"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Syraks a écrit :
-VeeGee- a écrit :
Un génie c'est tout simplement un génie !

C'est ce que je pense quand j'écoute Serial Killer (Snakepit - 2ème cd)

c'est zarb, moi je trouve ce solo assez unique, paske il sonne pas Slash..y'a un delay de ouf et il utilise pas son phrasé habituel, mais comment il colle mortellement bien avec le morceau
Rockman user
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 23 Déc 2005, 17:30
Oui , en studio les bends sont justes mais en live, c'est vrai que Slash est limite.
hey salut

oi aussi jsuis fan de slash...et je suis aussi animatrice dune Web Radio (linasunline.fr) et jme fait plaisir en envoyant du son comme Gn'r, Snakepit, Velvet, tout ce qui touche à Slash, en passant par Elan...et oui je lai lalbum... (fabuleux)
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
riffseb a écrit :
Syraks a écrit :
-VeeGee- a écrit :

c'est zarb, moi je trouve ce solo assez unique, paske il sonne pas Slash..y'a un delay de ouf et il utilise pas son phrasé habituel, mais comment il colle mortellement bien avec le morceau

Pour moi sérial killer est un chef d'oeuvre. Slash et Rod Jackson y expulse toute la violence et la puissance qu'il y a en eux le tout sur un fond mine de rien assez doux. Même si ce n'est pa son style habituelle, Slash a fait là une de ses oeuvres majeures.
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Rod Jackson a une très belle voix, bien puissante et tout et tout, mais je suis tatillon, je trouve que sur la plupart des morceaux (exception faite de Mean Bone) il cale sa ligne de chant sur les lignes mélodiques de Slash, Serial Killer y comprit...ce qui en soit est pas franchement cool, et ça fait que Ain't Life Grand, je l'écoute beaucoup moins que 5'o'clock par exemple...Par contre, scéniquement Rod est une bête, il a une super classe...je me demande bien ce qu'il devient maintenant ? des niouzes sur lui ?
Rockman user
El Sheriff
freebirdlost a écrit :
hey salut

oi aussi jsuis fan de slash...et je suis aussi animatrice dune Web Radio (linasunline.fr) et jme fait plaisir en envoyant du son comme Gn'r, Snakepit, Velvet, tout ce qui touche à Slash, en passant par Elan...et oui je lai lalbum... (fabuleux)

C'est quoi ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Slash a fait une apparisiiton sur un des titres de l'album d'Elan. Le titre s'appelle "Street Child". Il était juste invité sur un titre je crois.
El Sheriff
ha oui j'avais vu la petite vidéo, je m'étais toujours demandé c'était quoi
Captain Cam
Ced777 a écrit :
Slash a fait une apparisiiton sur un des titres de l'album d'Elan. Le titre s'appelle "Street Child". Il était juste invité sur un titre je crois.

Oui, il joue sur un seul titre de cet album.

Voici sa discographie officielle complète avec des extraits mp3 :
http://slashsnakepit.chez-alic(...).html
Captain Cam
Syraks a écrit :
-VeeGee- a écrit :

Idem. Ce titre est une pure tuerie.
Captain Cam
riffseb a écrit :
Rod Jackson a une très belle voix, bien puissante et tout et tout, mais je suis tatillon, je trouve que sur la plupart des morceaux (exception faite de Mean Bone) il cale sa ligne de chant sur les lignes mélodiques de Slash, Serial Killer y comprit...ce qui en soit est pas franchement cool, et ça fait que Ain't Life Grand, je l'écoute beaucoup moins que 5'o'clock par exemple...

C'est pas faux mais de là à dire que c'est comme ça sur tous les titres sauf "Mean Bone", je ne suis pas trop d'accord.

riffseb a écrit :

Par contre, scéniquement Rod est une bête, il a une super classe...je me demande bien ce qu'il devient maintenant ? des niouzes sur lui ?

C'est clair. Pour moi Rod Jackson est de loin le meilleur vocaliste live avec qui Slash a joué (sans parler des participations extérieures).
Captain Cam
riffseb a écrit :

Je suis entièrement d'accord. Ce solo est vraiment atypique du style de Slash. La première fois que j'ai écouté ce titre, j'ai même pensé que ce solo avait été enregistré par Ryan Roxie (le second guitariste de Snakepit 2000).

A vrai dire le solo est le seul truc que je n'aime pas dans "Serial Killer".
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Qui sait ce qu'est devenu jackson??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
fabriquant de guitare dans la west cost
StrengthAndPride
Asshole a écrit :
fabriquant de guitare dans la west cost

Putain jvoulais la faire mais jme suis dit on va se foutre de ma gueule
El Sheriff
il faut oser

En ce moment sur groupes / artistes pros...