Floboo a écrit :
millenofx77 a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
millenofx77 a écrit :
roquet queen.
Tu sors, petit roquet
ouaf ouaf !
Les compos des Guns ne sont pas plus démodées que d'autres trucs qui sortent actuellement.
C'est juste qu'elles sont mal interprétées, la wah sur You Could Be Mine à Paris était caricaturale, le solo de Rocket Queen pathétique et interminable, mais ces deux morceaux originaux me filent autant la patate que des trucs platoniques vus et revus et sans groove, aseptisés, qui sortent aujourd'hui.
je comprends ..... tu es juste un has been cramponné à des titres des années 89 parce que tu n'as jamais su faire le deuil de ta période ado
on en croise souvent chez les fans de GN'R.
tu me dirai don't damn me je te dirai, ok ca n'a pas vieilli mais rocket queen ca sent le glam rock ringard
Ou pas... chacun son truc... c'est dingue le genre de conneries qu'on peut lire juste parce qu'un mec dit qu'il aime bien un truc "vieux"
Chacun son trip, effectivement. Si vous préférez Airbourne par exemple, tant mieux...
A propos des guitaristes rythmiques sous mixés, ça s'est accentué : Izzy on l'entend encore assez distinctement sur AFD, moins sur UYI (et encore, s'il n'était pas là, ça n'aurait pas la même saveur, il a un bon sens des contretemps). Gilby, on l'entend mieux sur le Snakepit que sur le Live à Tokyo ou que sur The Spaghetti Incident.
Après, c'est le néant et, quelque part, les gratteux rythmiques n'apportait vraiment rien de quoi faire rebondir les compos, de les rendre funky ou groovy, donc ce n'est pas un drame.
Il y a des zicos qui savent être discret mais qui font vivre et groover des compos : enlevez Izzy de Rocket Queen ou John Paul Jones de Ramble On, et vous verrez...
Et puis Brad Whitford, on l'entend mieux chez Aerosmith au fur et à mesure des années ?
Pourtant, c'est un sacré gratteux le Brad, mais Joe Perry a son ego et son statut de guitar hero, comme Slash.