"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptain j'espere que l'album va pas sonner comme ca.. ca fais teenage.. le mix est degueu, surfait.
SharkFood
C'est pas trop le virage qui avait été annoncé, mais ce ne sont que 30 secondes d'une des 17 chansons...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
cesdejong
La première impression est toujours la bonne...
Guetguet1
TheStandard a écrit :
ptain j'espere que l'album va pas sonner comme ca.. ca fais teenage.. le mix est degueu, surfait.

Malheureusement je suis assez d'accord avec ça .... ça ma fait la même impression...
En fait , c'est la multiplication des pistes de voix qui me gonfle , je déteste vraiment ça....

Bon allez croisons encore les doigts ...

(Sinon il faudra dire à Slashounet qu'il rejette une oreille à "It's 5o'clock Somewehere, qui pour moi et vraiment son meilleur post Guns).
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Perso, je préfère la prod de Ain't Life Grand.
Mais on en reste tout de même assez loin selon les 30 secondes de l'extrait.
Bref, Wait & See...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
Attendons l'album effectivement.
Je suis d'accord que ça sonne vraiment pas comme ce à quoi on s'attendait, mais après ça n'est que 30 secondes du 1er single.
ça reste un coup marketing, et il vaut mieux lâcher des bouts "passe partout" pour attirer un publique plus large.
Les fans de toute façon resteront patient jusqu'à la sortie de l'album ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Skeudenner
Edit: non rien
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
je trouve que le groupe deviens de plus en plus
Citation:
yeah gné niais...!!

Ce sont de bons musiciens , mais je les ai pas trouvé trop investi dans cet album.
on sent que ca a eté pondu a la va vite.

Le cahier des charge c'est on bosse a l'ancienne avec du matos ancien et on reste spontanné. Le probleme c'est que y'a plus de challenge.

Et en plus le groupe ressemble de plus en plus a une caricature, il serait parfait a poudlard a concocter des potion malefiques chez les serpentard.
Le batteur doit jouer avec des baguettes magiques.
Todd a du groove bien appuyé comme demande slash, il chante pas si mal, mais en fait trop.
Miles a un potentiel dans le chant mais franchement aucun charisme, trop automatique aucune assise. On aimerai bien qu'il mette un peu plus la pression niveau guitare a slash, il parrait qu'il est bon.
Quand au second grateux, je me demande si y'en a un des fois ..

Je pense que le principal responsable c'est en fait slash, qui ne laisse pas le potentiel du groupe s'exprimer, il veux garder le contrôle.
C'est dommage ca etouffe le tout, parfois j'aimerai que ca interragissent un peu plus.

where 's IZZY?

Un mec sous estimé..
SharkFood
TheStandard a écrit :

where 's IZZY?

Entièrement d'accord, y'a qu'Axl qui le sort de temps en temps...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
jeronimoalves
Et puis les Conspirators, soit disant un groupe, çà m'a fait drole de savoir que le gratteux rythmique ne ferait pas parti de l'enregistrement, çà fait un peu fermé je trouve! C'est dommage. Tu as raison pour Stradlin'!
SharkFood
C'est Myles Kennedy qui fait la rythmique ?
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
C'est Myles Kennedy qui fait la rythmique ?

? Je ne sais pas. Dans un groupe c'est mieux que chacun apporte quelque chose.
jeronimoalves
Guetguet1 a écrit :
C'est Slash qui a enregistré tout les parties guitares sur le dernier album.

Merci pour l'info! Je trouve çà dommage.
LORD RIFF
Ce qui me heurte surtout au sujet des avis sur le dernier sample disponible du prochain album c'est que...ce qui se passe là est le parfait développement de ce qui a été amorcé préalablement dans l'album précédent. Mais bon, c'est déjà bien d'enfin se rendre compte que Slash fait de l'entertainnement pour teenager, e la musique pour s'éclater dans sa piscine sous le soleil de Californie
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...