"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
jeronimoalves a écrit :

Stradlin' c'est un très bon gratteux!!!!!

Ce n'est pas moi qui dira le contraire.
Mais le genre de gars qui a perpétuellement besoin d'avoir un coup de pied au cul pour sortir tout ce qu'il peut donner. Et ça colle à ce qu'il dit : c'est basique sans Axl et Slash.
Slash a ce côté perfectionniste et hyper impliqué dans tous les projets qu'il a toujours mené, il se donne à 200% (à tort ou à raison, c'est un autre débat).
Izzy avait besoin de lui et d'Axl, des bosseurs, des travailleurs, pour mettre en couleur les idées de base de génie d'Izzy. Ça le poussait au cul, Izzy, pour sortir les pistes qu'il a sorties avec Gn'R.
Flying Merlin
On dit Izzy sous estimé, je rajouterai Gilby Clarke qui n'a pas eut pleinement le temps de s'exprimer avec les Guns. Pourtant avec Slash ça collait parfaitement ( suffit d'écouter It's Five o'clock et de regarder les live du Snakepit qui ont suivi). Je trouve dommage que Slash n'ait pas plus bossé avec lui ( on sait qu'Izzy est plus dur à contacter et à intégrer dans un nouveau projet )
SharkFood
Flying Merlin a écrit :
( suffit d'écouter It's Five o'clock et de regarder les live du Snakepit qui ont suivi).

Et Tijuana Jail !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Super ça !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Flying Merlin a écrit :
On dit Izzy sous estimé, je rajouterai Gilby Clarke qui n'a pas eut pleinement le temps de s'exprimer avec les Guns. Pourtant avec Slash ça collait parfaitement ( suffit d'écouter It's Five o'clock et de regarder les live du Snakepit qui ont suivi). Je trouve dommage que Slash n'ait pas plus bossé avec lui ( on sait qu'Izzy est plus dur à contacter et à intégrer dans un nouveau projet )

Gilby c'est plus le bon copain toujour de bonne humeur.
Il fait moyennement le job, mais on se prend pas le chou avec.
tu le pose dans une scene, tu peux couper le son et le chercher a la fin, il aura fait mine de prendre son pied.
Je pense que vu les carafon qu'il y avait dans les guns, il fallait des mecs qui se la ramenne pas/

quand a tijuana jail ou five o clock c'est pas lui qui apporte grand chose.
SharkFood
TheStandard a écrit :

Dire qu'il n'a pas apporté autant qu'Izzy OK, mais moi je l'aime bien le Gilby...
Izzy Stradlin a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Stradlin' c'est un très bon gratteux!!!!!

Ce n'est pas moi qui dira le contraire.
Mais le genre de gars qui a perpétuellement besoin d'avoir un coup de pied au cul pour sortir tout ce qu'il peut donner. Et ça colle à ce qu'il dit : c'est basique sans Axl et Slash.
Slash a ce côté perfectionniste et hyper impliqué dans tous les projets qu'il a toujours mené, il se donne à 200% (à tort ou à raison, c'est un autre débat).
Izzy avait besoin de lui et d'Axl, des bosseurs, des travailleurs, pour mettre en couleur les idées de base de génie d'Izzy. Ça le poussait au cul, Izzy, pour sortir les pistes qu'il a sorties avec Gn'R.

je suis assez d'accord sur la personnalité d'izzy,
un mec un peu effacé plein de bonne intention qui fais couler les morceaux juste ce qu'il faut, il a besoin d'etre mis en valeur.
Mais c'est axl la "chair person", c'est lui qui sais debusquer les qualités des musicos, c'est lui le frontman, bosseur qui va decider de ce qui est bon ou pas en tendant l'oreille.
Slash est nonchalent, spontanné, il a aussi profité de ca, mais il a besoin d'etre au premier plan, c'est lui qui met les point sur les i en guitare.
il a dis qu'il etait mal a l'aise avec zack wilde, qu'il pouvais pas blairer tobias quand il est arrivé, avec izzy, ca s'est bien passé mais izzy a du faire des compromis, et gilby c'est un mec qu'il aime bien car il bronche pas.

on se rend compte que de monter un groupe c'est assez complexe, il faut des leaders et des suiveurs..
jeronimoalves
TheStandard a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Gilby c'est plus le bon copain toujour de bonne humeur.
Il fait moyennement le job, mais on se prend pas le chou avec.
tu le pose dans une scene, tu peux couper le son et le chercher a la fin, il aura fait mine de prendre son pied.
Je pense que vu les carafon qu'il y avait dans les guns, il fallait des mecs qui se la ramenne pas/

Je suis d'accord avec toi, Gilby Clarke était plutot transparant, il faut se rappeler aussi comment il est arrivé, celà ne devait pas etre facile. En meme temps, je ne vois pas qui pouvait (et pourrait!) remplacer Stradlin'.
LORD RIFF
TheStandard a écrit :
on se rend compte que de monter un groupe c'est assez complexe, il faut des leaders et des suiveurs..

Ah bah, quand on voit comment des groupes complètement inconnus sans la moindre perspective d'avenir et sans enjeu financier digne de ce nom peuvent se friter sévère, on peut aisément imaginer ce que ça peut donner dans les grosses écuries.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Citation:
Axl :je continue le groupe a moin que je fasse une scission avec moi meme.. completement glucose

Citation:
on a mis 15 ans pour ecrire l'album , disons qu'au depart on travaillais sur un vsp 800 et progressivement on a adopté un son plus analogique..

Citation:
les autres sont partis a cause de divergence conceptuelles du concept du groupe..

slashovic
TheStandard a écrit :
pour les nostalgiques..

Vraiment pour moi une des moins bonnes des guns.
A la limite pour un moment de rock sur scène je préfère largement:

Je suis pas fan en studio mais en live ca le fait.
Bon Saint Louis est vraiment le concert ou slash joue le plus dégueulasse de tout les pro shot existant.

Pour ce qui est du nouvel extrait ca fait trés FM et pas terrible mais en même temps le premier single de l'autre album j'étais pas fan non plus et aprés j'ai adoré l'album donc je verrais bien.
slashovic
Pour la petite histoire (lol) sur la vidéo de dust n 'bones que j'ai posté, pendant la chanson Axl commence à s’embrouille et parler au mec sur qui il va sauter quelques minutes plus tard et faire démarrer l'émeute.
Izzy Stradlin
Il y a quelques rumeurs sur une possible reformation à l'initiative de Duff qui courent en ce moment sur le net. Probablement dû aux concerts où Duff a remplacé Stinson avec le groupe d'Axl. Des propos dont la source est un ex manager des GnR.
En même temps, on nous l'a fait tellement souvent ce coup, autant écrire une lettre au père Noël.
http://www.ultimate-guitar.com(...).html
http://www.ultimate-guitar.com(...).html
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
Nan mais de toute facon c'est un truc a la mode de predire une reformation. C'est genre un truc cyclique, on balance la rumeur un temps, puis quand plus personne n'en parle, on relance.

Bref j'y crois pas et j'en veux pas de reformation. A part la parodie des GNR d'Axl, j'aime bien les carrieres solos des autres.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur groupes / artistes pros...