SLASH ... pour moi c'est un bourin !!! et c'est bien pour ça que je l'adore ce type !!!
§.L./-l.§.l-l. pour moi c'est LE guitariste du millénaire avec Van Halen Hendrix et Satriani
J'aime son style de jeu un peu crade et j'emmerde malmsteen qui dit qu'il fait plein de fausse notes ( mm si c'est vrai ça le fait y a pas a chier !!! )
niveau carisme je trouve que ça ne manque pas sur scène il assure ...
LE GUITARISTE PARFAIT c'est mon avis !!!
le seul défaut de ce gars : les solos on tendance a être dur !! loool
( c'est vrai que ça commence a me souler les trucs genre Malmsteen ... faut pas abuser il se vente mais faut lui faire fermer sa grande gueule a ce mec !!! VIVE SLASH et sa Les Paul Gold Top !!! et vive moi Slashy tant qu'on y ait !!) @+++ tout le monde !!
Et ça fait combien de temps que tu connais Yngwie?
Ca doit pas faire longtemps, car pour affirmer que slash est un bourrin alors que ca doit pas faire deux ans que tu l'a découvert ben rendez vous dans deux/trois ans et redonne nous ton avis d'une part sur Malmsteen (qui est un virtuose dans son genre) et d'autre part sur slash (qui est très mélodique et pas bourrin pour un sou).
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Vous avez pas honte! Chacun pense ce qu'il veut! Moi perso j'adore Slash par son charisme son jeu etc et ceux qui dise des trucs sur lui ça me fait marrer à mon avis il peut vous en apprendre beaucoup sur la guitare et la musique! Mais c'est pas parce que j'aime pas malmsteen (le heavy et le classique j'aime pas trop) que je vais le critiquer! Et puis on ne connait pas tout sur les guitaristes, la plupart du temps on voit seulement ce qu'ils veulent qu'on voit, qui pouvait savoir au début que le guitariste de m.manson était fan de country?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Tu oublies page, hendrix, stradin, kravits, wylde, townshend, young, van halen, clapton, beck, harper, knopfler, zappa, richards, bb king (énorme! au sens propre et figuré), reinhardt... etc etc
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Tu oublies page, hendrix, stradin, kravits, wylde, townshend, young, van halen, clapton, beck, harper, knopfler, zappa, richards, bb king (énorme! au sens propre et figuré), reinhardt... etc etc
Tu oublies page, hendrix, stradin, kravits, wylde, townshend, young, van halen,Frunk, clapton, beck, harper, knopfler, zappa, richards, bb king (énorme! au sens propre et figuré), reinhardt... etc etc
Tu oublies page, hendrix, stradin, kravits, wylde, townshend, young, van halen, Steven (DarKGanGa pour G.com ) , clapton, beck, harper, knopfler, zappa, richards, bb king (énorme! au sens propre et figuré), reinhardt... etc etc
Arrete, tu me gènes !!!
Ouais moi aussi
Je crois que je ne vais plus trop venir sur ce topic a la vue d'extremiste de Slash , inconditionnels Achetez d'autres albums aussi les mecs , ne vous capitolisez pas (oui oui ca existe parfaitement monsieur capitoliser) a seulement Slash , il y en a plein d'autres .
je les mettrais en second plan sauf claton
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
C'est sur qu'il faut savoir s'ouvrir aux autres "artisites", mais je ne pense pas que la majorité des gens qui disent que "Slash est le meilleur" soient totalement fermés !
Moi j'adore Slash, ce n'est pas le meilleur mais c'est mon gratteux préféré depuis 15 ans, alors "Vive Slash" !!!
C'est sur qu'il faut savoir s'ouvrir aux autres "artisites", mais je ne pense pas que la majorité des gens qui disent que "Slash est le meilleur" soient totalement fermés !
Moi j'adore Slash, ce n'est pas le meilleur mais c'est mon gratteux préféré depuis 15 ans, alors "Vive Slash" !!!
Oui pour moi c'est pareil c'est comme Hammett j'adore mais c'est pas le meilleur est loin de la. Slash est mon guitariste preferé et c'est tout. Apres les autres interprete le fait que j'ai dis que c'était le meilleur.