Frunk a écrit :
riffseb a écrit :
... maintenant, pour moi le top c'est le live at the Ritz en 88 : bienvenue à "pains-land" justement, mais comment ça roxxx et ça envoie méchamment !!!
Chuis d'acc !
Le live de Vincenne (c'est pas du chauvinisme) est aussi un des meilleurs que j'ai vu, et Slash y est très "propre" !
ca me fait penser , que j'ai le live a St Louis en 92 je crois , quand y a eu l'émeute parce que sir Axl s'est jeté dans la foule (gros malade lui) .
Salsh est completement a l'ouest sur mars .
Plein de pain , complement fait , en chaussette et short de tennis des années 80 mdr .
A un moment il dit au micro "attendez v remmettre mes chaussures" et Axl lui dit "ouais c'est ca , va remettre tes pompes"
Ensuite y a plantage complet sur l'intro de Welcome to the jungle , Slash qui part avant Matt sorum ou l'inverse , du coup il s'arrete et recommence lol
Ralala , qu'est ce qu'il est bon ce live !!! et c'est pas ironique , il est terrible ce live.
J'en ai un autre , une perle je penses , avec Sebastian bach , metallica et les guns !!!
A un moment y lars ulrich au drum , duff bass , slash et kirk a la gratte et james au chant/guitar et bach au chant ils refont wiplash , et en plein milieu c'est le chaos total , personne comprends plus rien , tous les zickos sont completement pommé , du coup ils s'arretent tous ,bach qui s'exlame d'un "oh my fuckin god" , Axl qui arrive qui met son bras autour des épaules de james , et dit au micro " je lui avais dit(en parlant de james) qui fallait pas la jouer cette chanson .
James a l'air bien dégouté serieux , et lars qui dit , ok on va la refaire MDR
trop bon ce live aussi