"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanpatate
j'ai bêtement commencé la gratte avec jeux interdits, et puis là, les guns déboulent, et +10000 pour l'influence de mes débuts, enfin millenofx, on va pas pourrir le topic comme nos soirées entre potes, il paraît que 2 fans de slash qui parlent de slash, ça fait "autistes"...
El Sheriff
C'est nimp' tout le monde l'aime slash et ceux qui ne l'aime pas c'est pour faire style: "ouah je suis un fou je sort du troupeau j'aime pas slash par contre j'adore ce guitariste de jazz pas connu.." mais o moins ceux qui aime vraiment pas slash peuvent avouer qu'il a du talent et du charisme!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
TAHEND a écrit :
Citation:
Je trouve aussi que VV sonne Neo quelques fois et c'est ce que je trouve dommage

Néo..quand meme pas...punk plutot..velvet et pour moi plus proche du dernier des guns "spaghetti incident" ( lp de reprise que slash voulais faire avant meme apetite.. )

Comme exemple (je ne connais pas bien l'album des VV), je prendrais le pré-refrain de slither... Ca pue le néo quand même je trouve
(puis il se joue en drop ce morceau, ce qui est un argument imparable :mrgreen

TAHEND a écrit :
Je trouve que l'influence punk de duff..et hyper present chez velvelt..

C'est vrai que certains passages sont bien punk... En fait, VV c'est un gros mélange de plein de trucs
Invité
  • Invité
Syraks a écrit :

Zakk Wylde joue la plupart du temps en drop D sur les albums de Black Label, il joue du néo ?
millenofx77
jeanpatate a écrit :
j'ai bêtement commencé la gratte avec jeux interdits, et puis là, les guns déboulent, et +10000 pour l'influence de mes débuts, enfin millenofx, on va pas pourrir le topic comme nos soirées entre potes, il paraît que 2 fans de slash qui parlent de slash, ça fait "autistes"...

mdr

j etais sur de te croiser sur ce forum
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
slashGNR
[quote="Frunk"]
Citation:
"SLASH" qu'en pensez vous??

Ce n'est probablement pas le meilleur technicien du monde, mais ça ne l'empèche pas d'être à mes yeux l'un des meilleurs guitaristes du monde !

Voilà, Slash est mon gratteux préféré et c'est comme ça !

C'est justement parcequ'il ne joue pas technique mais musical que Slash est un grand guitariste. Les gens en ont marre maintenant des gars qui jouent trés vite, trés techniques, ce style est tout à fait impersonnel, sans âme.

Comme le disait un prof du MIT de Los Angeles dans un reportage sur Arte: "quand ça se réduit à dévaler le manche à toute vitesse, on comprend que les gens ne veulent maintenant qu'entendre des accords plaqués".
RootsRadicals
trunks futur a écrit :
ia au maximum 1 an que je connais les Guns...

SLASH ... pour moi c'est un bourin !!! et c'est bien pour ça que je l'adore ce type !!!

§.L./-l.§.l-l. pour moi c'est LE guitariste du millénaire avec Van Halen Hendrix et Satriani

J'aime son style de jeu un peu crade et j'emmerde malmsteen qui dit qu'il fait plein de fausse notes ( mm si c'est vrai ça le fait y a pas a chier !!! )

niveau carisme je trouve que ça ne manque pas sur scène il assure ...

LE GUITARISTE PARFAIT c'est mon avis !!!

le seul défaut de ce gars : les solos on tendance a être dur !! loool

( c'est vrai que ça commence a me souler les trucs genre Malmsteen ... faut pas abuser il se vente mais faut lui faire fermer sa grande gueule a ce mec !!! VIVE SLASH et sa Les Paul Gold Top !!! et vive moi Slashy tant qu'on y ait !!) @+++ tout le monde !!

oé ta grav résonn les chraideurres c des enkulais
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
millenofx77
slash des fausses notes..... ptet bien mais si elles sonnent on s enfout qu elles soient pas dans le relative mineure de la gamme mixolidienne exotique sued est 3 eme parallele!!

c est vraiment de la branlette les shreddeurs!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
RootsRadicals a écrit :
trunks futur a écrit :

SLASH ... pour moi c'est un bourin !!! et c'est bien pour ça que je l'adore ce type !!!

§.L./-l.§.l-l. pour moi c'est LE guitariste du millénaire avec Van Halen Hendrix et Satriani

J'aime son style de jeu un peu crade et j'emmerde malmsteen qui dit qu'il fait plein de fausse notes ( mm si c'est vrai ça le fait y a pas a chier !!! )

( c'est vrai que ça commence a me souler les trucs genre Malmsteen ... faut pas abuser il se vente mais faut lui faire fermer sa grande gueule a ce mec !!! VIVE SLASH et sa Les Paul Gold Top !!! et vive moi Slashy tant qu'on y ait !!) @+++ tout le monde !!

oé ta grav résonn les chraideurres c des enkulais

looooooooooooool pa Miheu
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
slash des fausses notes..... ptet bien mais si elles sonnent on s enfout qu elles soient pas dans le relative mineure de la gamme mixolidienne exotique sued est 3 eme parallele!!

et bin écoute moi j'en ai plein le cul des mecs qui sortent ouais il a beau pas savoir jouer et bine c'est un artiste..
et bin tusais quoi ?? moi je préfère écouter sum 41 paske ils font de la merde et ils savent la jouer..
Comment voulez vous faire passer quelque chose si tu ne peuyt pas controler ce que tu fais ????
A million flies can't be wrong.
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 12 Oct 2005, 22:42
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
san pedro a écrit :
Syraks a écrit :

Zakk Wylde joue la plupart du temps en drop D sur les albums de Black Label, il joue du néo ?

Bonne question
Je déconnais

Citation:
et bin écoute moi j'en ai plein le cul des mecs qui sortent ouais il a beau pas savoir jouer et bine c'est un artiste..
et bin tusais quoi ?? moi je préfère écouter sum 41 paske ils font de la merde et ils savent la jouer..
Comment voulez vous faire passer quelque chose si tu ne peuyt pas controler ce que tu fais ????

Comment t'as tout compris! Je suis impressionné la...
millenofx77
DärKk KuBiaK a écrit :
millenofx77 a écrit :

euh tu sais qu on parles de slash là! pas de ton ptit neveu de 17ans qui pense etre une rock star parcequ il vient de decouvrir la pentatonique!
slash ..... pas savoir jouer!
attends la je me roule par terre t en a encore une autre comme celle la!
ah oui , il se la joue artiste alors qu il ne sait pas jouer! stop j en peux plus la je vais me pamer :mdr:

ps: sum 41 ne fais pas de la merde ,ils jouent carré et le gratteux est tres loin d etre un manchot!
dégolas
trunks futur a écrit :

Et ça fait combien de temps que tu connais Yngwie?
Ca doit pas faire longtemps, car pour affirmer que slash est un bourrin alors que ca doit pas faire deux ans que tu l'a découvert ben rendez vous dans deux/trois ans et redonne nous ton avis d'une part sur Malmsteen (qui est un virtuose dans son genre) et d'autre part sur slash (qui est très mélodique et pas bourrin pour un sou).
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur groupes / artistes pros...