"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors pour répondre à la question du topic.....

J'ai acheté le dvd live de leur tournée au japon en 1990, et grosse déception....
Je ne connaissais pas bcp les guns avant ce dvd, mis à part leur notoriété (le plus grand groupe de rock du monde, etc...). Je ne vois vraiment pas comment ils ont fait pour acquérir une telle réputation...
Axel chante faux et n'est vraiment pas naturel ( on dirait kil se force a essayer de faire passer des émotions).
Slash n'est pas vraiment impressionnant.... (même à la limite du ridicule pour son solo de fin de november rain tellement ca sonnait faux).
Maintenant c kler kil joue dans des positions plutot inconfortables pour lacher de tels solos, mais personne ne l'oblige à jouer comme ca lol....

Voila c'était ma ptite déception de la semaine...
Attention ca reste un bon groupe certe mais je ne me risquerais jamais à les traiter de stars. Surtout qu'avant jvenais de visionner le dvd de led zepp, ki malgré quelques passages a vide m'ont littéralement skotché pendant 2 h devant la télé...

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire lol.... Je me réserve le droit de changer d'avis si qqn me montre une prestation des guns digne de leur réputation

P0l0, guitariste apprenti
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 31 Oct 2005, 08:45
P0l0_84 a écrit :
Alors pour répondre à la question du topic.....
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire lol.... Je me réserve le droit de changer d'avis si qqn me montre une prestation des guns digne de leur réputation

Bah le Live à Vincennes de 92, il est phénoménal, ils jouent tous très "propres" comparé aux autres lives que j'ai vu, le show est monstrueux, le public est en folie !

Bref, ce concert est magistral selon moi !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
RootsRadicals
Le live au japon n'est vraiment pas représentatif de ce qu'ils ont fait, je me demande vraiment pourquoi ils ont choisi celui la.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 31 Oct 2005, 10:25
Si vous trouvez vraiment qu'ils sont à peine performants ou pire, brouillons durant leur show du Tokyo Dome, franchement, j'aime autant arrêter la guitare. Qu'on aime pas Guns n'roses pour des raisons que je ne partagerai vraisemblablement pas, je le conçois, mais lire que Slash n'est pas très impressionnant et à la limite du ridicule.…Entre les performances de Double talkin'jive, Move to the City, Rocket Queen et consors, autant je comprends qu'on aime pas les fanfaronnades et la grandiloquence un peu pompeuse du spectacle, autant je serais curieux de savoir ce que certains attendent de ce genre de shows
MetallicRiffer
+1 avec toi pour tout...

C'est surement pas leur meilleur concert (ça a du mal à démarrer je trouve, ça "flotte" un peu sur les 1eres chansons) mais le show est là, les zicos sont au top, Slash assure grave et Axl se démerde pas mal, c'est pas un concert pourri, faut pas exagérer non plus...

C'est du pur Rock n' Roll avec ses défauts (c'est ça qui est cool) ça sent bon la sueur et l'alcool !
Percevalle
je le trouve plutot bon ce concert, meme si c'est pas le meilleur, faut pas abuser non plus, c loin d'etre une merde, apres si on aime pas le groupe, c 'est autre chose... seul le public me désole...enfin les nippons...
Slashinho84
Moi je le trouve tres bon ce concert Slash joue tres propre (hormis le solo de fin de November Rain qui est quand même super difficile à faire sonner), il n'y a qu'a voir les accelerations à la fin de Godfather Theme, c'est du délire ça s'enchaine nickel les notes sont justes bref c'est Slash.
It's better to burn out than to fade away...
Absolut Fender
kirkhammett84 a écrit :
Avez vous deja vu ce qu'avais dit Kurt Cobain à propos des Guns, j'ai trouvé ça sur un site sur Slash super bein fait:

http://slashsnakepit.chez.tiscali.fr/)

Il a dit "Ces types (Guns N' Roses) n'ont vraiment aucun talent et ils écrivent de la merde. Ils sont maintenant le groupe rock le plus populaire au monde. Je n'y comprends vraiment rien."

J'ai trouvé ça assez scandaleux de la part de mec qui ne sais qu'aligner 4 accords, certes il a créé un style mais bon... Je vous laisse en débattre lol

t'aurais pu indiquer la section
il en dit plus que la citation que t'as mise ?
mais bon de toute façon ç m'étonne que ça en étonne lol
c'ets bien connu que kurt (je résiste à la tentation de le traiter de tous les noms qu'il mérite, et je me contenterais de l'appeler par son nom ) détestait tout cqui était rock n roll, solos, groupie attitude
y a pas que les Guns qu'il détestait et cette chose qu'il a crée que certains appellent musique va à l'encontre de tous ces artistes mais bon jvais pas rentrer dans cet éternel débat et de toute façon tous les dix ans on a un nirvana (kyo aujourd'hui)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Le concert de Vincennes est quand même 2 crans au dessus du live au Japon (je trouve).
Slashinho84
Absolut Fender a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Avez vous deja vu ce qu'avais dit Kurt Cobain à propos des Guns, j'ai trouvé ça sur un site sur Slash super bein fait:

Il a dit "Ces types (Guns N' Roses) n'ont vraiment aucun talent et ils écrivent de la merde. Ils sont maintenant le groupe rock le plus populaire au monde. Je n'y comprends vraiment rien."

J'ai trouvé ça assez scandaleux de la part de mec qui ne sais qu'aligner 4 accords, certes il a créé un style mais bon... Je vous laisse en débattre lol

Bein j'ai lu toutes les citations il n'y avait que celle la de Kurt Cobain.
It's better to burn out than to fade away...
RatM back
Absolut Fender a écrit :
kirkhammett84 a écrit :

il en dit plus que la citation que t'as mise ?
mais bon de toute façon ç m'étonne que ça en étonne lol
c'ets bien connu que kurt (je résiste à la tentation de le traiter de tous les noms qu'il mérite, et je me contenterais de l'appeler par son nom ) détestait tout cqui était rock n roll, solos, groupie attitude
y a pas que les Guns qu'il détestait et cette chose qu'il a crée que certains appellent musique va à l'encontre de tous ces artistes mais bon jvais pas rentrer dans cet éternel débat et de toute façon tous les dix ans on a un nirvana (kyo aujourd'hui)

je ne vois pas en quoi kyo serais le nouveau nirvana d'aujourd'hui
StevenGHT
Attend que le blondinet se jette par la fenetre avec son calecon
Oränge ESP
Absolut Fender a écrit :

LOOOOOOOOOOOL

Attention post Mythique de Absolut fender capable de jouer dans la categorie meilleur post de l'année qui apparaitra surement la derniere semaine de decembre

Bravo a toi tu as du courage je vais tout de suite MP envoyer le lien a plein de gens qui vont avoir un gros fou rire.
Tu le dis sérieusement ?
:C1: :C1: :C1:
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
RatM back
Orange ESP a écrit :
Absolut Fender a écrit :

LOOOOOOOOOOOL

Attention post Mythique de Absolut fender capable de jouer dans la categorie meilleur post de l'année qui apparaitra surement la derniere semaine de decembre

Bravo a toi tu as du courage je vais tout de suite MP envoyer le lien a plein de gens qui vont avoir un gros fou rire.
Tu le dis sérieusement ?
:C1: :C1: :C1:

oué moi non plus j'ai pas compris
Oränge ESP
Ou trop bien compris peut-être malheuresement.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 01 Nov 2005, 00:31
Ced777 a écrit :
Le concert de Vincennes est quand même 2 crans au dessus du live au Japon (je trouve).

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!!

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...