"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
phalaenopsis
pareil que moa . Slash est un des meilleurs guitariste je n'en dout pas mais le meilleur alors là ... aucune chance

guitariste préféré par son louk carisme jeu technique...

Puis Voilà en + il a une belle gratte !!!

Vive Slash et Van Halen !!!
Slashinho84
Ondulation a écrit :
Frunk a écrit :
C'est sur qu'il faut savoir s'ouvrir aux autres "artisites", mais je ne pense pas que la majorité des gens qui disent que "Slash est le meilleur" soient totalement fermés !

Moi j'adore Slash, ce n'est pas le meilleur mais c'est mon gratteux préféré depuis 15 ans, alors "Vive Slash" !!!

J'ai jamais dit que les fans de slash etc... J'ai dit que slash est très bon (plusieurs posts plus loin) et que son attitude était propice aux "fans absolus"... rien d'autre...

Je suis un fan absolu lol
It's better to burn out than to fade away...
El Sheriff
je tuerais pour toucher son chapeau
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 15 Oct 2005, 09:06
jeanpatate a écrit :
à l'élysée montmartre à l'époque du premier snakepit il n'y avait pas de première partie, j'avais 17 ans, et un technicien est simplement venu poser LE chapeau sur le marshall, ça reste une de mes plus grandes émotions en concert...

Yep c'est vrai !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
El Sheriff
Excellent! Et au fait vous avez entendu parlé du gars qui avait volé le chapeau de Slash et a demandé une rançon ou sinon il le mettait sur Ebay? Des nouvelles de cette ENFL*RE?
StevenGHT
Asshole a écrit :
Excellent! Et au fait vous avez entendu parlé du gars qui avait volé le chapeau de Slash et a demandé une rançon ou sinon il le mettait sur Ebay? Des nouvelles de cette ENFL*RE?

Tu dis enflure mais je suis sur que des fans comme toi se seraient rapprochés du sujet pour essayer d'acquerir le chapeau (hors de prix probablement).
RootsRadicals
DarKGanGa a écrit :
Asshole a écrit :

Tu dis enflure mais je suis sur que des fans comme toi se seraient rapprochés du sujet pour essayer d'acquerir le chapeau (hors de prix probablement).

Je suis méga fan de Slash, mais alors franchement son chapeau, rien a foutre ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 15 Oct 2005, 13:14
Slashinho84
Moi j'aurai racheter son chapeau sur ebay puis apres j'aurai fais du chantage:
son chapeau contre 3 LP!!!!!!!!!!!!!
El Sheriff
Mais son chapeau c'est une petite partie de lui et de sa carrière, il a une valeure sentimentale c'est comme les lunettes de lennon, le déguisement d'angus, les barbes des zztop, les poils de demis roussos..

DarKGanGa a écrit :
Asshole a écrit :

jamais je l'aurais pris, j'aurais eu trop peur que si je me fait arréter après slash me déteste! je n'ai plus qu'à mourir après
Slashinho84
lol par contre les poils ne m'interressent pas mdr
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Au dernière nouvelles, Slash l'a récuperé
valentin25
Citation:
Au dernière nouvelles, Slash l'a récuperé

YIPPPEEEEEEEEEEE super content ! slash si on le connait c est pas avant tout grace a CE chapeau ? tout un symbole ce chapeau

--->Viendez y !

valentin25

Voila le dit chapeau ! Enfin il me semble que c est bien le sien !

--->Viendez y !

valentin25
Je suis de bonne humeur alors voici mes photos préférées de slash !

Bon les suivantes sont avec AXL dessus (pas tapper please j aime bien AXL aussi)

Cette derniere est ma préferée et aussi a mon gout la + belle photo de lui disponible ...

Enjoy ...

--->Viendez y !

En ce moment sur groupes / artistes pros...