"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
trop de cigarette
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Dans la video n°8, il y a un plan qui confirme que Slash a enregistré l'essentiel de son album sur un 800. Il semble utiliser une MXR GT OD (qui est en fait la même que la Zack Wild, y'a juste un switch à bouger dedans), une Ep booster et une mystérieuse wha avec la base rouge et la partie du haut chromée (peut-être un 3ème modèle signature?). Il y a d'autres pédales en dessous que je ne suis pas parvenu à identifier. J'essaierais bien une GT OD du coup... La TS9 selon MXR? Quelqu'un connait? J'ai une M77, est-ce très différent?
gt od c'est le circuit d'une ts mais qui pousse unpoil plus loin dans le gain..
rien de revolutionnaire

quand a la wah... je pense plutot a une rotovibe.. a la zakk wylde.
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
TheStandard a écrit :

quand a la wah... je pense plutot a une rotovibe.. a la zakk wylde.

ou alors une pédale de Cry Baby Rack Module camouflé en wha slash signature.
Il utilisait beaucoup ce rack avant.
ca a tout d'une rotovibe, rouge et couvercle chrome ca m'etonnerais pas qu'il l'utilise comme zakk pour ses modulations (chorus tremolo...)

mais c'est pas impossible que ce soit une pedale remote de cry baby en rack, mais je trouve ca un peu tiré par les cheveux.
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que c'est tiré par les cheveux mais il a toujours ses deux racks dcr2sr en live (je sais pas si il les gardes en secours?).
Ces racks sont vraiment énormes. Tu as toutes les wah wah que tu veut avec et tu peut même créer ta propre wah wah (tout est réglable). Et si je ne me trompe pas, tu peut avoir jusqu'à 6 pédales d'expression. Idéales pour les concert dans un stade .
LORD RIFF
irzult a écrit :
C'est vrai que c'est tiré par les cheveux mais il a toujours ses deux racks dcr2sr en live (je sais pas si il les gardes en secours?).
Ces racks sont vraiment énormes. Tu as toutes les wah wah que tu veut avec et tu peut même créer ta propre wah wah (tout est réglable). Et si je ne me trompe pas, tu peut avoir jusqu'à 6 pédales d'expression. Idéales pour les concert dans un stade .

Et bien oui, quoi de plus normal...

....Si vous me cherchez je suis déjà dehors....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
Aïe...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
trop de cheveux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
pire que des gonzesse les mecs...
petrol hann a pas voulu de lui comme porte parole?

En ce moment sur groupes / artistes pros...