"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
il faut oser
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 20 Mar 2006, 09:47
Citation:
C'est clair. Pour moi Rod Jackson est de loin le meilleur vocaliste live avec qui Slash a joué (sans parler des participations extérieures).

Je plussoie, je plussoie… une fois de plus…
El Sheriff
je suis d'accord mais faut avouer qu'axl avant 90 était pas mal
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 20 Mar 2006, 14:39
Jusqu'en 92. Après, la cortisone a fait des ravages…
El Sheriff
dès qu'il a sorti les moules-bite on va dire..
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que la voix de rod est divine bien qu'on a l'impression qu'il va sortir un glaviot au bout de chaque phrase...

alors personne ne sait se qu'il fait a part fabriquer dès guitares ou se plastifier la gueule??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
nan c'est axl qui c'est plastifié la gueul
ba écoute www.google.fr ^^
Obiwanpat
Les Gun's C'était de la bombe !!

Appetite For Destruction mon album préféré !
El Sheriff
Obiwanpat a écrit :
Les Gun's C'était de la bombe !!

Appetite For Destruction mon album préféré !

c'est bien d'employé ce temps!!
Les Guns C'EST un grand groupe, on éfface pa le succès comme ça. Ce serai se foutre de lagueule des musiciens que de parler d'eux au passé, ils ONT FAIT de la musique ki s'ENTEND AUJOURDHUI ENCORE.
FandeQuo
Pancho a écrit :
Les Guns C'EST un grand groupe, on éfface pa le succès comme ça. Ce serai se foutre de lagueule des musiciens que de parler d'eux au passé, ils ONT FAIT de la musique ki s'ENTEND AUJOURDHUI ENCORE.

enrevenche meme si Slash est un tres celebre guitariste, ton avatar de 500 metres de haut lui va etre effacé...

reduit lui le d'au moins 350 metres..
Captain Cam
FandeQuo a écrit :
Pancho a écrit :

enrevenche meme si Slash est un tres celebre guitariste, ton avatar de 500 metres de haut lui va etre effacé...

Sympa...
max111
  • max111
  • Special Top utilisateur
Pancho a écrit :

on écoute de la musique, on l'entend pas. Mais l'idée est bonne, les guns existent, et existeront toujours au travers de leur musique, c'est ça être un artiste !
FandeQuo
Captain Cam a écrit :
FandeQuo a écrit :
Pancho a écrit :

Sympa...

Invité
  • Invité
je trouve que son jeu n'est pas tres original

par contre on peut pas nier que ça soit un bon guitariste

en meme temps à part krieger hendrix barrett et frusciante il y en a que tres peu exterieurs au psychadelisme qui arrive à me seduire

je prefere page avec beaucoup plus d'influences

excusez moi
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Perso moi je trouve qu'il a un jeu peut être pas tout le temps propre, mais un sens de la mélodie incroyable ! La plupart de ses solos sont magnifique, pleins de feeling et on peut les siffloter façilement ^^
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur groupes / artistes pros...