Sitael a écrit :
Je suis d'accord aussi !
Mais le problème pour le coup, ne vient pas de Slash, mais bien de la façon dont est envisagée la musique aujourd'hui. Aujourd'hui le but, c'est que l'album finisse sur un lecteur mp3, avec un son dégueulasse. On a la technologie pour proposer un nouveau format audio, qui respecterai plus le son, mais non, on préfère mixé comme des merdes parce que le mp3 est rependu et que comme ça, ils vont en vendre...
A ce compte là, je pense qu'ils devraient faire un mix cd, et un mix pour la version mp3 de chaque album. Mais c'est deux fois le boulot et ça rapporterais pas assez.
Bin oui j'avoue paraître comme un archaïque isolé à encore avoir en ma possession une super chaîne hifi composée avec des hps digne de ce nom et des vinyles qu'il faut retourner...la tendance actuelle c'est d'avoir 5000 morceaux sur un iphone, faire une liste de lecture et taper ça sur une tour flanquée du drapeau britanique fashionisé...bref...finalement, Slash ne fait que suivre la tendance majoritaire...pendant ce temps moi je me le représente surtout en écoutant AFD sans me soucier de l'actualité.