"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
Nan mais de toute facon c'est un truc a la mode de predire une reformation. C'est genre un truc cyclique, on balance la rumeur un temps, puis quand plus personne n'en parle, on relance.

Bref j'y crois pas et j'en veux pas de reformation. A part la parodie des GNR d'Axl, j'aime bien les carrieres solos des autres.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SharkFood
slashovic a écrit :
Pour la petite histoire (lol) sur la vidéo de dust n 'bones que j'ai posté, pendant la chanson Axl commence à s’embrouille et parler au mec sur qui il va sauter quelques minutes plus tard et faire démarrer l'émeute.

A ouais, c'est vrai...à l'heure actuelle je plains celui qui se ramasserait Axl sur la tronche...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
DS_1 a écrit :
A part la parodie des GNR d'Axl, j'aime bien les carrieres solos des autres.

Tu as trouvé le terme EXACT, GnR est maintenant devenue une parodie !
Vue sur scene à Lille il y a deux ans, j'ai pas pu rester jusqu'à la fin, j'avais honte pour Ron Thal !
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
SharkFood
kiks a écrit :
DS_1 a écrit :
A part la parodie des GNR d'Axl, j'aime bien les carrieres solos des autres.

Tu as trouvé le terme EXACT, GnR est maintenant devenue une parodie !
Vue sur scene à Lille il y a deux ans, j'ai pas pu rester jusqu'à la fin, j'avais honte pour Ron Thal !

ça a été visiblement le cas sur de nombreuses dates...vraiment pathétique...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
&sns=em
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
J'aime bien
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
aleks951
Bah moi j'aime bien aussi
slashovic
Ouais c'est vrai qu'elle pas mal en fait le refrain était le plus mauvais passage à diffuser.

Mais bon c'est bête car ce refrain moyen gache un peu la chanson que je trouve trés sympa.
Flying Merlin
Ouaip j'aime bien ^^ Bon premier petit single, et riff très accrocheur !
SharkFood
J'aime bien !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je trouve ça assez insipide en fait. Je trouve les sons de gratte moyen et ça manque d'une vraie guitare rythmique... Slash est un soliste et un riffeur, il a besoin d'un guitariste qui construise une rythmique derrière lui, pour mettre ses plans en valeur.

EDIT :

Je viens de tombé sur ça : http://www.woodbrass.com/pack-(...).html

Apparemment c'est nouveau, quelqu'un sait ce que c'est que cette merde et pourquoi ils osent faire ça ?!
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur groupes / artistes pros...