Slash, il lui faudrait un jeune chanteur qui rapporte un peu de folie fraîche, spontanée, aux compos ; et un gratteux rythmique aux influences blues, parce que même sur son projet solo, ça marcherait bien.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
C’est juste le « duo de gratteux » de la 4ème plus grande tournée de l’Histoire de la musique... donc oui, avec un tel succès c’est que forcément ça marche.
Je préfère largement Fortus à Izzy.
Izzy était un bon compositeur mais a toujours été un guitariste de bas niveau technique.
C’est juste le « duo de gratteux » de la 4ème plus grande tournée de l’Histoire de la musique... donc oui, avec un tel succès c’est que forcément ça marche.
Je préfère largement Fortus à Izzy.
Izzy était un bon compositeur mais a toujours été un guitariste de bas niveau technique.
Et bien moi je trouve que Slash en est au niveau le plus inintéressant de sa carrière guitaristique. Et toc !
Sans être magnifique on ne peut pas dire qu'elle soit moche. Une sorte de Tobaco burst un peun plus burst...bref, dispensable mais bon ça va quoi.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
Moi j'aime pas du tout. Le burst encore pourrait passer (même si j'aime quand même pas) mais le reste de choix esthétique... Beurk. Les micro, les potard et les plastique tout noir, je trouve que ça empire le tout.
Sauf qu'on s'en tape carrément !
On aime Saul et les Gibson Les Paul !
Pas si mal que ça ce modèle, ça change un peu de l'habitude !
En 1955 il y a un modèle junior de cette couleur , et en 2014 une LPJ idem , mais mat !
J'aime bien perso. Ca me rappelle la version US flammée qu'ils avaient sorti y'a quelques années, sans flammes; et la version CS avec le piezo. Bin oui faut bien se diversifier un peu.
Sauf qu'on s'en tape carrément !
On aime Saul et les Gibson Les Paul !
Pas si mal que ça ce modèle, ça change un peu de l'habitude ! En 1955 il y a un modèle junior de cette couleur , et en 2014 une LPJ idem , mais mat !
En effet, ça m'a tout de suite pensé à cette Lp Jr
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam