RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 29 Avr 2011, 19:44
Je l'échange contre une jazz' thurston moore.....

Sinon Radiohead est mort, vive Radiohead.
douglove
J'ai écouté le EP supercollider/butcher
c'est vrai que ça n'apporte rien de plus au LP

l'impression qu'on a de tout ça c'est que Thom a remporté la partie et fait basculer le groupe 100% dans l'electro...
On se demande même s'il l'a pas fait tout seul ce EP...

Il aurait peut être été plus naturel de sortir un LP de Thom solo plutot qu'un LP de Radiohead
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Loco
douglove a écrit :
J'ai écouté le EP supercollider/butcher
c'est vrai que ça n'apporte rien de plus au LP

l'impression qu'on a de tout ça c'est que Thom a remporté la partie et fait basculer le groupe 100% dans l'electro...
On se demande même s'il l'a pas fait tout seul ce EP...

Il aurait peut être été plus naturel de sortir un LP de Thom solo plutot qu'un LP de Radiohead

Sauf que l'album solo de Thom était bien plus intéressant à mon goût.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
erratom
c'est une bonne nouvelle. j'suis curieux d'entendre l'album version "live".

cutonio
Ed a dit qu'il n'y aurait pas de concert cette année, lors de sa dernière interview
Neorossi
Cette année, c'est sûr que non, par contre rien n'est impossible pour l'année prochaine, je serais même surpris qu'il n'y en ait pas.
Shine On You Crazy Diamond...
David Watts
Citation:
J'ai reçu l'album dans sa "newspaper edition" aujourd'hui. C'est un très bel objet (l'esthétique des vinyles vaut le coup d'oeil) mais qui me semble difficile à conserver en état

Pourquoi il est biodégradable ?

Arf, moi j'attends toujours.
Demain j'espère.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
David Watts a écrit :
Citation:
J'ai reçu l'album dans sa "newspaper edition" aujourd'hui. C'est un très bel objet (l'esthétique des vinyles vaut le coup d'oeil) mais qui me semble difficile à conserver en état

Demain j'espère.

Ta question n'est pas si bête
KanguRaw
Idem, je trouve que c'est un très bel objet ! J'attendais de le recevoir en version physique pour me plonger dans l'écoute : c'est un très bon album, mais pas du niveau d'In Rainbows qui, pour moi, reste le meilleur du groupe.
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
megaloman
David Watts a écrit :
Citation:

Demain j'espère.

Je crois que l'emballage plastique l'est effectivement !

Et puis le journal jaunira avec le temps....
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
megaloman a écrit :
David Watts a écrit :
Citation:

Demain j'espère.

Je crois que l'emballage plastique l'est effectivement !

Et puis le journal jaunira avec le temps....

Difficile de le stocker pour ne pas l'abimer
megaloman
Dixit Stanley Donwood qui a réalisé l'artwork :
Citation:
“The whole idea of this album was to have something that was almost not existing, so we chose clear vinyl and the newspaper format,” Donwood said.

He went on to describe the state of the band at the moment as “transitory,” much like a newspaper. “When a newspaper comes out, that doesn’t mean news stops,” he explained, “what you have is just a snapshot of how things were at the moment that newspaper was printed. And similarly, this album shows where Radiohead are at the moment the record was released. The music is a continuing thing. And we wanted to make the album representative of that.”

Donwood also expressed his love for newspapers, citing their disposability and the way they revolutionized mass communication as reasons for his fascination. When asked if there was a message of disposability with the newspaper album, Donwood responded, “The whole thing with this is, if you look after it, like most things, they will last. If you don’t, then they will disappear very quickly.”

En ce moment sur groupes / artistes pros...