"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
sur dimeadozen.com ya des liens torrents des lives en version dvd avec celui de noblesville jutement .

Ce n'est pas interdit il n'y a que des bootlegs audio et video .

Moi je cherche desesperement le live dvd des guns a buenos aeres en 93 avec la moitié du concert en accoustique , je l'ai deja en qualité mediocre et knockin the heaven door est magnifique avec un publique qui chante plus fort que axl avec le micro , et tout le passage avec le livreur de pizza sa fait vraiment esprit rock and roll et j'adore .

Enfin bref si quelqu'un sais ou je peu l'avoir , je suis preneur .
Invité
  • Invité
kaysersoz a écrit :

.

Un bootleg est tout aussi interdit que la copie d'un cd officiel. Il s'agit de morceaux protégés sur lesquels aucun droit n'est versé.
hey whats up
san pedro a écrit :
kaysersoz a écrit :

.

Un bootleg est tout aussi interdit que la copie d'un cd officiel. Il s'agit de morceaux protégés sur lesquels aucun droit n'est versé.

hmm c'est plus toleré quand meme .... souvent la qualité est pas top , puis c'est pas un produit des majors sorti en vente a la fnac , donc y ne perdent pas d'argent dessus , puisque tu ne peux pas l'acheter ....

enfin , on sait , c'est des requins mais faut pas non plus les apuyer a tout bout de champ

Sinon , si vous arrivez a le trouvez , je peux vous conseillez le live Brazil en 91 je crois ... une pure merveille , ils enchainent 2 fois civil war , dans 2 versions diffrentes
Slashinho84
C'est vraiment pour moi le guitar hero par excellence c'est tout a fait personnel est c'est ce que je pense:

It's better to burn out than to fade away...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
enfin: c est aussi , le look (on aime ou pas mias il en a un pas comme petrucci), la les paul......bref le vrai guitar hero

ouais je ne suis pas convaincu que un mec excellentissime comme Stevie Sallas qui était préssenti pour devenir le guitar Hero ( et s'est griller par morello)aurait gagné plus de reconnaissance avec un look plus tape a l'oeil...
A million flies can't be wrong.
millenofx77
la reconnaissance des musiciens c est une chose mais le guitar hero c est celui qui fait rever les neophytes et pour cela un look ca joue c est cler!

alors morello meme avec ses plans de tueur avec sa gratte sous le menton il a pas une degaine de guitar hero lo!!!

pour moi le guitar hero c est celui qui te donne envie de jouer de la musique et qui a aussi autre chose en plus.....la rock attitude quoi!

cependant depuis que je joue j ai depassé ces considerations c est cler mais je te donne ce que je pense etre l avis du mes qui a jamais ytouché une gratte car c est a lui que la notion de guitar hero s adresse
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
MetallicRiffer
millenofx77 a écrit :
cependant depuis que je joue j ai depassé ces considerations c est cler mais je te donne ce que je pense etre l avis du mes qui a jamais ytouché une gratte car c est a lui que la notion de guitar hero s adresse

Euuuuh, ça marche aussi sur des guitaristes !
Moi ça me fais toujours plus d'effet un mec qui joue bien et qui a le "style" plutot que le mec qui joue très bien mais qui te fais chier et qui s'habille comme un plouc !
dégolas
DarKGanGa a écrit :
dégolas a écrit :

Pourquoi tu ris pour "mother"
c'est pourtant ça, sinon il ya bien un live à noblesville mais j'ai pas pu l'écouter

Bah je ris pas pour mother , merci c'est tout et le live noblesville je le cherche aussi

Autant pour moi alors
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
dégolas
slash2801 a écrit :
DarKGanGa a écrit :
dégolas a écrit :

Pourquoi tu ris pour "mother"
c'est pourtant ça, sinon il ya bien un live à noblesville mais j'ai pas pu l'écouter

Bah je ris pas pour mother , merci c'est tout et le live noblesville je le cherche aussi

Moi j'ai la vidéo

bon ben qu'est ce que t'attends pour me MP et me demander mon adresse pour m'envoyer une copie?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Asshole a écrit :
Je suis pas d'accord Syraks, les compos de Guns N' Roses sont plus belles et plus recherchées que celle de Velvet Revolver! Ecoutes Estranged par exemple ou Locomotive, en plus Velvet sonne néo par moment. Mais après c'est chacun son style..

(nb: j'adore quand même Velvet!)

A pas compris, I do it again :

Syraks a écrit :
Sans le petit truc nommé "Axl"?
Je trouve que Snakepit écrase les Guns à tout point de vue...

Velvet, j'aime bien mais sans plus. A part Do it for the kids...
Je trouve aussi que VV sonne Neo quelques fois et c'est ce que je trouve dommage
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve aussi que VV sonne Neo quelques fois et c'est ce que je trouve dommage [/quote]

Néo..quand meme pas...punk plutot..velvet et pour moi plus proche du dernier des guns "spaghetti incident" ( lp de reprise que slash voulais faire avant meme apetite.. )

Je trouve que l'influence punk de duff..et hyper present chez velvelt..

En tou scas mon j'aime bien velvet..et pi on retrouve le son des guns
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
kirkhammett84 a écrit :
C'est vraiment pour moi le guitar hero par excellence c'est tout a fait personnel est c'est ce que je pense:

Vi slash c toute mon enfance !! il restera pour moi le plus styler des guitar heros. ..

et quel putain de son il a !!...le son slash quoi ^^
MetallicRiffer
TAHEND a écrit :
Vi slash c toute mon enfance !! il restera pour moi le plus styler des guitar heros. ..

et quel putain de son il a !!...le son slash quoi ^^

Je crois que t'as tout résumé, Slash c'est... Slash !

En ce moment sur groupes / artistes pros...