C'est plutôt Kennedy qui m'a fait me rendre compte de combien Slash avait eut gros avec Dover.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
de tous les chanteurs avec Slash c'est Dover que je préférai.
Même si Rod Jackson avait qqchose, Dover avait un truc 70's, un grain de voix à lui, et un coté possédé quand il chante.
En plus il fait des sauts périlleux (cf. à 0:42 c'est énorme comme il manque de se manger)
#t=0m42s
- Le gars qui a vendu la Derrig (Faite par Max Berenet) à Slash en 86 à acheté une voiture à ce mec dans la video qui collectionne plein de trucs.
- Max Berenet a acheté ensuite la voiture à ce gars qui a filé la Derrig à Slash
- Slash achète un vélo au mec qui avait vendu la voiture.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ptin il tient la grande forme Slashounet en ce moment je trouve... il arrive encore à me foutres des frissons comme à l'époque.... Dans cette vidéo il est ouf...
Vu le graou Rawesque du son, clairement c'est du micro bridge.
Confirmation vidéo :
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
Il utilise une wah aussi non ? Et peut-être un octaver pour le solo ?
Sur le lead de l'original il y a un blend avec un octaver...genre 70%dry 30%effect comme réglage de départ. Pas de wha d'après mes oreilles chastes.