"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
hogdson2000
qui n'a pas de classe ? Vai ??
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
dégolas
hogdson2000 a écrit :

J'ai pas dit qu'il n'avait pas de classe mais à coté de Perry (puisqu'on s'amuse à comparer les artistes) il n'en a pas assez
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
hogdson2000
ah bon...
alors je peux pas dire vu que je connais pas perry...
ceci dit je trouve que vai a pa mal de classe sur scene
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
dégolas
tout à fait d'accord
bourmix
Je comprends pas trop le débat...
A l'époque il impressionnait bcp, avec un jeu particulièrement expressif (gros travail sur les bends...)

Slash a été l'icone du rock du début des années 90 et si on regarde plus largement, il a surtout fait fort dans le folkore du guitar hero, notons:

Le chapeau,
La sale gueule,
les santiags,
le jack Daniels,
Les malbos

Moi ça m'amusait car j'étais ados, mais tout ça c'était y'a 15 ans.....
Guitare ADDICT !
jofromlille
Quand j'avais 15 ans, je voulais être Slash pour le jeu et le look. J'adorais son style surtout en live (la guitare sur les genoux, les cheveux sur les yeux...).
Mais à 15 ans je jouais pas de guitare. Quelques années et cours de guitare aprés, je suis toujours fan du monsieur: le feeling terrible et une technique qui n'est pas uniquement là pour en montrer.
Je suis aussi trés fan de J Page et Led Zep et je pense que Slash est un digne successeur de Zoso.
Invité
  • Invité
j'en pense qu'il a un tres bon feeling, et que c'est un super guitariste
Slash est mon guitarste favori.
Cependant, je pense qu'il reste un peu sur ses acquis et qu'il est moins surprenant dans ses dernières productions avec VR.
Deplus en live notamant avec VR, son jeu est plus brouillon qu'avant..... enfin j'aimerai bien être brouillon pareil....
Cycofredo
hogdson2000 a écrit :

Vai ou Satriani, c'est l'anti-thèse du rock n roll : un charisme inversement proportionnel à leur égo (genre je pose sur la couverture de mes CDs avec des lunettes d'alien et ma guitare custom). Au moins Slash n'est pas tombé dans ce mauvais goût mégalo avec ses albums solos.
RootsRadicals
Je ne trouve pas que Slash joue comme Joe Perry. Il ya une grosse influence bien sur, et il l'admet volontiers, mais Slash a un truc en plus qui fait son style. (Le son unique, le jeu de scène, et l'inspiration de malade sur certaines mélodies)
Chapeau bas, Slash ( un haut de forme de préférence )
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CellarDoor
slash s'est tout simplement mon gratteu favoris depuis quelques temps en revanche j'accroche pas a velvet , j'adore les guns ( période slash of course ) et snakepit mais velvet est plus hard je trouve enfin je trouve que sa a moins un son spécial enfin n'empèche que s'est quand meme énorme se que slash fait dedans mais meme niveau soli s'est moins bn qu'avant je trouve ....
Mais en tt cas s'est un excellent et très grand monsieur ( pas du au haut de forme lol ) de la gratte !!!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
slash je reconnait toujours son style surtout les solos, ya un grain particulier assez bon, il se débrouille LOL nan c'est un bon guitariste qui en plus de son jeu possède une vraie culture musicale
Nestor666
Cycofredo a écrit :
hogdson2000 a écrit :

Vai ou Satriani, c'est l'anti-thèse du rock n roll : un charisme inversement proportionnel à leur égo (genre je pose sur la couverture de mes CDs avec des lunettes d'alien et ma guitare custom).

--> le seul probleme avec ta remarque c'est que vai et satriani ne cherchent pas a etre "rock n roll"... et que leur ego n'est certainement pas aussi eleve que tu le crois...
dégolas
Citation:
le seul probleme avec ta remarque c'est que vai et satriani ne cherchent pas a etre "rock n roll"...

Slash non plus, il est rock 'n roll
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 20 Sep 2005, 17:59
Moi,je l'adore!

StevenGHT
NUSTR a écrit :
Moi,je l'adore!

Ah toi aussi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...