"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
C'est l'épisode le plus chiant de la série
Et ça m'évoque trop Apocalyptic love que je n'avais pas aimé. On est loin des ambitions affichées de sortir un truc de la veine de appetite
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai l'impression que plus il essaie de refaire du AFD, plus il sonne moderne en fait...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
acdc21
  • acdc21
  • Special Cool utilisateur
L'arnaque Slash n'est pas encore finit ? ^^
Ca fait un bout de temps que je l'écoute plus , je l'ai vu deux fois en concert , une pour le premier album solo , et une fois pour Apocalyptique Love (j'etais un gros gros fan) ,ca va , c'est bien de le voir pour le "mythe" mais faut arreter , il fait toujours la meme chose et il vous fait savourer en vous disant que ce sera le nouveau AFD , ne revez pas , c'est pas lui qui en sortiras un de cette qualité ^^
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
C'est sûr que vu ton pseudo, ton truc c'est pas du tout les vieilles gloires empoussiérées qui tournent en roue libre depuis 25 piges sans se renouveler
acdc21
  • acdc21
Ahah , mon pseudo date de bien longtemps 6ans , depuis mon inscription donc , bon..
J'ai aussi vu acdc en concert , je sais bien que c'est du foutage de gueule depuis des dizaines d'années
J'écoute plus ce genre de musique a la "guitar hero" et j'en suis bien content car rien ne change et les fans cherchent toujours a t'envoyer des piques quand tu critiques leurs musique alors qu'il y a rien de faux dans ce que j'ai dit ..
Izzy Stradlin
Y'a rien de faux dans ce que tu dis...

Ni de vrai ! Rien n'est objectif dans tout ça, tout est subjectif. Tu n'écoutes plus de musique "à la guitar hero", tant mieux, c'est ton choix, tout le monde le respecte sans le décrier. Respecte celui des autres en ne débarquant pas à la hussarde en criant "c'est pas bientôt fini cette arnaque Slash ?".
Et je ne dis pas ça en temps que "fan qui cherche à t'envoyer des piques quand tu critiques ma musique", c'est juste du respect mutuel, on se parle correctement même si on n'est pas d'accord.
acdc21
  • acdc21
Non mais je viens pas pour foutre la merde ^^
Il se trouve que je recevais encore des notification sur ce sujet car j'avais du y participer il y a un peu de temps. C'etait pour rigoler.
"L'arnaque Slash" c'est pour rigoler aussi , j'pense pas qu'il fasse sa musique avec ca en tete , seulement voila , les shema sont tous les memes dans ses nouveau projet ,en concert aussi , un riff posé , le meme plus puissant pour faire sauter la foule et c'est tout ! Comparé a un vieux snakepit franchement.. Il a perdu sont esprit "rock n roll" c'est ce qui le représentais , malheureusement ca se ressent jusque dans son jeu et c'est un des raison pour laquelle il ressortira jamais un cd genre AFD ! DOnc qu'il fasse poireauter ses fans en disant que ca sonnera dans la veine d'AFD , faut pas rever.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
jules_albert a écrit :
aerosmith et slash ont joué au whiskey-a-gogo hier soir pour le lancement de leur tournée (slash apparaît à la 21ème minute)

hehe chouette! ça donne envie...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Comparé a un vieux snakepit franchement.. Il a perdu sont esprit "rock n roll" c'est ce qui le représentais , malheureusement ca se ressent jusque dans son jeu et c'est un des raison pour laquelle il ressortira jamais un cd genre AFD ! DOnc qu'il fasse poireauter ses fans en disant que ca sonnera dans la veine d'AFD , faut pas rever.

Malheureusement, je suis cruellement d'accord avec toi…
Maintenant, entre autres aspects, je lui reste fidèle ne serait-ce que pour son enthousiasme honnête et ce gros je-ne-sais-quoi de purement rock n'roll…
LORD RIFF
acdc21 a écrit :
Non mais je viens pas pour foutre la merde ^^
Il se trouve que je recevais encore des notification sur ce sujet car j'avais du y participer il y a un peu de temps. C'etait pour rigoler.
"L'arnaque Slash" c'est pour rigoler aussi , j'pense pas qu'il fasse sa musique avec ca en tete , seulement voila , les shema sont tous les memes dans ses nouveau projet ,en concert aussi , un riff posé , le meme plus puissant pour faire sauter la foule et c'est tout ! Comparé a un vieux snakepit franchement.. Il a perdu sont esprit "rock n roll" c'est ce qui le représentais , malheureusement ca se ressent jusque dans son jeu et c'est un des raison pour laquelle il ressortira jamais un cd genre AFD ! DOnc qu'il fasse poireauter ses fans en disant que ca sonnera dans la veine d'AFD , faut pas rever.

Non effectivement...il faut prendre ses albums comme des choses où ils s'expriment...parfois c'est cool, parfois, ça l'est moins. Un album de Slash n'est pas une affaire d’état, c'est juste ce qu'il faut se dire.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
acdc21
  • acdc21
Je rappelle que j'etais un gros fan avant donc bon voila ! Je connais un minimum !
LORD RIFF
acdc21 a écrit :
Je rappelle que j'etais un gros fan avant donc bon voila ! Je connais un minimum !

Ca vaut ce que ça vaut, mais ce n'est cependant pas une raison pour penser avoir repérer une arnaque
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
acdc21
  • acdc21
Je disait ca pour rigoler , "l'arnaque" dont je parlais est qu'il cherchais toujours a se rapprocher d'AFD , c'est tout ^^Il sait très bien que c'est impossible !
LORD RIFF
ah...le suis MDR, alors.

En ce moment sur groupes / artistes pros...