"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Cool ! J'ai hâte de l'écouter. J'espère que les compos seront bonnes et qu'on reviendra à un son plus JCM800 - Silver Jubilee.
Le père Axl prend du retard !
Flying Merlin
jules_albert a écrit :
SharkFood a écrit :
Septembre, c'est bien ça ?

La pochette...

15 septembre, mais le "classic rock fanpack" sort un mois avant.
la tournée passe le 12 novembre à paris (zénith) et le 26 à bruxelles (forest club).
la pochette a été conçue par ron english, un artiste contemporain américain.

Le classic rock sort en Aout ??
Guetguet1
Izzy Stradlin a écrit :
Cool ! J'ai hâte de l'écouter. J'espère que les compos seront bonnes et qu'on reviendra à un son plus JCM800 - Silver Jubilee.

D'après ce que j'avais vu normalement il a du utilisé le Marshall #34 des UYI pour l'enregistrement.
jules_albert
Flying Merlin a écrit :
jules_albert a écrit :
SharkFood a écrit :
Septembre, c'est bien ça ?

La pochette...

15 septembre, mais le "classic rock fanpack" sort un mois avant.
la tournée passe le 12 novembre à paris (zénith) et le 26 à bruxelles (forest club).
la pochette a été conçue par ron english, un artiste contemporain américain.

Le classic rock sort en Aout ??

d'après le communiqué de presse :
World on Fire is available four weeks in advance of the UK general release as a Classic Rock Fanpack

edit: tu as raison, le fanpack sort le 15 septembre.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :

Ça fait des années ça ! Déjà quand Slash à fait Snakepit c'est déjà parce que ça traînait trop du côté du groupe. Il explique dans son bouquin qu'il a fait ces albums pour pouvoir partir en tournée parce que c'est plus ou moins tout ce qui l'intéressait xD.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
thetaker
Pack classic rock acheté, ainsi que le pack VIP Slash Zénith le 12 Novembre 2014.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
thetaker
stoofy_stoof a écrit :
putain t as payé super cher pour rentrer avant les autres et avoir un poster et un bracelet ?

Effectivement, cela m'évitera de patienter devant la salle des heures avant l ouverture des portes, comme j'ai pu le faire à de nombreuses reprises,(surtout au mois de novembre). Pour le reste litho. bracelet.... je reste dans l'âme un collectionneur.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
putain t as payé super cher pour rentrer avant les autres et avoir un poster et un bracelet ?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
aleks951

Il a encore de très bons moments quand même
Nestor666
))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Excellent.
Tout à fait le genre de blues qu'il pouvait nous sortir durant les guns et un peut après.
Par contre je reste toujours stupéfait du gain énorme de dextérité.
dark lapinou
en plus il a un t shirt avec pépé le putois et ça c'est la classe.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...