"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
nighttrain
hello sharky
oui mais l'attente de chinese a été un peu plus longue que celle du prochain slash non??
SharkFood
nighttrain a écrit :
hello sharky
oui mais l'attente de chinese a été un peu plus longue que celle du prochain slash non??

C'était le sous entendu de mon post, je pense pouvoir attendre d'ici le prochain album de Slash...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
acdc2051
J'espère juste que Myles ne va pas "pourrir" certains morceaux comme il l'a fait sur apocalyptic love...

Autant il peut être très bon chanteur (d'ailleur l'association avec slash est je trouve parfaite), autant il peut faire n'importe quoi parfois...

Dommage aussi qu'il ne prenne pas plus souvent la guitare pour jouer les rythmiques... c'est un sacré musicien !
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Coucou j'ai une petite question part rapport à son "son".

en écoutant le live de Made in stock et celui sur Mosh cam je n'entend pas le même son

là il semble plus droit , moderne moins grassouille

C'est valable pour tout le show quel que soit la gratte.
Vous entendez comme moi où ? il aurait fait qq changements ?? l'ampli reste le même
vous aimez le rock and roll ???
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 04 Avr 2014, 17:00
Ouais c'est sûr que c'est pas exactement le même.

J'ai une préférence pour le live de Stoke qui selon moi est meilleur en terme de prestation et de qualité et vous ?

J'ai une question, j'ai acheté y'a quelques mois le livre sur Slash et j'aimerais acheter celui sur les Guns mais pensez-vous que ça vaille le coût ? J'imagine que ça doit être différent étant donné que c'est raconté d'un autre point de vue et centré uniquement sur les Guns. L'avez-vous lu ?
Skeudenner
euh, doit y en avoir plein des livres sur les guns non?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 04 Avr 2014, 17:34
Ah oui, je parle de celui là (qui a de bons retours) :
http://www.amazon.fr/GUNS-NROS(...)livre

Celui sur Slash est excellent, maintenant après l'avoir lu on connait l'histoire de Slash et des Guns mais de son point de vue mais après est-il intéressant donc d'avoir ce livre là ?
Guetguet1
J'ai lu la bio de Slash et je suis en train de lire celui des Guns , il est bien aussi , cela se complète bien. Par contre je me prends la tête avec la chronologie de la formation du groupe, entre l'autobio de Slash, ce livre là, et Reckless road y a plein d'incohérences dans les dates !

M'enfin ça c'est mon côté pinailleur j'ai envie de savoir comment tout s'est exactement enchainé !

Il faut savoir qu'entre 83 et 85 les différents protagonistes du Lineup des Guns de AFD, n'ont cessés de se croiser, de jouer ensemble , de se séparer, bref c'était un gros bordel ... Perso ça me fait triper les groupes du Sunset strip du milieu des années 80 encores inconnus qui jouent dans les clubs et qui vivent avec 3 dollars en poche et habitent dans des garages pourris. L'héroine mis à part, ça devait être un sacrée époque !

En fait je sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça ! :d
jules_albert
Tbx a écrit :
Ah oui, je parle de celui là (qui a de bons retours) :
http://www.amazon.fr/GUNS-NROS(...)livre

Celui sur Slash est excellent, maintenant après l'avoir lu on connait l'histoire de Slash et des Guns mais de son point de vue mais après est-il intéressant donc d'avoir ce livre là ?

pas lu, mais il est beaucoup moins cher en anglais: http://www.amazon.co.uk/Watch-(...)roses
sur les guns il y a "reckless road" qui est magnifique pour les photos, "the band that time forgot" de paul stenning, "appetite for destruction" de danny sugerman (grand connaisseur de jim morrison) et une bio d'axl rose par mick wall (ami puis ennemi du chanteur).
en fait, il n'y a pas beaucoup de livres sur gnr, sûrement moins d'une dizaine et la plupart ne sont pas en français.

en mai, il y aura une nouveauté par craig duswalt qui a connu le groupe de près:

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 05 Avr 2014, 13:01
Guetguet1 a écrit :
J'ai lu la bio de Slash et je suis en train de lire celui des Guns , il est bien aussi , cela se complète bien. Par contre je me prends la tête avec la chronologie de la formation du groupe, entre l'autobio de Slash, ce livre là, et Reckless road y a plein d'incohérences dans les dates !

M'enfin ça c'est mon côté pinailleur j'ai envie de savoir comment tout s'est exactement enchainé !

Il faut savoir qu'entre 83 et 85 les différents protagonistes du Lineup des Guns de AFD, n'ont cessés de se croiser, de jouer ensemble , de se séparer, bref c'était un gros bordel ... Perso ça me fait triper les groupes du Sunset strip du milieu des années 80 encores inconnus qui jouent dans les clubs et qui vivent avec 3 dollars en poche et habitent dans des garages pourris. L'héroine mis à part, ça devait être un sacrée époque !

En fait je sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça ! :d

Ah ouais ça le fait ça si ils sont complémentaires, c'est très intéressant dans ce cas, merci !

jules_albert -> Ouais mais le problème c'est que c'est en anglais, j'ai pas un niveau dégueulasse mais bon j'ai un peu la flemme de traduire à chaque fois mais j'en prends note, merci !
cesdejong
C'est l'épisode le plus chiant de la série
Et ça m'évoque trop Apocalyptic love que je n'avais pas aimé. On est loin des ambitions affichées de sortir un truc de la veine de appetite

En ce moment sur groupes / artistes pros...