"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
ah...le suis MDR, alors.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Pour sortir un truc pêchu, faudrait déjà qu'il se débarrasse de Myles Kennedy et de sa voix de chèvre. Qu'il embauche un mec qui a de la hargne ou une tessiture plus grave (Rod Jackson pour pas le citer en exemple). Kennedy est un excellent chanteur mais manque franchement de relief… Je rêverais d'un Layne Stayley ou d'un Eddie Vedder
LORD RIFF
adras a écrit :
Pour sortir un truc pêchu, faudrait déjà qu'il se débarrasse de Myles Kennedy et de sa voix de chèvre. Qu'il embauche un mec qui a de la hargne ou une tessiture plus grave (Rod Jackson pour pas le citer en exemple). Kennedy est un excellent chanteur mais manque franchement de relief… Je rêverais d'un Layne Stayley ou d'un Eddie Vedder

Putain t'es con, j'ai failli m'étouffer en bouffant mon 4h
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
acdc21
  • acdc21
  • Special Cool utilisateur
Le sens de l'humour de ceux qui le défendent se fait ressentir ... Vous inquietez pas , on va pas y toucher a votre slash..
acdc21
  • acdc21
Si il sortais un truc terrible , je pense pas..
De ce qu'il a fait en solo , le premier reste le meilleur pour moi , meme si c'est pas l'album de sa carrière que je préfere ..
J'suis entièrement d'accords pour qu'il vire Myles .. Ils sont surement potes mais en concert ... Sur les video ca s'entend aussi quand il monte dans les aigu tout le monde fait la remarque en faisant une grimace "ah , dommage il arrive pas a monter dans les aigue comme sur l'album, du moins ca sonne moins". Après faut pas remettre la faute sur Myles niveau composition , myles compose pas a ce que je sache , si le morceau est a la base pas si rentre-dedans il pourras rien y faire..
Izzy Stradlin
jules_albert a écrit :
aerosmith et slash ont joué au whiskey-a-gogo hier soir pour le lancement de leur tournée (slash apparaît à la 21ème minute)

Sympa de voir Slash et Joe Perry se renvoyer la balle sur Mama Kin.
Par contre, qu'est ce que c'est mou comme concert . Z'ont pris un coup de vieux Aerosmith, surtout Tyler. Enfin, lui n'a pas perdu toute sa voix.
D'ailleurs en parlant de ça, à la fin de Mama Kin, Tyler lance : "Thank you Slash ! ... Thank you Axl somewhere". Slash n'a pas l'air de broncher en entendant ça.
A croire que ça attriste autant Tyler que tout le reste du monde la destinée de GnR ?
jules_albert
Izzy Stradlin a écrit :
Par contre, qu'est ce que c'est mou comme concert . Z'ont pris un coup de vieux Aerosmith, surtout Tyler. Enfin, lui n'a pas perdu toute sa voix.

il faut dire que c'était davantage un acte publicitaire pour lancer la tournée qu'un vrai concert. il y avait surtout des journalistes et des invités dans le public.
et puis ils ont presque 70 ans.....

set list :
draw the line
same old song and dance
pink
mother popcorn/walk this way
mama kin w/slash
welcome to the jungle snippet w/slash
train kept a'rollin' w/slash
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LORD RIFF
acdc21 a écrit :
Le sens de l'humour de ceux qui le défendent se fait ressentir ... Vous inquietez pas , on va pas y toucher a votre slash..

Personne ne défend personne, mais par contre toi tu t’excites tout seul. Slash na pas une carrière parfaite, comme un paquet d'artistes qui ont des hauts et des bas. Du haut de tes 18 ans et dans ce que tu as probablement accompli jusqu'alors, ça te dépasse sans doute d'évaluer une carrière de près de 30 ans d'un mec de près de 50 ans qui a bien roulé sa bosse dans le gratin Rock n Roll international. RIEN que pour les très bons albums qu'il a accompli il tout à fait le droit de s'exprimer et de continuer à composer, même si je te l'accorde (et je suis le premier à le dire), rien n'égalera jamais une partie de sa carrière où il a touché les étoiles. Son dernier album, pour moi, il y a UN MOMENT que je trouvé génial c'est la fin d'anastasia avec son impro modale sur un groove d'enfer...c'est bête mes c'est quelques minutes de bonheur m'efforce de le garder dans mon estime même si tout le reste de l'album me fait royalement chier, notamment à cause de Kennedy que je remet à un plastic bertrand au niveau du tapage sur mon système nerveux.
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
notamment à cause de Kennedy que je remet à un plastic bertrand au niveau du tapage sur mon système nerveux.

Oui, c'est vraiment à Plastic Bertand qu'il me fait penser sur la #2.

Quantà Aerosmith, et bein sans Brad Whitford, il manque un sacré truc quand même. Discret mais efficace le vieux Whitford, tout comme Tom Hamilton.

Tous ces guitares hero ont été, avant tout, bien mis en valeur par une rythmique pêchue, innovante, carrée et de haut niveau : Slash avec Izzy (un génie au niveau du rythme, très créatif), Perry avec Whitford, Angus avec Malcom, etc...
acdc21
  • acdc21
LORD RIFF a écrit :
acdc21 a écrit :

Personne ne défend personne, mais par contre toi tu t’excites tout seul. Slash na pas une carrière parfaite, comme un paquet d'artistes qui ont des hauts et des bas. Du haut de tes 18 ans et dans ce que tu as probablement accompli jusqu'alors, ça te dépasse sans doute d'évaluer une carrière de près de 30 ans d'un mec de près de 50 ans qui a bien roulé sa bosse dans le gratin Rock n Roll international.

