RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Dixit Stanley Donwood qui a réalisé l'artwork :
Citation:
“The whole idea of this album was to have something that was almost not existing, so we chose clear vinyl and the newspaper format,” Donwood said.

He went on to describe the state of the band at the moment as “transitory,” much like a newspaper. “When a newspaper comes out, that doesn’t mean news stops,” he explained, “what you have is just a snapshot of how things were at the moment that newspaper was printed. And similarly, this album shows where Radiohead are at the moment the record was released. The music is a continuing thing. And we wanted to make the album representative of that.”

Donwood also expressed his love for newspapers, citing their disposability and the way they revolutionized mass communication as reasons for his fascination. When asked if there was a message of disposability with the newspaper album, Donwood responded, “The whole thing with this is, if you look after it, like most things, they will last. If you don’t, then they will disappear very quickly.”
Timwaq
  • Timwaq
  • Special Top utilisateur
Rhaaa je l'ai toujours pas!!!
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
désespère pas, je l'ai eu aujourd'hui... ils arrivent au compte goutte!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
C'est étrange ces ecarts dans les délais quand même, je l'ai commandé le 14 février un peu avant midi et je l'ai reçu le 11 mai (en même temps que TheButcher/supercollider trouvé sur ebay à 30€...sacré journée !)
travisbarker
Reçu également, mais c'est quoi cette feuille de petits carrés pré-découpés ? Des buvards d'acide ?
Dr Gonzo
travisbarker a écrit :
Reçu également, mais c'est quoi cette feuille de petits carrés pré-découpés ? Des buvards d'acide ?

Je me suis demande la meme chose, j'ai pas encore essaye d'en avaler un pour voir ... Ca pourrait peut etre devenir un tres bon album du coup
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
im not here
Oui ça ressemble on ne peut plus à des buvards, ça m'a bien fait rire... Mais où aller chercher les goûtes ? Faut-il décrypter une quelconque réponse dans le journal ? Si vous avez des pistes...
David Watts
Dr Gonzo a écrit :

Ca pourrait peut etre devenir un tres bon album du coup

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Blipblup
Sympa, bien hypnotique.
On se demande un peu ou ils veulent en venir, mais c'est prenant. Ca rappelle juste un peu trop d'autres morceaux qu'ils ont fait ou de Thom Yorke solo.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ouh la la, ça sent le bon radiohead comme j'aime...

d'ailleurs ce matin, j'écumais tous les forums parlant du FTB, et m'étais dit que pour une fête de la zic ça pouvait être sympatoche!!!!

bon si il y a bcp de bonne surprise comme ça dans le live ça va le faire!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Dr Gonzo
Yeah !!! ca le fait la !
Les syncopes dans la rythmique sont justes enormes... les guitares enivrantes , ca groove, c'est planant juste comme il faut, c'est du bon radiohead !!!

MERCI !
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blipblup
Je me demande si les nouveaux morceaux qui ont surgi (the butcher etc..) et celui la ne sont pas une façon voilée pour le groupe de desavouer King Of Limbs.
im not here
Oui super rythmique et morceau pour le moins hypnotique.
Alors pour ceux qui n'auraient pas vu le second batteur qui accompagne Phil, il s'agit de Clive Deamer membre de Portishead et qui a aussi joué pour Robert Plant.

Je trouve ce titre très bon et j'ai hâte d'avoir la session complète from the basement !

En ce moment sur groupes / artistes pros...