serait le meilleur concert de ma vie et ça a été juste un très bon concert. J'en ai vu d'autres de radiohead bien plus mythiques.
Ceci dit les versions live de King Of Limb valent vraiment le détour...

En rentrant en france je pensais que le web serait innondé de videos officielles car il y a avait la BBC sur place, mais on n'y voit que des videos du public... Peut-être vont ils mixer quelques images du live avec la video qu'ils ont prévu avec la BBC

J'étais aussi à Glasto, mais j'étais sur la Pyramid Stage à ce moment là... Comme l'année dernière quoi. J'suis maudit avec eux (sincèrement je pensais pas une seconde qu'ils reviendraient une deuxième année de suite, ça paraissait assez improbable). Par contre j'ai pas vu une seule rumeur sur le net concernant leur venue, j'avais entendu parler de Kasabian, de The Killers, mais pas Radiohead, même au festival, pas entendu un mot dessus, même au moment où ils étaient sur scène.
Shine On You Crazy Diamond...
Nyko17
  • Nyko17
  • Special Méga utilisateur
Lotus Flower

15 Step

Give Up The Ghost

I Might Be Wrong

Reckoner

Little By Little

Separator

Staircase

Weird Fishes / Arpeggi

All I Need

Starfucker Inc.
[QUOTE=RadioSilence;43344729]I hear yous guys like The Radioheads?

source: http://gifingradiohead.tumblr.com/

[/QUOTE]
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Jeune Freluquet
Je viens de me réecouter pablo honey hier.
Que c'est loin...pas loin de 20 ans et ils sont encore là,bravo à eux.
Les chansons du dernier album passent mieux en live que sur l'album.

Yorke avec les cheveux mi longs ça fait vraiment bizarre...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 02 Juil 2011, 13:50
Jeune Freluquet a écrit :
Je viens de me réecouter pablo honey hier.
Que c'est loin...pas loin de 20 ans et ils sont encore là,bravo à eux.
Les chansons du dernier album passent mieux en live que sur l'album.

Yorke avec les cheveux mi longs ça fait vraiment bizarre...

Plus bizarre que ça?:

Valak
  • Valak
  • Special Total utilisateur
Quand j'ai écouté The King of Limbs pour la première fois, j'ai été un peu déçu.

Mais woah en live ça prend une toute autre... "ampleur"
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Doc Loco
S a écrit :

Plus bizarre que ça?:

La coupe "toit de chaume", je m'en souvenais, mais par contre je n'avais jamais vu ce passage et cette interview par Le Bolloc'h
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
c'est la méga claque.

alors là, les morceaux prennent de l'ampleur: génial

et on apprend qqs ptits nouveaux truc niveau matos! sympa!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
douglove
Superbe Live In the Basement.
lien HD :

ça donne vraiment plein d'indication sur ce disque énigmatique.
Les chansons captent une vraie intensité, une vraie personnalité.
On voit bien qui fait quoi, qui joue quoi à quel moment.

A priori, Ed se cantonne aux 'nappes atmosphériques'.
Colin prend une vraie mesure (par rapport au disque).

parfois, on voit qu'ils ont eu un peu de mal à retranscrire sur scène la musique du disque (3 batteries sur Bloom, c'est pas un peu trop ?)

Musique vraiment complexe, qui passe super bien en images, in my opinion.
Alors, bientôt sur scène ?
faudra éviter les stades ce coup ci...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Loco
Je suis en train de regarder/écouter (j'en suis à peine au quatrième morceau) et tout de suite, la cohérence frappe comme une évidence. C'est BIEN MEILLEUR que la version studio et me renforce dans l'idée qu'ils ont vraiment raté celle-ci (à mon sens). Ils auraient dû avoir les couilles de le sortir comme un "live in the studio" au lieu de la version studio un peu stérile, froide et désincarnée. Peut-être sont-ils trop dans leur trip (Nigel idem) au point d'avoir perdu la distance nécessaire avec leur oeuvre?

Quoiqu'il en soit, ceci me réconcilie avec ces morceaux et avec Radiohead.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...