"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Ce qui me heurte surtout au sujet des avis sur le dernier sample disponible du prochain album c'est que...ce qui se passe là est le parfait développement de ce qui a été amorcé préalablement dans l'album précédent. Mais bon, c'est déjà bien d'enfin se rendre compte que Slash fait de l'entertainnement pour teenager, e la musique pour s'éclater dans sa piscine sous le soleil de Californie
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Ce qui me heurte surtout au sujet des avis sur le dernier sample disponible du prochain album c'est que...ce qui se passe là est le parfait développement de ce qui a été amorcé préalablement dans l'album précédent. Mais bon, c'est déjà bien d'enfin se rendre compte que Slash fait de l'entertainnement pour teenager, e la musique pour s'éclater dans sa piscine sous le soleil de Californie

C'est vrai que c'est clairement pas le Slash que j'aime! D'ailleurs j'ai assez peu écouté le dernier album.

Cependant, j'aime aussi ce côté punk californien, et je trouve que ça se laisse quand même écouté. Seulement c'est peut-être plus mainstream que ce qu'il a fait par le passé.

Par contre je trouve ça dommage que le guitariste rythmique du groupe soit relégué au rang de guitariste de tournée. C'est comme si il était dispensable (d'ailleurs ils en ont changé entre le Slash n' friends et Apocaliptic love ! Ça rend p-e les rythmiques un peu fade (parce que c'est pas forcément la spécialité de Slash qui est surtout un riffeur et un soliste). Peut-être un problème d'égo qui l'empêche de laissé sa place à un autre gus ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
L'époque Slash's Blues Ball est loin...j'aurais tellement aimé un album blues rock...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
chewie94
TheStandard a écrit :
je trouve que le groupe deviens de plus en plus
Citation:
yeah gné niais...!!

Ce sont de bons musiciens , mais je les ai pas trouvé trop investi dans cet album.
on sent que ca a eté pondu a la va vite.

Le cahier des charge c'est on bosse a l'ancienne avec du matos ancien et on reste spontanné. Le probleme c'est que y'a plus de challenge.

Et en plus le groupe ressemble de plus en plus a une caricature, il serait parfait a poudlard a concocter des potion malefiques chez les serpentard.
Le batteur doit jouer avec des baguettes magiques.
Todd a du groove bien appuyé comme demande slash, il chante pas si mal, mais en fait trop.
Miles a un potentiel dans le chant mais franchement aucun charisme, trop automatique aucune assise. On aimerai bien qu'il mette un peu plus la pression niveau guitare a slash, il parrait qu'il est bon.
Quand au second grateux, je me demande si y'en a un des fois ..

Je pense que le principal responsable c'est en fait slash, qui ne laisse pas le potentiel du groupe s'exprimer, il veux garder le contrôle.
C'est dommage ca etouffe le tout, parfois j'aimerai que ca interragissent un peu plus.

where 's IZZY?

Un mec sous estimé..

Peu être que slash demande a Myles de fair son Axl ce qui n'est pas forcément évident même si j'ai été agréablement surpris en live sur quelques vieux titres des gun's. Et puis a la gratte il se démerde (on le voit jouer sur le dvd de la version collector du dernier album) mais en interview slash disait qu'il voulait que Myles ce concentre sur le chant en live.

Legolas is my House Elf
Izzy Stradlin
TheStandard a écrit :
je trouve que le groupe deviens de plus en plus
Citation:
yeah gné niais...!!

Ce sont de bons musiciens , mais je les ai pas trouvé trop investi dans cet album.
on sent que ca a eté pondu a la va vite.

Le cahier des charge c'est on bosse a l'ancienne avec du matos ancien et on reste spontanné. Le probleme c'est que y'a plus de challenge.

