"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Je suis allé voir la set list de ce qu'il a joué au whisky à gogo, et quasiment plus de titres de Guns, Rocket Queen uniquement.

J'imagine que maintenant qu'il rejoue dans les deux groupes, il mettra bien en retrait les titres de Guns dans son projet perso.

N'étant pas particulièrement fan de ses morceaux récents, ...je risque de passer la main sur le Zénith...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
QuintFlush
Pour une fois, je ne suis pas certain d'acheter l'album. Les titres qui ont été mis en ligne ne me font vraiment aucun effet, il n'y a rien de neuf
Le son des démons!
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
J'ai un peu cette impression à chaque album de Slash & the Conspirators...
Des bons riffs, de belles envolées, mais toujours cette sensation d'écouter la même chose.
Je pense probablement en rester à des écoutes en streaming.
bobofran
Slash n'a jamais retrouvé le niveau de compo de 5 o'clock.

Depuis Velvet Revolver, j'ai vraiment la sensation d'écouter la même chose aussi. C'est pas naze, çà reste du slash mais les chansons sont plus ou moins interchangeables ...

D'ailleurs le seul solo de slash que j'ai c'est le premier, trouvé en occaz ... alors que j'ai racheté 5 o'clock il y a peu car mon CD avait douillé depuis 1995 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Guetguet1
bobofran a écrit :
Slash n'a jamais retrouvé le niveau de compo de 5 o'clock.

Depuis Velvet Revolver, j'ai vraiment la sensation d'écouter la même chose aussi. C'est pas naze, çà reste du slash mais les chansons sont plus ou moins interchangeables ...

D'ailleurs le seul solo de slash que j'ai c'est le premier, trouvé en occaz ... alors que j'ai racheté 5 o'clock il y a peu car mon CD avait douillé depuis 1995 ...

AMEN !! 5 o Clock est une chef d'oeuvre, aussi bien en compos qu'en son !! Je ne comprends pas que Slash ne considère pas plus cet album en live .

J'aime moins le second Snakepit, sur Slash and Friends y a des trucs pas mal et j'aime bien le son aussi mais après ....

Avec les Conspirators c'est vazy que je te remélange et je te ressors , toujours les mêmes constructions de morceaux (à part quelques exceptions évidemment), toujours la mêmes mélodies de voix soupe au lait.... en plus de leur son général que je n'aime du tout
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
QuintFlush a écrit :
Pour une fois, je ne suis pas certain d'acheter l'album. Les titres qui ont été mis en ligne ne me font vraiment aucun effet, il n'y a rien de neuf

Non mais c'est clair ! C'est pas aujourd'hui (et surement pas avec les Conspirators) que Slash vas nous sortir du neuf.

Mais à chaque fois, les chansons sur ses albums sont efficace. C'est pas au niveau de ce qu'il a fait avant avec 5 O' Clock (ou même de ce qu'il a fait avec les Guns de manière générale), mais ça s'écoute quoi. C'est déjà pas mal en fait.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
DonatRayI
Le Live , mon bon Monsieur ! Le Live , et on écoute les "choses" autrement ma bonne Dame !
Izzy Stradlin
Toujours les mêmes compos, la même construction de morceaux, la rythmique en power chords sans aucune finesse... Où est passé le Slash si inspiré par le passé, certainement pas le meilleur joueur du monde, mais au moins bien inspiré ?
Je ne suis pas sûr de m'acheter l'album, c'est bien la première fois que je doute.
C'est normal qu'en live, avec les Conspirators, il vire les morceaux des Guns... mais c'est à double tranchant, il aura probablement plus de mal à remplir les salles aussi.
Etant lassé du "revival Guns" (j'ai volontairement zappé Bordeaux, après avoir vu le SdF), j'attendais vraiment de son projet perso quelque de neuf, de plus frais, comme les deux Snakepit.
QuintFlush
Je ne demande et je ne m'attends pas à du IFOS, mais la...

J'ai trouvé le 1er album de Salsh&Co plutôt bon
Le 2e je me suis dit "bon, ça sent le réchauffé"
Mais la, les morceaux mis en ligne... Ca passe plus, même si cela reste efficace et bien évidemment tout à fait écoutable!!
Le son des démons!
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Toujours les mêmes compos, la même construction de morceaux, la rythmique en power chords sans aucune finesse... Où est passé le Slash si inspiré par le passé, certainement pas le meilleur joueur du monde, mais au moins bien inspiré ?
Je ne suis pas sûr de m'acheter l'album, c'est bien la première fois que je doute.

C'est normal qu'en live, avec les Conspirators, il vire les morceaux des Guns... mais c'est à double tranchant, il aura probablement plus de mal à remplir les salles aussi.
Etant lassé du "revival Guns" (j'ai volontairement zappé Bordeaux, après avoir vu le SdF), j'attendais vraiment de son projet perso quelque de neuf, de plus frais, comme les deux Snakepit.

C'est ce que je répète depuis 2012
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Philyon
QuintFlush a écrit :

Mais la, les morceaux mis en ligne... Ca passe plus, même si cela reste efficace et bien évidemment tout à fait écoutable!!

+1
sonicblue
Philyon a écrit :
QuintFlush a écrit :

+1

perso, j'ai preferé world on fire, je trouve surtout Myles redondant, toujours les memes variations de chant, des plans trop similaires, j'ai aimé Myles au debut sur les premiers...Myles c'est comme la chantilly au debut c'est bon, trop et c'est la crise de foie.
Myles est un bon song writer, mais j'aimerai voir des fois Todd prendre le lead vocal sur des (tous) titres.
j'aime bien les propositions de Slash sur ces nouveaux titres, pas au niveau des ifos et alg bien entendu, dommage je trouve qu'on ne distingue pas assez franck.

je kifferai l'album en double Cd avec l'instrumentale sur le deuxieme Cd bonus.
Izzy Stradlin
Slash, il lui faudrait un jeune chanteur qui rapporte un peu de folie fraîche, spontanée, aux compos ; et un gratteux rythmique aux influences blues, parce que même sur son projet solo, ça marcherait bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...