Quand j'avais 15 ans, je voulais être Slash pour le jeu et le look. J'adorais son style surtout en live (la guitare sur les genoux, les cheveux sur les yeux...).
Mais à 15 ans je jouais pas de guitare. Quelques années et cours de guitare aprés, je suis toujours fan du monsieur: le feeling terrible et une technique qui n'est pas uniquement là pour en montrer.
Je suis aussi trés fan de J Page et Led Zep et je pense que Slash est un digne successeur de Zoso.
Slash est mon guitarste favori.
Cependant, je pense qu'il reste un peu sur ses acquis et qu'il est moins surprenant dans ses dernières productions avec VR.
Deplus en live notamant avec VR, son jeu est plus brouillon qu'avant..... enfin j'aimerai bien être brouillon pareil....
Vai ou Satriani, c'est l'anti-thèse du rock n roll : un charisme inversement proportionnel à leur égo (genre je pose sur la couverture de mes CDs avec des lunettes d'alien et ma guitare custom). Au moins Slash n'est pas tombé dans ce mauvais goût mégalo avec ses albums solos.
Je ne trouve pas que Slash joue comme Joe Perry. Il ya une grosse influence bien sur, et il l'admet volontiers, mais Slash a un truc en plus qui fait son style. (Le son unique, le jeu de scène, et l'inspiration de malade sur certaines mélodies)
Chapeau bas, Slash ( un haut de forme de préférence )
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
slash s'est tout simplement mon gratteu favoris depuis quelques temps en revanche j'accroche pas a velvet , j'adore les guns ( période slash of course ) et snakepit mais velvet est plus hard je trouve enfin je trouve que sa a moins un son spécial enfin n'empèche que s'est quand meme énorme se que slash fait dedans mais meme niveau soli s'est moins bn qu'avant je trouve ....
Mais en tt cas s'est un excellent et très grand monsieur ( pas du au haut de forme lol ) de la gratte !!!
slash je reconnait toujours son style surtout les solos, ya un grain particulier assez bon, il se débrouille LOL nan c'est un bon guitariste qui en plus de son jeu possède une vraie culture musicale
Vai ou Satriani, c'est l'anti-thèse du rock n roll : un charisme inversement proportionnel à leur égo (genre je pose sur la couverture de mes CDs avec des lunettes d'alien et ma guitare custom).
--> le seul probleme avec ta remarque c'est que vai et satriani ne cherchent pas a etre "rock n roll"... et que leur ego n'est certainement pas aussi eleve que tu le crois...