"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
pire que des gonzesse les mecs...
petrol hann a pas voulu de lui comme porte parole?
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Trop classes ses clopes !
Skeudenner
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Flying Merlin
Bizarrement sur cette photo qui est plus récente, il a retrouvé ses tifs :

LORD RIFF
TheStandard a écrit :
pire que des gonzesse les mecs...
petrol hann a pas voulu de lui comme porte parole?

Misogyne!

Non mais la dernière actualité c'est un morceau de Sorum qui s'est mis à la composition pop rock (Glips)

Fallait ben faire diversion!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skeudenner
J'en ai parlé sur le topic guns quand c'est sorti, personne à relevé!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
En même temps c'est un peut plat mais agréable en musique de fond
LORD RIFF
irzult a écrit :
En même temps c'est un peut plat mais agréable en musique de fond

...de mer? C'est vrai que se taper la tronche sous l'eau permet de mieux apprécier ce morceau gnangnan au possible...que j'ai découvert via un clampin qui l'a mis sur le mur d'une amie facebook en lui argumentant par un joli "c'est l'ancien batteur des guns"...Diantre...une hérésie!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
Je rejoindrais plus Irzult : c'est plat, mais ça passe en musique de fond. Pas à jeter à la poubelle au niveau de Coldplay ou autres merdes inaudibles et mielleuses qui sont l'archétype de la pop rock 2010's.
Guetguet1
Izzy Stradlin a écrit :
Je rejoindrais plus Irzult : c'est plat, mais ça passe en musique de fond. Pas à jeter à la poubelle au niveau de Coldplay ou autres merdes inaudibles et mielleuses qui sont l'archétype de la pop rock 2010's.

+100000 , ça me fait plaisir de lire ça

J'ai souvent entendu dire que Coldplay est une des plus grand groupe de Rock actuel... euhhh.... comment dire ..

( D'un point de vue strictement personnel je les range dans le même sac que U2, pour ça n'a jamais été du rock comme je le conçois).
cold play c'est de la pisse molle, du radio head moins amer (qui donne envie de prendre une corde et de passer a l'action tellement on s'ennuie)

slash a toujours dis, je fais du rock n roll positif, meme si sa parlais pas mal de drogue das les guns ou autre ca n'a jamais franchi la barriere de music pour depressifs.

je pense que si on veut continuer a ecrire de la musique malgré le poid du passé de slash assez lourd finalement, il y a des limites a ne pas franchir niveau nostalgie,
slash l'a bien compris, il reste dans sa bulle sans trop ecouter les medisants et garder l'essence de ce qu'il aime et qui a fais son succes
. du rock n roll balls out, du groove bien appuyé sans non plus tomber dans la facilité ( meme si dans les structures il a quelques automatismes.)

Pour lui c'est le groove des musiciens exterieur qui vont l'inspirer, sauf a la guitare, faut pas que ca vire a l'affrontement.
Nestor666
au contraire ils sont super intelligents les coldplay ils ont compris comment se faire un max de thunes sans avoir une once de créativité et en piquant tout aux autres
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...