"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
Personnellement je n aime pas le live a Vincennes , enfin ca va mais je trouve que c trop gnan gna cette periode du groupe ... je cherche d ailleurs a me procurer un live des epoques 1986 - 1988 .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Invité
  • Invité
Pagey_Mystic a écrit :
je cherche d ailleurs a me procurer un live des epoques 1986 - 1988 .

Ca, c'est pas très difficile
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
L'homme en question avec une LP, ça c'est pas très orginal....mais avec une STUDIO

Invité
  • Invité
Et la même que toi, nan ?
Quel copieur, ce Slash !
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
san pedro a écrit :
Et la même que toi, nan ?
Quel copieur, ce Slash !

Je n'ai plus de cheuveux....je suis blond et ils étaient plats. On me confondait pas avec l'homme en question.

Par contre quand je bossais en angleterre, tous les taxis croyait que c'était moi qui avais marqué le troisième but contre le Brésil
hey whats up
Frunk a écrit :
riffseb a écrit :
... maintenant, pour moi le top c'est le live at the Ritz en 88 : bienvenue à "pains-land" justement, mais comment ça roxxx et ça envoie méchamment !!!

Chuis d'acc !

Le live de Vincenne (c'est pas du chauvinisme) est aussi un des meilleurs que j'ai vu, et Slash y est très "propre" !

ca me fait penser , que j'ai le live a St Louis en 92 je crois , quand y a eu l'émeute parce que sir Axl s'est jeté dans la foule (gros malade lui) .

Salsh est completement a l'ouest sur mars .
Plein de pain , complement fait , en chaussette et short de tennis des années 80 mdr .
A un moment il dit au micro "attendez v remmettre mes chaussures" et Axl lui dit "ouais c'est ca , va remettre tes pompes"

Ensuite y a plantage complet sur l'intro de Welcome to the jungle , Slash qui part avant Matt sorum ou l'inverse , du coup il s'arrete et recommence lol

Ralala , qu'est ce qu'il est bon ce live !!! et c'est pas ironique , il est terrible ce live.

J'en ai un autre , une perle je penses , avec Sebastian bach , metallica et les guns !!!

A un moment y lars ulrich au drum , duff bass , slash et kirk a la gratte et james au chant/guitar et bach au chant ils refont wiplash , et en plein milieu c'est le chaos total , personne comprends plus rien , tous les zickos sont completement pommé , du coup ils s'arretent tous ,bach qui s'exlame d'un "oh my fuckin god" , Axl qui arrive qui met son bras autour des épaules de james , et dit au micro " je lui avais dit(en parlant de james) qui fallait pas la jouer cette chanson .
James a l'air bien dégouté serieux , et lars qui dit , ok on va la refaire MDR

trop bon ce live aussi
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
riffseb a écrit :
maintenant, pour moi le top c'est le live at the Ritz en 88 : bienvenue à "pains-land" justement, mais comment ça roxxx et ça envoie méchamment !!!

Ils ont tellement la rage sur ce concert que je fais même pas gaffe aux pains.
Slashinho84
Merde il me tarde de le voir celui la j'ai un pote qui l'a mais de qualité tres moyenne.
Percevalle
Citation:
J'en ai un autre , une perle je penses , avec Sebastian bach , metallica et les guns !!!

c'est le quel ce live exactement?

Tu aurais pas un lien?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
emule........ tu tapes metallica/skid row et c'est bon, c'est un rip vhs tout pourrit, mais l'ambiance est là!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Slashinho84
Non laisse tomber celui la est vraiment pourri je l'avai je l'ai meme pas regardé tellement c'était degueu!!!
Slashinho84
Ya pas mieu que Tokyo de toute façon dommage que le public japonais soit si mou.
It's better to burn out than to fade away...
Invité
  • Invité
kirkhammett84 a écrit :
Ya pas mieu que Tokyo de toute façon

Berk !
sebastian.21
slash : super guitariste. beaucoup de feeling et des parties toujours bien placées et très inspirées.
et en plus,il a la classe ...

le solo de fin de November rain est un grand moment.

donc : respect
Percevalle
la qualité de tokyo est bonne (j'ai le dvd) mais c clair que les nippons, il sont tout endormis sur leurs chaises, ça fait pitié..., pas tres rock n' roll...ça fout le show en l'air selon moi, rien ne passe avec le public, par contre super set list, j'essaie de choper le show avec metallica, on verra bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...