"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Slash est un guitariste que je respecte d'abord et avant tout pour deux raisons: son son et son feeling.

Ce n'est pas le plus démonstratif ni le meilleur gratteux qui soit sur terre, mais j'aime le gars, son attitude et cette histoire de reunion même si c'est grave téléphoné m'enchante follement.

Quant au fait d'être un fanboy, ben ouai mais j'assume, et je renchéris même. Qu'est ce que tu veux, j'ai 42 berges, j'ai depuis peu le job le plus pourri de la création dans la boîte la plus relou qui soit... Alors ouai, ça me fait marrer de jouer au fanboy et d'en rajouter. Et franchement, je préfère vouer un culte sans borne à Slash, me payer ses grattes et ses Ray Ban, essayer maladroitement une pauvre demi heure par week end de pomper ses solos et arriver à tenir le coup avec ça. La gratte est probablement ce qui me tient en l'air et m'empêche de me pochtronner en permanence. C'est puéril. Je sais.
LORD RIFF
Bobo23, ce que tu écris là est plutôt triste et franchement je n'ai pas envie d'en rajouter une couche.

J'ai envie de te dire que la vie a toujours son lot de mauvaises surprises et il est certes normal de se raccrocher à quelque chose. Personnellement ça me fait un bien fou de faire de la musique, de me fixer des objectifs personnels et/ou de Groupe et d'être ouvert à un tas de choses.

Et c'est justement ce fait de ne pas spécialement être "fixé" qui me donne la sensation de ne pas faire du surplace...qu'importe le domaine.

Mais bon soit, je ne veux certainement pas blesser, je poste sans penser à tout ça, pour tout dire...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Guetguet1
bobo23 a écrit :
Slash est un guitariste que je respecte d'abord et avant tout pour deux raisons: son son et son feeling.

Ce n'est pas le plus démonstratif ni le meilleur gratteux qui soit sur terre, mais j'aime le gars, son attitude et cette histoire de reunion même si c'est grave téléphoné m'enchante follement.

Quant au fait d'être un fanboy, ben ouai mais j'assume, et je renchéris même. Qu'est ce que tu veux, j'ai 42 berges, j'ai depuis peu le job le plus pourri de la création dans la boîte la plus relou qui soit... Alors ouai, ça me fait marrer de jouer au fanboy et d'en rajouter. Et franchement, je préfère vouer un culte sans borne à Slash, me payer ses grattes et ses Ray Ban, essayer maladroitement une pauvre demi heure par week end de pomper ses solos et arriver à tenir le coup avec ça. La gratte est probablement ce qui me tient en l'air et m'empêche de lâcher femme et enfants et de partir en Australie ou de me pochtronner en permanence. C'est puéril. Je sais.

J'espère que ta femme et enfants ne trainent pas sur G.com.... :pleurs:
Sitael
  • Sitael
Hey ! Moi aussi j'aime pas mon job ni mob boss ! Et moi aussi ma gratte fais partie des choses qui me donnent du plaisir mais même sans ça, j'aurai pas envie de me barré ! J'ai une petite fille et c'est elle mon rayon de soleil, je pourrai pas l'abandonner !
Je trouve ça triste de lire ce genre de chose :/.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Hey ! Moi aussi j'aime pas mon job ni mob boss ! Et moi aussi ma gratte fais partie des choses qui me donnent du plaisir mais même sans ça, j'aurai pas envie de me barré ! J'ai une petite fille et c'est elle mon rayon de soleil, je pourrai pas l'abandonner !

Vu notre temps pourri, c'est effectivement un plus
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Sitael a écrit :

Je pense qu'on est très nombreux dans ce cas là.
MIA WALLACE
bobo23 a écrit :

Quant au fait d'être un fanboy, ben ouai mais j'assume, et je renchéris même. Qu'est ce que tu veux, j'ai 42 berges, j'ai depuis peu le job le plus pourri de la création dans la boîte la plus relou qui soit... Alors ouai, ça me fait marrer de jouer au fanboy et d'en rajouter. Et franchement, je préfère vouer un culte sans borne à Slash, me payer ses grattes et ses Ray Ban, essayer maladroitement une pauvre demi heure par week end de pomper ses solos et arriver à tenir le coup avec ça. La gratte est probablement ce qui me tient en l'air et m'empêche de me pochtronner en permanence. C'est puéril. Je sais.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobo23
  • bobo23
Bon allez! Excusez moi d'avoir flingué le moral de tout le monde et non j'ai pas l'intention de tout lâcher et surtout pas ma famille. Juste que, sans deconner, le monde du travail en ce moment me fait Gerber, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de limite à l'iniquité. Bref, gros coup de mou hier soir et envie de fuir et de fuir loin. Mais bon ça y est, une bonne nuit de sommeil et tout va bien.
LORD RIFF
Allez Bobo, fais toi plaisir

MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
Allez Bobo, fais toi plaisir

t'as fouillé dans les affaires de sharkfood !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
millezotla
Excellent !
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...