Neorossi a écrit :
Timwaq a écrit :
J'y etais!!!
L'année dernière Thome Yorke etait monté sur scene avec johnny grennwood en Special Guest (j'y etais aussi!!!). Alors cette année quand la rumeur de radihead a commencé je trouvais ça un peu facile et j'y croyais a peine. Mais bon j'y suis allé et je me suis pas mal placé (5-10 metres de la scene) car il n'y a pas de grand écran sur cette scene qui est assez petite par rapport aux autres. Et puis là y a radiohead qui débarque sur scene avec un bateur en rab pour tous les sons electo. Et donc King Of Limb est bien jouable sur scene et c'est même assez bon à voir.
Bon pour être honnete, en y allant j'etais persuadé que ce serait le meilleur concert de ma vie et ça a été juste un très bon concert. J'en ai vu d'autres de radiohead bien plus mythiques.
Ceci dit les versions live de King Of Limb valent vraiment le détour...
En rentrant en france je pensais que le web serait innondé de videos officielles car il y a avait la BBC sur place, mais on n'y voit que des videos du public... Peut-être vont ils mixer quelques images du live avec la video qu'ils ont prévu avec la BBC
J'étais aussi à Glasto, mais j'étais sur la Pyramid Stage à ce moment là... Comme l'année dernière quoi. J'suis maudit avec eux (sincèrement je pensais pas une seconde qu'ils reviendraient une deuxième année de suite, ça paraissait assez improbable).
Par contre j'ai pas vu une seule rumeur sur le net concernant leur venue, j'avais entendu parler de Kasabian, de The Killers, mais pas Radiohead, même au festival, pas entendu un mot dessus, même au moment où ils étaient sur scène.
Haha, un GlastoMan, ça fait plaisir!
En effet le secret était bien gardé (comme toujours avec radiohead).
J'ai eu l'info par un mec qui connaissait quelqu'un qui connaissait une meuf qui travaillait à la programmation de the Park et qui pensais avoir entendu que c'était radiohead en guest (bonjour la fiabilité de l'info...). J'y suis allé sans trop savoir et j'ai compris que c'était vrai quand le roadie a posé la Tele de Jonny. C’était mythique.
Le lendemain il y a eu Pulp en Guest. C'était ENORME!. Je connaissais l'album different class de ma période britpop, mais sans plus. En live j'ai juste été sur le cul.
Sinon si tu viens souvent à Glasto, il faudra qu’au prochain (dans 2 ans) tu passes au Big Easy Jam. C’est une tente à the Park (encore), ou il y a des instruments dispo pour que les gens puissent venir beuffer. C’est là que je bosse tous les ans.
http://www.facebook.com/thebigeasyjam