Je vois pas ou je m'excites deja .. Mais bon si ca te fais plaisirs..
J'ai 19 ans, oui ! C'est gentil de me prendre de haut , si j'ai été fan avant c'est que je me suis quand même interressé a son oeuvre pendant plusieurs années. Donc le coup du "gnia gnia t'es jeune tu peux pas comprendre sa carrière de 30 ans." C'est ridicule , j'respecte vos gouts les gars , j'ai eue les mêmes , sauf qu'a mon age j'ai deja changé. J'suis pas du genre a écouter un style de musique une journée et le lendemain un autre. Donc tout les styles que j'ecoute je les approfondi au maximum.

C'est pas parce-que j'ai QUE 19 ans que je dois continuer a écouter de la musique qui n'est plus aussi bien qu'avant, sous pretexte qu'il a fait de bonne choses dans le passé. Si c'est ca que tu fais bah c'est ce que j'appelle de l'hystérie fanatique de jeunes de 12-13 ans "han slash tro forrr, il a jouer dans les guns ouui" "il est dans guitar hero en plus trololo" désolé mais a me prendre de haut , je te répond c'est tout. Si t'as 30,40,50 piges tant mieux pour toi homme de lumière, mais un moment donné faut peut etre changer un peu de style surtout quand on trouve pas térrible ce qu'on ecoute apart un ou deux morceaux , ca veut dire que tu l'ecoute juste parce-que c'est Slash. Y'a un tas de bon groupes aujourd'hui qui eux , ne vivent pas de leurs succès passé.

Sans oublier que , malgré tout , ça reste du rock grand publique, faut pas oublier.
LORD RIFF
acdc21 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
acdc21 a écrit :

Personne ne défend personne, mais par contre toi tu t’excites tout seul. Slash na pas une carrière parfaite, comme un paquet d'artistes qui ont des hauts et des bas. Du haut de tes 18 ans et dans ce que tu as probablement accompli jusqu'alors, ça te dépasse sans doute d'évaluer une carrière de près de 30 ans d'un mec de près de 50 ans qui a bien roulé sa bosse dans le gratin Rock n Roll international.

Je vois pas ou je m'excites deja .. Mais bon si ca te fais plaisirs..
J'ai 19 ans, oui ! C'est gentil de me prendre de haut , si j'ai été fan avant c'est que je me suis quand même interressé a son oeuvre pendant plusieurs années. Donc le coup du "gnia gnia t'es jeune tu peux pas comprendre sa carrière de 30 ans." C'est ridicule , j'respecte vos gouts les gars , j'ai eue les mêmes , sauf qu'a mon age j'ai deja changé. J'suis pas du genre a écouter un style de musique une journée et le lendemain un autre. Donc tout les styles que j'ecoute je les approfondi au maximum.

C'est pas parce-que j'ai QUE 19 ans que je dois continuer a écouter de la musique qui n'est plus aussi bien qu'avant, sous pretexte qu'il a fait de bonne choses dans le passé. Si c'est ca que tu fais bah c'est ce que j'appelle de l'hystérie fanatique de jeunes de 12-13 ans "han slash tro forrr, il a jouer dans les guns ouui" "il est dans guitar hero en plus trololo" désolé mais a me prendre de haut , je te répond c'est tout. Si t'as 30,40,50 piges tant mieux pour toi homme de lumière, mais un moment donné faut peut etre changer un peu de style surtout quand on trouve pas térrible ce qu'on ecoute apart un ou deux morceaux , ca veut dire que tu l'ecoute juste parce-que c'est Slash. Y'a un tas de bon groupes aujourd'hui qui eux , ne vivent pas de leurs succès passé.

Sans oublier que , malgré tout , ça reste du rock grand publique, faut pas oublier.

https://www.youtube.com/watch?(...)xztSc
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai quand même l'impression qu'une partie de la jeunesse actuelle (les moins de 25 ans du moins) ont tendance à trouver ça ringard comme musique.

Il y a une partie de la musique des années 80 qui à tendu à se ringardiser (je pense à Scorpions par exemple), mais les Guns N' Roses par exemple, ça ne fait pas partie. Slash n'est pas un guitare hero au sens ou on l'entends, parce qu'il à pas fait la course à la performance (c'est ça qui est ringard à mon sens).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
Tout à fait, et ayant quelques élèves de moins de 20 ans, je peux t'assurer qu'AFD et les UYI regorgent de plans qui ont la vocation naturelle de faire comprendre LE ROCK. Enfin bref, le débat est stérile...le discours d'ACDC trucmuche et de dire qu'il a compris plein de choses et qu'il n'écoute pas de la musique grand publique...et bien qu'il écoute de la musique petit publique alors
acdc2051
LORD RIFF a écrit :
Tout à fait, et ayant quelques élèves de moins de 20 ans, je peux t'assurer qu'AFD et les UYI regorgent de plans qui ont la vocation naturelle de faire comprendre LE ROCK. Enfin bref, le débat est stérile...le discours d'ACDC trucmuche et de dire qu'il a compris plein de choses et qu'il n'écoute pas de la musique grand publique...et bien qu'il écoute de la musique petit publique alors

Siouplai... mettez pas tous les ACDC trucmuche dans le même panier.... moi je suis un fan de slash devant l'enternel... (et de acdc aussi )
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur groupes / artistes pros...