###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Keith Richards a écrit :
Pearl jam joue en 1ère partie des Stones sur un ou deux concert de la tournée nord américaine... j'aimerais voir ça par chez nous!!!

Vu ton pseudo c'est sûr que ca te plairait !

Mais bon ca me ferait chier de payer 80 euros pour voir surtout Pearl Jam !
Keith Richards
master of puppets a écrit :
Keith Richards a écrit :
Pearl jam joue en 1ère partie des Stones sur un ou deux concert de la tournée nord américaine... j'aimerais voir ça par chez nous!!!

Vu ton pseudo c'est sûr que ca te plairait !

Mais bon ca me ferait chier de payer 80 euros pour voir surtout Pearl Jam !

oui c'est clair
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 10 Juin 2005, 13:20
Alors quoi de neuf sur le nouvel album ? On connait la direction musicale ? La date de sortie ?

drop the Leash we are young
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
normalement , single en aout et album en Septembre mais on ne connait pas encore les dates
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 29 Juin 2005, 01:22
Encore quelques semaines à attendre...

Apparemment sur une mini tournée canadienne ils vont les essayer en juillet auprès des fans avant de finaliser en studio...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 17 Août 2005, 01:01
Quelqu'un a t il des nouvelles fraiches sur le prochain album ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 10 Sep 2005, 02:36
UP POUR LES FANS DE PJ !!!!

Encore quelques semaines à attendre !

PJ fait une tournée en amérique du sud en novembre... Ce serait complètement dingue s'il ne se passait rien du côté de l'Europe... 5 ans apèrs la dernière tournée

Alors tous sur http://www.pearljam.com/ pour motiver dans les mails PJ à venir nos rendre visite et sortir Yellow Ledbetter dans toutes les salles du vieux continent (et un nouvel album que j'ai hâte d'entendre )
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
CellarDoor
salut
depuis le temps que j'entends parler de ce groupe je sais tjs pas ce qu'il donne ( a les nouvelles générations )!!!
alors si qqn avait des song a faire tourner ou un lien hésitez pas
P.S. j'ai pas lu ttes les pages alors si sa a déja été fait dsl !!!
LeBasNormand
Comment s'appellent le nouvel album et surtout le single ?

Sinon, profites en, Versus est à 7 malheureux euros à la FNAC, je t'assure que tu en auras pr ton argent !!!

J'ai réécouté plrs fois cet album, vraiment j'adore !!! Un des meilleurs groupes de rock du moment selon moi ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 16 Sep 2005, 00:30
Keith Richards a écrit :
achètes toi Vs et Vitalogy...

Et l'album Ten aussi quand meme, faut pas deconner

Faut toujours démarrer par le début : Alive, Black, Ocean, Porch, Even Flow, Jeremy, Indifference...

Et avec un peu de chance la sublime face B de "Wash" en live

Après je dis pas, Vs et Vitalogy sont au top aussi (et perso j'aime beaucoup aussi No Code)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 16 Sep 2005, 15:30
Ce sont les canadiens qui ont de la chance.... A QUAND L'EUROPE !!!

##############

En spectacle ce soir...

Pearl Jam se retient de critiquer Bush

Richard Labbé

La Presse

Pour un groupe qui a toujours aimé lancer ses fléchettes empoisonnées en direction d'un certain président américain, Pearl Jam est étrangement muet ces jours-ci.

L'occasion est pourtant belle: le gâchis Katrina n'est pas près d'être oublié, et plusieurs artistes- Kanye West en tête- voient de plus en plus en George W. Bush le grand responsable de ce désastre.

Mais dans le camp Pearl Jam, on se retient.

