Guetguet1 a écrit :
J'ai lu la bio de Slash et je suis en train de lire celui des Guns , il est bien aussi , cela se complète bien. Par contre je me prends la tête avec la chronologie de la formation du groupe, entre l'autobio de Slash, ce livre là, et Reckless road y a plein d'incohérences dans les dates !
M'enfin ça c'est mon côté pinailleur j'ai envie de savoir comment tout s'est exactement enchainé !
Il faut savoir qu'entre 83 et 85 les différents protagonistes du Lineup des Guns de AFD, n'ont cessés de se croiser, de jouer ensemble , de se séparer, bref c'était un gros bordel ... Perso ça me fait triper les groupes du Sunset strip du milieu des années 80 encores inconnus qui jouent dans les clubs et qui vivent avec 3 dollars en poche et habitent dans des garages pourris. L'héroine mis à part, ça devait être un sacrée époque !
En fait je sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça ! :d
Ah ouais ça le fait ça si ils sont complémentaires, c'est très intéressant dans ce cas, merci !
-> Ouais mais le problème c'est que c'est en anglais, j'ai pas un niveau dégueulasse mais bon j'ai un peu la flemme de traduire à chaque fois mais j'en prends note, merci !