RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
Oui super rythmique et morceau pour le moins hypnotique.
Alors pour ceux qui n'auraient pas vu le second batteur qui accompagne Phil, il s'agit de Clive Deamer membre de Portishead et qui a aussi joué pour Robert Plant.

Je trouve ce titre très bon et j'ai hâte d'avoir la session complète from the basement !

clown.celeste
Blipblup a écrit :
Je me demande si les nouveaux morceaux qui ont surgi (the butcher etc..) et celui la ne sont pas une façon voilée pour le groupe de desavouer King Of Limbs.

Ca serait quand même très étonnant de leur part non? Sortir un disque qui ne leur plairait pas des masses? J'arrive pas trop à voir où tu veux en v'nir...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
im not here a écrit :

Je trouve ce titre très bon et j'ai hâte d'avoir la session complète from the basement !

hâte d'entendre le beau petit Moog qu'on voit au début de la vidéo mais pas utilisé sur ce morceau.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Blipblup
clown.celeste a écrit :

Ca serait quand même très étonnant de leur part non? Sortir un disque qui ne leur plairait pas des masses? J'arrive pas trop à voir où tu veux en v'nir...

C'est parce que t'es une andouille!
megaloman
Selon At Ease Supercollider et Daily mail feraient aussi parties de la setlist (en plus de l'album complet et donc).

J'espere qu'il y aura une webdiffusion pas trop tard, j'ai hate !
cutonio
  • cutonio
  • Custom Méga utilisateur
Ce sera vite en partage sur internet, et à priori ça pourrait être dispo via les plateformes de téléchargement légal
Doc Loco
Concert surprise à Glastonbury - voici la seule vidéo que j'ai trouvé jusqu'ici:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
megaloman
La setlist :

Lotus Flower
15 step
Morning Mr Magpie
Little By Little
All I Need
Separator
Give Up The Ghost
Arpeggi
Staircase
I Might Be Wrong
Bloom
Reckoner
The Daily Mail
Street Spirit

Et d'autres videos :

http://www.youtube.com/watch?f(...)jGD7w

Sacré prog' cette année à Glastonbury
jeguens
  • jeguens
  • Special Total utilisateur
megaloman a écrit :
La setlist :

Lotus Flower
15 step
Morning Mr Magpie
Little By Little
All I Need
Separator
Give Up The Ghost
Arpeggi
Staircase
I Might Be Wrong
Bloom
Reckoner
The Daily Mail
Street Spirit

Et d'autres videos :

http://www.youtube.com/watch?f(...)jGD7w

Sacré prog' cette année à Glastonbury

Vivement Live From The Basement. Bloom rend bien en live, de même pour Daily Mail !!
Timwaq
  • Timwaq
  • Special Top utilisateur
J'y etais!!!
L'année dernière Thome Yorke etait monté sur scene avec johnny grennwood en Special Guest (j'y etais aussi!!!). Alors cette année quand la rumeur de radihead a commencé je trouvais ça un peu facile et j'y croyais a peine. Mais bon j'y suis allé et je me suis pas mal placé (5-10 metres de la scene) car il n'y a pas de grand écran sur cette scene qui est assez petite par rapport aux autres. Et puis là y a radiohead qui débarque sur scene avec un bateur en rab pour tous les sons electo. Et donc King Of Limb est bien jouable sur scene et c'est même assez bon à voir.

Bon pour être honnete, en y allant j'etais persuadé que ce serait le meilleur concert de ma vie et ça a été juste un très bon concert. J'en ai vu d'autres de radiohead bien plus mythiques.
Ceci dit les versions live de King Of Limb valent vraiment le détour...

En rentrant en france je pensais que le web serait innondé de videos officielles car il y a avait la BBC sur place, mais on n'y voit que des videos du public... Peut-être vont ils mixer quelques images du live avec la video qu'ils ont prévu avec la BBC
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
megaloman
Ils ont demandé à la BBC de ne pas filmer leur perf' à Glastonbury (tout du moins de ne pas la diffuser pour le moment).
Par contre la presse ne s'est toujours pas réconcilié avec eux, pas mal d'articles disent que c'était trop mou...un journal anglais regrette même l'absence de "just"....euh on leur dit que radiohead a sorti 6 albums depuis ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
surtout que ça fait déjà un moment où elle n'est plus joué à tous les concerts (en plus ici c'est un ptit set), jouée régulièrement oui mais déjà depuis HTTT il me semble qu'il y ait des set lists sans just.

d'ailleurs je me demande bien si il y a un/morceau(x) joué(s) à chaque concert (on va dire les concerts de tournée). même les karma police disparaissent car ils en ont marre...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Neorossi
Timwaq a écrit :
J'y etais!!!
L'année dernière Thome Yorke etait monté sur scene avec johnny grennwood en Special Guest (j'y etais aussi!!!). Alors cette année quand la rumeur de radihead a commencé je trouvais ça un peu facile et j'y croyais a peine. Mais bon j'y suis allé et je me suis pas mal placé (5-10 metres de la scene) car il n'y a pas de grand écran sur cette scene qui est assez petite par rapport aux autres. Et puis là y a radiohead qui débarque sur scene avec un bateur en rab pour tous les sons electo. Et donc King Of Limb est bien jouable sur scene et c'est même assez bon à voir.

Bon pour être honnete, en y allant j'etais persuadé que ce serait le meilleur concert de ma vie et ça a été juste un très bon concert. J'en ai vu d'autres de radiohead bien plus mythiques.
Ceci dit les versions live de King Of Limb valent vraiment le détour...

En rentrant en france je pensais que le web serait innondé de videos officielles car il y a avait la BBC sur place, mais on n'y voit que des videos du public... Peut-être vont ils mixer quelques images du live avec la video qu'ils ont prévu avec la BBC

J'étais aussi à Glasto, mais j'étais sur la Pyramid Stage à ce moment là... Comme l'année dernière quoi. J'suis maudit avec eux (sincèrement je pensais pas une seconde qu'ils reviendraient une deuxième année de suite, ça paraissait assez improbable). Par contre j'ai pas vu une seule rumeur sur le net concernant leur venue, j'avais entendu parler de Kasabian, de The Killers, mais pas Radiohead, même au festival, pas entendu un mot dessus, même au moment où ils étaient sur scène.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...