LORD RIFF a écrit :
acdc21 a écrit :
Le sens de l'humour de ceux qui le défendent se fait ressentir
... Vous inquietez pas , on va pas y toucher a votre slash..
Personne ne défend personne, mais par contre toi tu t’excites tout seul. Slash na pas une carrière parfaite, comme un paquet d'artistes qui ont des hauts et des bas. Du haut de tes 18 ans et dans ce que tu as probablement accompli jusqu'alors, ça te dépasse sans doute d'évaluer une carrière de près de 30 ans d'un mec de près de 50 ans qui a bien roulé sa bosse dans le gratin Rock n Roll international.
Je vois pas ou je m'excites deja .. Mais bon si ca te fais plaisirs..
J'ai 19 ans, oui ! C'est gentil de me prendre de haut , si j'ai été fan avant c'est que je me suis quand même interressé a son oeuvre pendant plusieurs années. Donc le coup du "gnia gnia t'es jeune tu peux pas comprendre sa carrière de 30 ans." C'est ridicule , j'respecte vos gouts les gars , j'ai eue les mêmes , sauf qu'a mon age j'ai deja changé. J'suis pas du genre a écouter un style de musique une journée et le lendemain un autre. Donc tout les styles que j'ecoute je les approfondi au maximum.
C'est pas parce-que j'ai QUE 19 ans que je dois continuer a écouter de la musique qui n'est plus aussi bien qu'avant, sous pretexte qu'il a fait de bonne choses dans le passé. Si c'est ca que tu fais bah c'est ce que j'appelle de l'hystérie fanatique de jeunes de 12-13 ans "han slash tro forrr, il a jouer dans les guns ouui" "il est dans guitar hero en plus trololo" désolé mais a me prendre de haut , je te répond c'est tout. Si t'as 30,40,50 piges tant mieux pour toi homme de lumière, mais un moment donné faut peut etre changer un peu de style surtout quand on trouve pas térrible ce qu'on ecoute apart un ou deux morceaux , ca veut dire que tu l'ecoute juste parce-que c'est Slash. Y'a un tas de bon groupes aujourd'hui qui eux , ne vivent pas de leurs succès passé.
Sans oublier que , malgré tout , ça reste du rock grand publique, faut pas oublier.