"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Oui exact les seules signatures qu'il a c'est le Marshall JCM 2555 SL Slash Signature et quelques Gibson Les Paul (qu'epiphone a ensuite fait à sa sauce) comme celle avec le serpent celle du post aussi que j'aime pas trop et aussi un modèle custom shop peu connu qui à été fabriqué que pour lui en 4 exemplaires apres Appetite For destruction:

It's better to burn out than to fade away...
StevenGHT
Me semble qu'elle a été faite pour mossier...

EDIT : Monsieur pas mossier...
Tzeench
Peut etre que je l'ai revé cette signature...
Le boucher connaît la musique...
Slashinho84
Je cherche mais je trouve pas de modèle signature chez BC Rich.
Slashinho84
Bein si j'ai trouvé et j'avais tort ceci est bien une BC Rich SL (Signature de Slash):

Invité
  • Invité
Et tous les modèles SL dans toutes les séries BC Rich sont des signatures Slash alors ?
Tzeench
EN tout ca y'a un paquet de switchs et de boutons
Le boucher connaît la musique...
Invité
  • Invité
Par contre, voici un des 4 modèles que Gibson lui avait proposé au début des 90's et qu'il a refusés !

Slashinho84
san pedro a écrit :
Par contre, voici un des 4 modèles que Gibson lui avait proposé au début des 90's et qu'il a refusés !

Dommage je l'avais posté avant toi je suis trop rapide lol
Invité
  • Invité
Arghfgh ! A la page d'avant !
Slashinho84
Avez vous deja vu ce qu'avais dit Kurt Cobain à propos des Guns, j'ai trouvé ça sur un site sur Slash super bein fait:

http://slashsnakepit.chez.tiscali.fr/)

Il a dit "Ces types (Guns N' Roses) n'ont vraiment aucun talent et ils écrivent de la merde. Ils sont maintenant le groupe rock le plus populaire au monde. Je n'y comprends vraiment rien."

J'ai trouvé ça assez scandaleux de la part de mec qui ne sais qu'aligner 4 accords, certes il a créé un style mais bon... Je vous laisse en débattre lol
Nestor666
4 accords???
t trop gentil avec lui en general ya pas plus de trois accords dans les chansons de nirvana :=))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RatM back
kirkhammett84 a écrit :
Avez vous deja vu ce qu'avais dit Kurt Cobain à propos des Guns, j'ai trouvé ça sur un site sur Slash super bein fait:

Il a dit "Ces types (Guns N' Roses) n'ont vraiment aucun talent et ils écrivent de la merde. Ils sont maintenant le groupe rock le plus populaire au monde. Je n'y comprends vraiment rien."

J'ai trouvé ça assez scandaleux de la part de mec qui ne sais qu'aligner 4 accords, certes il a créé un style mais bon... Je vous laisse en débattre lol

krt cobain et les guns ne s'entendaient pas: kurt avait meme refuser de faire une tournée avec eux pour "difference de mentalité"!

chacun a ses petits démons, il ne les aimaient pas et c'est pas la peine d'en rajouter en disant qu'il ne sait aligner que trois accords...
personnelement kurt cobain est un de mes guitaristes préférés (enfin le deuxieme )!!!
Slashinho84
ratm blues a écrit :
kirkhammett84 a écrit :

qu'il ne sait aligner que trois accords...

J'ai dis 4 mais effectivement j'ai été trop loin désolé lol. Je vais revenir sur ce que j'ai dis et dire 2 accords.
RatM back
kirkhammett84 a écrit :
ratm blues a écrit :
kirkhammett84 a écrit :

qu'il ne sait aligner que trois accords...

J'ai dis 4 mais effectivement j'ai été trop loin désolé lol. Je vais revenir sur ce que j'ai dis et dire 2 accords.

je ne chercherais pas a aller plus loin...

ça tourne en rond ces histoires
Alors pour répondre à la question du topic.....

J'ai acheté le dvd live de leur tournée au japon en 1990, et grosse déception....
Je ne connaissais pas bcp les guns avant ce dvd, mis à part leur notoriété (le plus grand groupe de rock du monde, etc...). Je ne vois vraiment pas comment ils ont fait pour acquérir une telle réputation...
Axel chante faux et n'est vraiment pas naturel ( on dirait kil se force a essayer de faire passer des émotions).
Slash n'est pas vraiment impressionnant.... (même à la limite du ridicule pour son solo de fin de november rain tellement ca sonnait faux).
Maintenant c kler kil joue dans des positions plutot inconfortables pour lacher de tels solos, mais personne ne l'oblige à jouer comme ca lol....

Voila c'était ma ptite déception de la semaine...
Attention ca reste un bon groupe certe mais je ne me risquerais jamais à les traiter de stars. Surtout qu'avant jvenais de visionner le dvd de led zepp, ki malgré quelques passages a vide m'ont littéralement skotché pendant 2 h devant la télé...

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire lol.... Je me réserve le droit de changer d'avis si qqn me montre une prestation des guns digne de leur réputation

P0l0, guitariste apprenti

En ce moment sur groupes / artistes pros...