###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 02 Avr 2005, 21:29
sur le dernier x-mas single, ils parlent d'une tournée européenne courant 2006. Encore heureux tiens, la dernière c'était en 2000....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Jaime bien Pearl Jam, et mon preferé c l'unplugged, la premiere foi je n'ai fai k'ecouter des mp3 du show et jai pa bcp aimé, mai c'est devenu mon unplugged prefere depui ke je lai vu... hallucinant ce show, (1992) je sai pa pour vous mai la version unplugged de Alive et de Porch sont seulement pa croyable.. solo de Alive est mon preferé

Qu'en pensez vou ?
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 30 Avr 2005, 00:50
Oui, et encore mieux dans le Live a Atlanta ! Porch y dure 12 minutes terriblissimes....

Et Garden, pff garden...

Ah la la...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Keith Richards
Je viens à peine de voir le DVD "Live at the garden" et voila que je tombe coup sur coup sur 2 topic sur PJ..

Vous avez vu ce DVD??? il est totalement excellent!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 30 Avr 2005, 01:21
Avec Ben Harper, cooooool

Excellent concert... Ces gars là sur scène, ce sont les seuls à m'avoir fait pleurer de bonheur...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
voici qques photos d' 1 concert fait chez Easy Street .
Comme au debut

cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 11 Mai 2005, 22:46
Enorme ça... Qu'est ce que j'aimerais aller a Seattle pour vivre un petit concert comme ca !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
A noter que ce concert devrait sortir en officiel (pourvu que ce soit un DVD , pourvu que ce soit un DVD )
ms je ne sais pas de quel facon (fanclub ou pas)
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 16 Mai 2005, 15:19
Apparemment (source fan club) ils ont fait bcp de nouvelles chansons (de leur album à venir), et elles sont terribles !

Hâte qu'il sorte...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Keith Richards
rahh j'aimerais voir un concert pareil!!!

Et en plus Eddie se laisse repousser les cheveux
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Keith Richards
Pearl jam joue en 1ère partie des Stones sur un ou deux concert de la tournée nord américaine... j'aimerais voir ça par chez nous!!!
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 19 Mai 2005, 00:38
hilikus76 a écrit :
Vous avez dit Pearl Jam ???

Je suis fan de ce groupe depuis l'album Ten, à chaque fois que je les écoute je retourne dans mes années lycées !!

Pareil

J'ai acheté ma première guitare suite au solo de Alive

Et tu vois Hilikus, la Asat de nyc là, la petite dernière, elle est toute parfaite pour du son Pearl Jam, hmmm
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Comeback Kid
Keith Richards a écrit :
Pearl jam joue en 1ère partie des Stones sur un ou deux concert de la tournée nord américaine... j'aimerais voir ça par chez nous!!!

Vu ton pseudo c'est sûr que ca te plairait !

Mais bon ca me ferait chier de payer 80 euros pour voir surtout Pearl Jam !

En ce moment sur groupes / artistes pros...