"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
Dommage que Miles foire tout, enfin c'est mon avis...

Avec un vrai chanteur de rock dans le style Tyler /Rose ou même Eric Dover ça aurait surement une autre gueule....

Je trouve que Miles rend tout miévreux et pop commerciale..

My 2 cents
QuintFlush
Bah franchement, ç'est bof bof... C'est du réchauffé quoi!!

J'espère qu'il aura une ou deux perles sur l'album, mais là, ça fait vraiment soupe commerciale
Le son des démons!
LORD RIFF
Guetguet1 a écrit :
Dommage que Miles foire tout, enfin c'est mon avis...

Avec un vrai chanteur de rock dans le style Tyler /Rose ou même Eric Dover ça aurait surement une autre gueule....

Je trouve que Miles rend tout miévreux et pop commerciale..

My 2 cents

J'ai largement été dans ton sens dans ses précédentes contributions aux albums de Slash, avec un grain caricatural de chanteur heavy des 80's...mais là je dois dire que c'est pas si mal comme intervention de sa part. Je crois que rien que le fait que ce gars ne s'entête pas à chanter les chansons 12 octave trop haut me va très bien en fait
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
QuintFlush a écrit :
Bah franchement, ç'est bof bof... C'est du réchauffé quoi!!

J'espère qu'il aura une ou deux perles sur l'album, mais là, ça fait vraiment soupe commerciale

En effet, c'est encore un énième morceau de Slash dont la créativité me semble être en mode "pilotage automatique". A l'instar de Neil Young, Les Stones ou AcDc, certaines grandes pointures sortent des nouveaux trucs où tout les ingrédients qui caractérisent leur style sont bien là mais sans apporter une quelconque plus-value à leur discographie dont le succès se repose essentiellement sur le passé.

D'ailleurs, le clin d'oeil à Dr Lie dans la chanson, j'ai vraiment pas pigé.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 17 Août 2018, 13:13
Nouveau single dispo ! « Mind your manners »

Pas mal surtout le refrain et le solo
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
L'intro me fait un peu pensé à du AC/DC.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
La même. Il ne m'évoque rien en particulier. Tout comme la carrière de Slash depuis les Conspirators, c'est toujours du sympa sans plus.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 07 Sep 2018, 10:17
Merci pour l'info !!

Putain Toulouse ma ville j'y crois pas !!!!
DonatRayI
Avec un son si "dégueulasse" , difficile effectivement d'écouter .....
Philyon
C'est quoi cette gibson tobacco qu'il joue dans la 1ere video

En ce moment sur groupes / artistes pros...