« Je... Je ne sais vraiment pas comment répondre à cette question », commence par dire le guitariste Stone Gossard, lorsqu'on lui demande si W. n'a pas été un peu lent à réagir aux horreurs provoquées par Katrina. Après une petite pause, Gossard ajoute: « Peut-être qu'il y a certaines personnes dans notre groupe qui croient que le président aurait dû réagir autrement, et je fais peut-être partie du nombre. Mais il y a tant d'informations qui circulent... Je ne sais trop quoi penser pour le moment. »

Silence étonnant de la part d'une bande qui, en 2002, nous donnait le brûlot Bushleaguer, chanson assassine dans laquelle le président américain passait décidément un bien mauvais quart d'heure. C'est sans compter les gestes qui suivront- destruction d'un masque à l'image de W. sur scène à Denver en 2003, participation à la tournée Vote For Change en 2004-, qui feront rapidement de Pearl Jam un groupe ennemi aux yeux d'une certaine Amérique conservatrice.

Mais cette fois, c'est un peu différent. Au lieu de jouer les redresseurs de torts, les cinq membres du band de Seattle ont plutôt choisi d'aider les victimes de Katrina à leur façon. Une version en concert du titre Given to Fly a été offerte au spectacle télévisé ReAct Now samedi dernier, et un concert-bénéfice est déjà prévu pour début octobre à Chicago.

« On connaît certainement des amis d'amis qui vivent à La Nouvelle-Orléans, poursuit Stone Gossard au bout du fil depuis Toronto. On connaît aussi plusieurs musiciens qui viennent de là-bas. On a toujours aimé cette ville, et on est très fiers de pouvoir amasser un peu d'argent pour la cause. »

Bientôt en ligne

En attendant de reprendre la guerre des mots contre W., les mecs de Pearl Jam se promènent dans notre grand pays, en plantant leurs tentes à gauche et à droite- « seuls les spectacles de Québec et de Montréal n'affichent pas encore complet », fera remarquer Stone Gossard. Les bonnes habitudes n'ont pas été perdues: presque toutes les prestations sont enregistrées, pour ensuite être mises en ligne sur le site du groupe.

« On enregistre tout ce qu'on peut. On sait que tous nos trucs sont disponibles sur Internet, mais on essaie d'avoir une longueur d'avance. Les fans voudront toujours être capables de s'échanger de la musique, et on ne passe pas notre temps à essayer de les en empêcher. Il y a toujours des sources de revenus qui se perdent, mais ça ne sert à rien de vouloir tout réglementer. »

Gossard en profitera pour rappeler que les membres de Pearl Jam sont eux aussi des fans de musique avant tout.

« Je me souviens qu'on avait fait la première partie des Rolling Stones à Oakland il y a cinq ans, et Ed (Vedder, le chanteur du groupe) avait fait un duo avec Mick Jagger pendant Waiting on a Friend. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie de fan!»

« Les Stones nous ont d'ailleurs demandé de jouer avec eux à Pittsburgh à la fin du mois... J'espère avoir une passe d'arrière-scène cette fois-ci! »

Et le spectacle de ce soir, au Centre Bell? Des tubes, quelques raretés, et peut-être quelques surprises aussi. Mais pas de nouvelles chansons. Pour ça, les fans devront attendre. Ils sont habitués: voilà trois ans que le groupe n'a pas lancé de nouveau compact...

Une chose est sûre: il y a un nouveau Pearl Jam qui s'en vient. Mais on ne sait trop quand. Même Stone Gossard n'a pas la réponse précise. « C'est pour l'an prochain, mais c'est tout ce que je sais pour l'instant... »

PEARL JAM, en spectacle ce soir au Centre Bell. Artistes invités: Supersuckers et Sleater-Kinney.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 16 Sep 2005, 15:33
ET LE COMPTE RENDU DU LENDEMAIN !!!

(AH LA LA LA LA)

###########

Grosse soirée avec Pearl Jam

Richard Labbé

La Presse

Une sacrée soirée qui, au moment de quitter pour écrire ceci, hier soir, se poursuivait toujours après le coup de 23 heures. On connaît la propension de Pearl Jam pour les concerts qui deviennent des marathons rock. Hier, les 13 000 chanceux qui étaient là ont assisté à une de ces soirées. À une grosse soirée.

Tout avait pourtant commencé de façon bien tranquille, avec Eddie Vedder qui chantait Release tout doucement. Mais ensuite, ce fut un peu le délire: Corduroy pour mettre le feu dans la place, puis Animal quelques minutes plus tard. Au parterre, ça sautillait en masse, dans les allées aussi. Voilà, le ton était donné.

