"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Slash, il lui faudrait un jeune chanteur qui rapporte un peu de folie fraîche, spontanée, aux compos ; et un gratteux rythmique aux influences blues, parce que même sur son projet solo, ça marcherait bien.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens... Apparemment Richard Fortus a fait une apparition au concert de Slash à Tulsa.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Slash-Fortus Concert de SMKC 2018
SharkFood
Moi, j’aime bien ce duo de gratteux...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
C’est juste le « duo de gratteux » de la 4ème plus grande tournée de l’Histoire de la musique... donc oui, avec un tel succès c’est que forcément ça marche.

Je préfère largement Fortus à Izzy.
Izzy était un bon compositeur mais a toujours été un guitariste de bas niveau technique.
Izzy Stradlin
Fortus a écrit :
C’est juste le « duo de gratteux » de la 4ème plus grande tournée de l’Histoire de la musique... donc oui, avec un tel succès c’est que forcément ça marche.

Je préfère largement Fortus à Izzy.
Izzy était un bon compositeur mais a toujours été un guitariste de bas niveau technique.

Et bien moi je trouve que Slash en est au niveau le plus inintéressant de sa carrière guitaristique. Et toc !
Sitael
  • Sitael
Et Frank Ferrer est probablement le meilleurs batteur au monde !
En tout cas ça devait vraiment pas être prévu pour que Fortus emprunte sur scène une guitare à Slash!!!
Sitael
  • Sitael
Comme on s'en doutait...

Slash a écrit :
Coming soon, the Slash “Brazilian Dream” ’58 Les Paul Standard from Gibson Custom available October 3rd. #slashnews

https://scontent.fbru1-1.fna.f(...)42BFC

Elle est hyper moche cette gratte !
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Comme on s'en doutait...

Slash a écrit :
Coming soon, the Slash “Brazilian Dream” ’58 Les Paul Standard from Gibson Custom available October 3rd. #slashnews

https://scontent.fbru1-1.fna.f(...)42BFC

Elle est hyper moche cette gratte !

Sans être magnifique on ne peut pas dire qu'elle soit moche. Une sorte de Tobaco burst un peun plus burst...bref, dispensable mais bon ça va quoi.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Sitael
Moi j'aime pas du tout. Le burst encore pourrait passer (même si j'aime quand même pas) mais le reste de choix esthétique... Beurk. Les micro, les potard et les plastique tout noir, je trouve que ça empire le tout.

Je préférais l'anaconda burst !
Sitael
  • Sitael
Ah sinon Lordriff, je pense que je vais venir te voir lors de ton concert à chapelle... 8-)
DonatRayI
Sauf qu'on s'en tape carrément !
On aime Saul et les Gibson Les Paul !
Pas si mal que ça ce modèle, ça change un peu de l'habitude !
En 1955 il y a un modèle junior de cette couleur , et en 2014 une LPJ idem , mais mat !
Philyon
J'aime bien perso. Ca me rappelle la version US flammée qu'ils avaient sorti y'a quelques années, sans flammes; et la version CS avec le piezo. Bin oui faut bien se diversifier un peu.
LORD RIFF
DonatRayI a écrit :
Sauf qu'on s'en tape carrément !
On aime Saul et les Gibson Les Paul !
Pas si mal que ça ce modèle, ça change un peu de l'habitude !
En 1955 il y a un modèle junior de cette couleur , et en 2014 une LPJ idem , mais mat !

En effet, ça m'a tout de suite pensé à cette Lp Jr
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...