"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Perso moi je trouve qu'il a un jeu peut être pas tout le temps propre, mais un sens de la mélodie incroyable ! La plupart de ses solos sont magnifique, pleins de feeling et on peut les siffloter façilement ^^
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
J'aime bien plus Page mais Slash est un monstre cela ne fait pas de doute a mes yeux ! Apres ceux qui n'aiment pas sont quand meme obligés d'admettre qu'il a un feeling de ouf.
The echo of a distant time
Comes willowing across the sand
And everything is green and
Submarine...
binwood a écrit :
je trouve que son jeu n'est pas tres original

par contre on peut pas nier que ça soit un bon guitariste

en meme temps à part krieger hendrix barrett et frusciante il y en a que tres peu exterieurs au psychadelisme qui arrive à me seduire

je prefere page avec beaucoup plus d'influences

excusez moi

Je suis d'accord pour les guitaristes psychedeliques mais tu pourrais quand meme ajouter gilmour !
The echo of a distant time
Comes willowing across the sand
And everything is green and
Submarine...
El Sheriff
Pancho a écrit :
Les Guns C'EST un grand groupe, on éfface pa le succès comme ça. Ce serai se foutre de lagueule des musiciens que de parler d'eux au passé, ils ONT FAIT de la musique ki s'ENTEND AUJOURDHUI ENCORE.

je sais pas si t'es au courant mais les guns maintenant ça ressemble plus trop à ce que c'était, par contre les albums de l'ancien line up je me les passe en boucle tous les jours..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Niko09
  • Niko09
  • Special Cool utilisateur
j'avoue que le live Era de guns m'en fout plein la tête à chaque fois. mais je suis bien fan aussi de son Velvet Revolver. C'est vraiment du bon rock méchant. Il a un truc pour faire des doli qui sonnent, même si il utilise toujours les mêmes effets et répétitions de gammes...
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 24 Mar 2006, 21:41
A part moi-même(vous remarquerez la modestie),slash c tt simplement mon guitariste favori et c réfléchi,c'est ce que j'appelle un vrai rockeur,il a un jeu de doigt démentiel qui provient de nbreuses influences differentes,et c un véritable "façonneur de riff",quel regret que les guns se soient arrêtés comme ça à cause de conneries au sein du groupe,ils auraient vraiment pu devenir un groupe culte....
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
fly a écrit :
A part moi-même(vous remarquerez la modestie),slash c tt simplement mon guitariste favori et c réfléchi,c'est ce que j'appelle un vrai rockeur,il a un jeu de doigt démentiel qui provient de nbreuses influences differentes,et c un véritable "façonneur de riff",quel regret que les guns se soient arrêtés comme ça à cause de conneries au sein du groupe,ils auraient vraiment pu devenir un groupe culte....

Parce que c'en est pas un????
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 24 Mar 2006, 21:49
oui c ce que je pense,les guns 'n roses ca dit certainement qq chose a pas mal de monde mais tu ne connais pas forcement leur musique,qd je parle de groupe culte je parle bien sur des beatles,rolling stones,led zep,pink floyd,ac/dc,les guns ne sont pas à ce stade la mais ils auraient pu l'etre en tenant plus longtemps
El Sheriff
mouai, ils ont du mérite quand même, ils se sont créé un nom avec un album! alors qu'acdc ou led zep c'est avec le temps..
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 24 Mar 2006, 22:02
tt a fait d'accord avec toi,en un album ils ont connu la renommée mais je pense qu'on ne peut(malheureusement)pas parler de groupe culte,ce n'est pas connu du "grand public"comme le serait les stones,leur succès n'aura été qu'un feu de paille,on en reparle aujourd'hui avec la reformation du groupe mais ça n'a plus rien a voir c de la rigolade,l'autre jour je parlais a qq1 qui touche pas mal au rock et qui ne connaissait quasi rien des guns...
Captain Cam
fly a écrit :
oui c ce que je pense,les guns 'n roses ca dit certainement qq chose a pas mal de monde mais tu ne connais pas forcement leur musique,qd je parle de groupe culte je parle bien sur des beatles,rolling stones,led zep,pink floyd,ac/dc,les guns ne sont pas à ce stade la mais ils auraient pu l'etre en tenant plus longtemps

Entièrement d'accord avec toi.
El Sheriff
oui c'est vrai que la carrière des guns n'a pas assez duré..
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 25 Mar 2006, 13:54
conclusion : "snif......"
El Sheriff
nan parce que la suite nous aurais peut etre décu
Captain Cam
Asshole a écrit :

Mais la suite nous a déçu...
El Sheriff
Captain Cam a écrit :
Asshole a écrit :

Mais la suite nous a déçu...

j'avoue
enfin tu veux bien parler du gros rappeur et sa bande? ou de l'album de reprise punk? "maccaroni damnation"

En ce moment sur groupes / artistes pros...