"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
J'ai pas du tout aimé, ni la chanson ni le clip de mauvais gout. Mention spéciale à la police de caractère "Iron Maiden".
LORD RIFF
Karadoc a écrit :
cesdejong a écrit :
Heureusement on s'en fout des clips

+1

Le clip est à l'image du reste...quand on y rajoute le fait que Slash n'a plus de songwriter digne de ce nom, ni non plus un groupe "digne de ce nom" composé de vraies personnalités et qu'il semble assez souvent content de qu'il fait en prétextant qu'il s'amuse toujours autant que quand il avait 15 ans...et bien...ça me lourde vraiment beaucoup.

Je suis juste assez idéaliste que pour espérer un peu mieux que ça de la part d'un type qui a vraiment fait mieux auparavant.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Slash a toujours eté dans le genre ricain, everything is amazing and positive.. d'un point de vue marketing ca fonctionne et on se fais baiser a chaque fois

la verité, c'est que le poid du passé est toujours lourd a porté surtout si on a fais parti d'un des plus grand groupe de hard rock de tous les temps, la bonne personne au bon moment avec les bonnes connections.
Maintenant, il n'as plus rien a prouver, il se prend plus la tête comme axl qui veux tellement bien faire qu'il se fais plus desirer qu'autre chose avec un resultat decevant.

Mais c'est vrai qu'on aimerait bien le voir investi dans un vrai projet avec des gens inspirant.
Pour ca il faudrait un echec commercial pour le secouer au lieu de se cacher derriere son chapeau.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
J'aimerais bien un renouveau du Snakepit 1er du nom
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
LORD RIFF
Oui mais alors entouré de façon différente. Un truc aussi qui me marque, il était abonné à tout un tas de featuring et là plus personne ne l'invite...perso je pense que les chansons sont pas top car il est un peu "la légende" dans un groupe trop jeune pour lui...j'imagine le concept "Aaaaaal GrrrEAaat" lors des propositions d'idées...

Et putain Myles Kennedy J'EN PEUX PLUUUUUUUS!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Nestor666
pour une fois qu'on es d'accord il me herisse le poil Myles Kennedy je comprend pas comment on peut appeler ça un bon chanteur..........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LORD RIFF
Une fois n'est pas coutume...mais nous sommes certes très d'accord là dessus...et moi perso, ça date là...
cesdejong
Oui, voilà. Moi c'est plus le fait qu'il s'enterre avec myles que ses clips qui me fait chier.
Mais bon, tout ne doit pas être mis sur le dos de Myles. C'est bien Slash qui l'a choisi.
Pfff, dès son album solo ça sentait pas bon (à part un ou deux titres) et là j'attend encore comme un con en espérant que le prochain album sera enfin à la hauteur.
LORD RIFF
cesdejong a écrit :
Oui, voilà. Moi c'est plus le fait qu'il s'enterre avec myles que ses clips qui me fait chier.
Mais bon, tout ne doit pas être mis sur le dos de Myles. C'est bien Slash qui l'a choisi.
Pfff, dès son album solo ça sentait pas bon (à part un ou deux titres) et là j'attend encore comme un con en espérant que le prochain album sera enfin à la hauteur.

"Salut LORD RIFF, ça roule?"
QuintFlush
Izzy Stradlin a écrit :
le mix et la compression à outrance, j'ai vraiment du mal.

Quel est l'intérêt d'utiliser un enregistrement à bande à l'ancienne pour se retrouver avec une telle compression???

Lors des épisodes realtoreel, j'ai par moment retrouve le grain de slash, un bon son quoi!
Mais la, le son des grattes est moyen...
Le son des démons!
Guetguet1
QuintFlush a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
le mix et la compression à outrance, j'ai vraiment du mal.

Quel est l'intérêt d'utiliser un enregistrement à bande à l'ancienne pour se retrouver avec une telle compression???

[MODE RALAGE ON]

Bah oui c'est ça qui me gonfle !!

Il enregistre à l'ancienne pour se retrouver avec un son actuel bien pourri , ils se foutent vraiment de notre gueule les ingés son de nos jours, on se demande si ils écoutent leur mixage et surtout leur mastering des fois, c'était le même bordel avec l'album Death Magnetic de Metallica à l'époque, tout le monde a ralé sur la prod indigne d'un groupe de cette envergure....

De toute manière une bonne manière pour se donner une idée du mastering d'un album, comparez le niveau sonore (au même volume) entre un album actuel et un album d'y a 25 ans par exemple et vous serez surpris. Il n'y a pas de secret pour que le volume général soit plus fort sur les prods modernes (et donner une fausse impression de puissance sur un système d'écoute pourri) il faut compresser le son.... Bref on est dans le faux , le paraitre... Et sur une chaine correcte, c'est inécoutable....

Alors je sais pas ce que c'est cette nouvelle méthode de production musicale... c'est peut-être fait pour sonner une fois qu'on la converti en MP3 et écouté sur un dock IPhone avec des HP de 3cm.... Mais en tout cas sur mon système HiFi (basé sur des bien connues enceintes JBL de studio de la belle époque) les productions Rock actuelles sonnent brouillon , ca tape pas , c'est confus et agressif.....

Ils feraient bien de jeter une oreille sur les albums du passé ou les productions Jazz par exemple... à haut volume d'écoute y a pas photo c'est jouissif et pas simplement inécoutable....

Marketing de m***e, il me font bien marré quand j'entends son HD etc .... (ce qui ne veut absolument rien dire...), autant pour l'image on a fait des progrès , mais pour moi en son on recule !!!

[MODE RALAGE OFF]
Izzy Stradlin
Guetguet1 a écrit :
Mais en tout cas sur mon système HiFi (basé sur des bien connues enceintes JBL de studio de la belle époque) les productions Rock actuelles sonnent brouillon , ca tape pas , c'est confus et agressif.....

LORD RIFF
Tout à fait d'accord avec guetguet1 !

En ce moment sur groupes / artistes pros...