Mikru a écrit :
http://thekingoflimbspart2.com/
Pour les fans de conspiration, on vient de me filer ce lien
C'est marrant car après l'écoute de l'album je me suis justement dit "3 ans pour ça ? Ils cachent sûrement quelquechose". Bon après je suis moi-même un peu parano sur ce genre de trucs, j'aime bien établir des théories
(genre sur le 11 septembre, la Lune, etc. ).
En lisant le site y'a quand même pas mal de trucs troublant par rapport aux publications du groupe. Ils sont vagues et font du teasing innocent. C'est pas normal tout ça haha.
Et puis le concept "révolutionnaire" du newspaper-album tomberait un peu à l'eau. Ils ont dit que ceux qui ont seulement acheté les mp3/wav pourront acheter le format newspaper s'ils le voudront, et que "l'attente vaudra le coup".
Je veux y croire
Idem! J'y avais aussi pense puis ca m'etait sorti de la tete. Ca me semble chelou tout ca tout de meme, un album de 8 titres deja
... Et puis effecivement on sait toujours pas ce que ce concept mega revolutionnaire de "newspaper album" est exactement finalement, aucune explication sur le sujet...
A voir, en tous cas si autre(s) partie(s) il y a, y'a vraiment interet a ce que ca rattrape le coup sur la premiere partie, parceque la non seulement c'est un peu faiblard niveau duree mais en plus la duree en question semble presque longue tellement elle est chiante ...
(sorry pour ceux qui aiment ce n'est que mon humble avis...)
Tu fais revivre mon espoir, meme si il y'a grosse deception pour le moment... Wait and see ... ou pas