"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Guetguet1 a écrit :
C'est celui de 1992 à tokyo !

Exacte sauf qu'il l'a massacré en le transformant en marcel
SharkFood
irzult a écrit :
Guetguet1 a écrit :
C'est celui de 1992 à tokyo !

Exacte sauf qu'il l'a massacré en le transformant en marcel

+1
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
aleks951
Je trouve même qu'il a gagné en précision et en finesse par rapport à l'époque des Guns !
LORD RIFF
Oui, et en biceps aussi...(d'où le Marcel)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
salut,

je pense que il est vraiment cool , j ai pas la lespaul 59 avec l ampli afd 100 marshall ,mais je pense qu il a un bon chanteur est un tres bon groupe , ca lui laisse la liberté qu il n avait pas sous axel les video son magnifique slash avec pas male de monde...
bon concert au zenith

a+
SharkFood
Guetguet1 a écrit :
Bon c'est pas très clair ce que tu racontes , mais on a compris que tu apprécies Slash

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Izzy Stradlin
Les deux premières minutes de solo sont magnifiques, tout dans la finesse qu'il avait perdu depuis quelques années. Le reste est plus conventionnel, du Slash des 2010's au niveau du phrasé, mais comme dit plus haut, très bon en touché.
le solo de hartford sauce guimauve..
Meme grille et ton tristounet mais ce solo n'a ni queue ni tete, cela ressemble plus a juste un echauffement, il tourne vite en rond .
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Guetguet1 a écrit :
Bon c'est pas très clair ce que tu racontes , mais on a compris que tu apprécies Slash

Du coup on t'accepte comme tu es, avec tes différences...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
#t=78

ptain j'espere que l'album va pas sonner comme ca.. ca fais teenage.. le mix est degueu, surfait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...