"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
vincentvince a écrit :
Bien vu.. Au moins on lit mes posts

Mais oui on lit...(Cf : SWA )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
acdc21 a écrit :
Ce a quoi je répond , allez voir des groupes d'aujourd'hui comme: Graveyard ou Radio Moscow pour citer les plus "connus" , vous verrez qu'il y a pas que ca en rock , je dis ca car en général casi tous les fans de Slash ecoutent des genres pas très differents des guns etc .. Une fois que tu en sort tu trouves ca un cran en dessous ! Oui.. Je dis ca pourtant j'ai été fan depuis tout petit.

Te rends tu compte que l'essentiel de ce que je te reproche -gentiment- est de te pointer sur ce topic de Slash en sous entend qu'il est grand temps pour "nous" -fans de Slash- de passer à autre chose, à une étape supérieure qui est celle d'écouter du vrai grand rock? ...et que ton propos ci-dessus en est une parfaite démonstration.

Sans déconner, tu penses vraiment que les gens qui sont ici n'écoutent que Slash et/ou Guns et se sont arrêtés là? & Que le reste de la musique nous est passée au dessus des oreilles pour atterrir dans les tiennes?

Et là tu me sors des noms de groupes ...que j'ai écouté en bricolant. Je comprend un peu mieux ce que tu veux dire, ça peut paraître positif...mais non pas du tout parce que j'ai désormais des arguments.
Démonstration : http://youtu.be/LSOqHrYXWSY?t=29m47s

J'ai écouté Radio Moscow, l'album Brain of Cycles. Ce sont des mecs assez jeunes qui jouent très bien de leur instrument. C'est un fait, c'est pas des manchots...mais les mecs CROULENT SOUS LE POID de leurs influences...on dirait une collaboration entre Black Sabbath et Jimi Hendrix ton truc .

C'est ça "prendre un risque" en faisant du "vrai rock"? Refaire ce qui a déjà été fait et qui a fonctionnait 40 ans auparavant. Je n'ai rien apprit en écoutant ça, car ce que j'aime dans la musique c'est la personnalité. Et je préfère un truc personnel dans l'essai que tente un musicien dans sa musique plutôt que justement être nostalgique d'une époque. Slash a ça d'être emprunt d'un "univers", d'une "aura"...il est indépendant de ses influences car il a très bien distillé ça dans son jeu et son attitude. MAIS CELA DIS je ne suis pas "FAN" de Slash mais j'admire son travail au travers de ce qu'il a déjà réalisé durant sa longue carrière.

Je n'arrive pas à comprendre un truc...Slash à ce truc d'être un musicien adulé et puis détesté, mais dans les deux cas, pour des raisons négatives. En psy on est pas loin de la symbolique du meurtre du père avec Slash

Sinon Outre le fait d'être musicien, j'ai une collection de disques et vinyles assez larges...tu peux me croire que ma culture ne s'arrête pas à Slash, guns et "à ce qui y ressemble"...tu es franchement loin du compte. Et je dois dire, que tu m'as fait bien rire en me sortant tes groupes en exemples...bigre, y a tellement mieux à écouter. Cela dis, je dois te dire que c'est déjà bien qu'un mec de 21 ans me sorte ce genre de groupes quand je vois la moyenne générale et le niveau de conscience musicale des gamins de ta génération..donc au final je prend ton propos de façon plutôt positive.

Bon Dimanche

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Guetguet1
LORD RIFF a écrit :
acdc21 a écrit :
Ce a quoi je répond , allez voir des groupes d'aujourd'hui comme: Graveyard ou Radio Moscow pour citer les plus "connus" , vous verrez qu'il y a pas que ca en rock , je dis ca car en général casi tous les fans de Slash ecoutent des genres pas très differents des guns etc .. Une fois que tu en sort tu trouves ca un cran en dessous ! Oui.. Je dis ca pourtant j'ai été fan depuis tout petit.

J'ai écouté Radio Moscow, l'album Brain of Cycles. Ce sont des mecs assez jeunes qui jouent très bien de leur instrument. C'est un fait, c'est pas des manchots...mais les mecs CROULENT SOUS LE POID de leurs influences...on dirait une collaboration entre Black Sabbath et Jimi Hendrix ton truc .

Carrément ! Je croyais que c'était un mix fait par un DJ !
slash78
Je crois bien que c est une actrice brésilienne, mais rien de sur, bien entendu, ce n est pas sa meuf 😊
SDMF
MIA WALLACE
slash78 a écrit :
Je crois bien que c est une actrice brésilienne, mais rien de sur, bien entendu, ce n est pas sa meuf 😊

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
il est à droite ou à gauche ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

C'est vrai qu'on peut se poser la question...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Izzy Stradlin
MIA WALLACE a écrit :

C'est celui qui est habillé en pyjama.
SharkFood
TheStandard a écrit :
elle me faisais bander dans me jeunesse

Ce n'est pas sale...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...