Et en plus le groupe ressemble de plus en plus a une caricature, il serait parfait a poudlard a concocter des potion malefiques chez les serpentard.
Le batteur doit jouer avec des baguettes magiques.
Todd a du groove bien appuyé comme demande slash, il chante pas si mal, mais en fait trop.
Miles a un potentiel dans le chant mais franchement aucun charisme, trop automatique aucune assise. On aimerai bien qu'il mette un peu plus la pression niveau guitare a slash, il parrait qu'il est bon.
Quand au second grateux, je me demande si y'en a un des fois ..

Je pense que le principal responsable c'est en fait slash, qui ne laisse pas le potentiel du groupe s'exprimer, il veux garder le contrôle.
C'est dommage ca etouffe le tout, parfois j'aimerai que ca interragissent un peu plus.

where 's IZZY?

Un mec sous estimé..

Pu*ain mais t'as tout vu juste, mec !
Where 's IZZY ?
Pas sur le clip de Don't Cry , but I'm here !
Depus le temps que je m'acharne à le dire qu'il a été trop sous-estimé dans son apport guitaristique chez les Guns.
SharkFood
Izzy Stradlin a écrit :
Depus le temps que je m'acharne à le dire qu'il a été trop sous-estimé dans son apport guitaristique chez les Guns.

Peut-être par ceux qui ne se sont intéressé aux Guns que superficiellement...car son côté Wack N Woll est indéniable (et il collait tellement bien à Slash)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
LORD RIFF
Il me semble avoir pigé qu'il était assez frustré de ce qui était fait de ce qu'il composait. D'ailleurs j'ai repiqué ceci du site de GnR où il semble clairement indiquer qu'il a toujours fait plus où moins la même chose sans se prendre la tête...
Citation:

Do you think that fans can appreciate facets of you as a solo musician that couldn't be seen in Guns N' Roses?

Izzy: "Each song that I've recorded since I left Guns N' Roses, is the same type of song that I did when I was in GN'R. What happened then was that I composed a song, and then Slash added his part and Axl added his part, and that became Guns N' Roses. Whereas, what you hear when you put on one of my CDs, is the same ideas and the same inspiration that I had in Guns N' Roses but without Slash or Axl. It is the more basic version."
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
bobo23 a écrit :
Ben ouai. Sur les UYI, il fait vraiment le trait d'union entre les concept-songs d'Axe et la gratte de Slash.

Et la sauce prenait...
jeronimoalves
Ouais, je me souviens d'un journaliste, début 90', qui annoncait le départ de Stradlin', et il disait que çà pourrait etre la fin de Guns N' Roses, car c'était un réel compositeur. Peu de temps après on sait ce qu'il s'est passé.

Pour moi Stradlin', c'est un peu le fils de Keith Ridchards, et y'avait qu'à écouter son premier album solo, celui-ci sonnait un peu comme un album des Black Crowes (toutes proportions gardées), c'était du bon.

Stradlin' c'est un très bon gratteux!!!!!

SharkFood
TheStandard a écrit :
pour les nostalgiques..

Pur morceau de rock n roll
BOPAPA30
euh, ... et si moi je joue torce-nu, j'aurai le même son que Slash ?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
SharkFood
BOPAPA30 a écrit :

C'est un élément indispensable d'ailleurs (et trop souvent sous estimé)
jeronimoalves
BOPAPA30 a écrit :

En meme temps, toi tu as plus de poils visiblement...

Izzy Stradlin
jeronimoalves a écrit :

Stradlin' c'est un très bon gratteux!!!!!

Ce n'est pas moi qui dira le contraire.
Mais le genre de gars qui a perpétuellement besoin d'avoir un coup de pied au cul pour sortir tout ce qu'il peut donner. Et ça colle à ce qu'il dit : c'est basique sans Axl et Slash.
Slash a ce côté perfectionniste et hyper impliqué dans tous les projets qu'il a toujours mené, il se donne à 200% (à tort ou à raison, c'est un autre débat).
Izzy avait besoin de lui et d'Axl, des bosseurs, des travailleurs, pour mettre en couleur les idées de base de génie d'Izzy. Ça le poussait au cul, Izzy, pour sortir les pistes qu'il a sorties avec Gn'R.

En ce moment sur groupes / artistes pros...