"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
pan31
  • pan31
  • Special Méga utilisateur
stoofy_stoof a écrit :
Un p'tit blues
https://vimeo.com/159870860

Très intéressant
C est juste un guest pour une chanson ou pour l album?
LORD RIFF
C'est vrai que ses sympas au niveau des interventions et l'ambiance de la chanson est vraiment cool, par contre je trouve qu'il enfonce les portes ouvertes au niveau du solo où il ne s'est pas risqué à être vraiment lui même, genre comme neither Can I qui est d'après moi un bon mix entre ce qu'il fait et ce qui se fait.

Je note qu'il a de plus en plus tendance à tenter de jouer aux doigts niveau main droite, ça le crispe un peu mais bon ça lui donne un côté plus roots qui n'est pas plus mal.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Laurent_Barre
Photo du sound check, retour au Silver Jubilee, une bonne nouvelle.

Izzy Stradlin
Ah bah si au moins la reformation peut le faire revenir à cet ampli, tant mieux !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, il avait déjà dit qu'il prendrai des 2555x en tournée avec les Conspirator quand Marshall à sorti la reissue.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF

J'avais jamais vu ce truc....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Putain, ce chanteur... Quelle voix

Oui je sais ça fait 5 ans que je me tue à vous le dire
Sitael
  • Sitael
Perso j'ai toujours été d'accord sur ça...

Sinon, Beggars and Hangers On ça se joue au bottleneck normalement non ? Je dit ça parce que je suis pas super à l'aise avec le bottleneck ça peut être un bon morceau pour m'entraîner à l'utiliser correctement.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Perso j'ai toujours été d'accord sur ça...

Sinon, Beggars and Hangers On ça se joue au bottleneck normalement non ? Je dit ça parce que je suis pas super à l'aise avec le bottleneck ça peut être un bon morceau pour m'entraîner à l'utiliser correctement.

Slash non plus

Sa recette à lui c'est d'avoir une guitare réglée très haute au niveau de l'action, et il joue de façon assez basique et bon ça fonctionne.

Mais si tu veux percer les secrets du bottlenexk je te conseille de regarder un peu ailleurs, Warren Haynes file de chouettes astuces de bases, mais ça prend pas mal de temps de capter l'esprit.

Sitael
  • Sitael
Ah super ! Je vais regarder ça attentivement demain. Merci :-).
Le père Haynes c'est un bon.

Y a Ry Cooder, un des maître du slide.
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Putain, ce chanteur... Quelle voix

Oui je sais ça fait 5 ans que je me tue à vous le dire

Oh, ça va, depuis 1995 j'en suis intimement convaincu
Même si j'aimerais voir Axl chanter certains morceaux de 5 o'clock.

En ce moment sur groupes / artistes pros...