C'est ce qui est bien avec Pearl Jam: ce mélange de maturité et de spontanéité. Hier en tout cas, Eddie Vedder n'a jamais eu à demander aux fans de chanter avec lui, il n'a jamais eu à les inciter à «faire du bruit» comme le veut l'expression consacrée. Les fidèles ont chanté et ont fait du bruit parce que ça leur tentait, point. Pas parce qu'un chanteur le leur demandait.

Ce qui a donné de très beaux moments. À commencer par cette version émouvante de Better Man, avec 13 000 gorges pour entonner le refrain. Frissons partout... Même genre de frissons pendant Last Kiss en version acoustique au premier rappel. Pendant Given To Fly`, c'était carrément la folie au parterre, pendant Alive aussi, avec tous ces poings en l'air qui s'agitaient à l'unisson...

La véritable force de Pearl Jam, elle est peut-être là: dans cette capacité à rallier le public, à créer une forme de célébration dans laquelle tout le monde veut s'impliquer.

Sans compter que le chanteur Vedder a fait plaisir à son monde avec ses propos politiques décapants à l'endroit du président américain. «Certaines personnes ont voté pour Bush en pensant qu'il allait les protéger, mais tout ce qu'il a protégé, c'est le compte en banque de ses amis... » Suivra Better Man, «qui est aussi à propos d'une relation abusive», selon Vedder. Et vlan dans les dents.

Et comme pour se faire plaisir, les gars de Seattle ont aussi livré quelques petites reprises bien senties. Plusieurs clins d'oeil aux Ramones- le guitariste Johnny était un pote- mèneront à une reprise de I Believe In Miracles, en plus d'un bout de I Wanna Be Your Boyfriend en conclusion de Better Man. Il y aura aussi la très jolie Harvest Moon de Neil Young, et Porch, dédiée à la mémoire du guitariste montréalais Piggy, de Voivod.

En fin de soirée, il y avait encore ce groupe tout à fait solide sur scène, et il y avait encore ces fans-là, debout, prêts à chanter un autre refrain, prêts à brandir le poing une autre fois. Après plus de deux heures comme ça, la machine Pearl Jam ne montrait toujours aucun signe de faiblesse.

Grosse soirée, disions-nous... Le genre de soirée spéciale qui pouvait seulement être offerte par un groupe spécial.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 18 Sep 2005, 15:00
sporock a écrit :
normalement , single en aout et album en Septembre mais on ne connait pas encore les dates

Le tout est apparemment repoussé à 2006

Ce qui m'étonne d'ailleurs, c'est qu'ils fassent une tournée US Canada actuellement alors que l'album est finalisé...

Repoussé aux calendes grecques ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 19 Nov 2005, 09:19
"Vedder: 'Best stuff' Pearl Jam has done
New album due in spring

Friday, November 11, 2005 Posted: 1825 GMT (0225 HKT)

NEW YORK (Billboard) -- As it prepares for its maiden tour of South America, which begins November 22 in Santiago, Chile, Pearl Jam is still working on its first studio album since 2002's "Riot Act."

The as-yet-untitled set is due next spring via Sony BMG's J Records label.

"It's been a difficult record and it's like sometimes the harder something is, then the more valuable it becomes," frontman Eddie Vedder said during a Brazilian radio interview earlier this week.

"It's easily the best stuff we've done but also some of the hardest stuff. It's very aggressive, because again, it's kind of a product of what it's like to be an American these days. It's pretty aggressive, especially when you turn it loud."

The band has been working on and off throughout the year on the set, but Vedder said, "It's not quite done. I'm hoping to finish the last of the songs while I'm down (in South America). I'm bringing my tape machines and all that down. If I can come back and finish the last few songs in January, then it will be out in April or something."

For now, Pearl Jam is not planning to unveil any new songs in a live setting. "We want them to be heard for the first time when the record comes out," Vedder said.

But he added he had been mulling an album title that was a play on Soundgarden's "Superunknown": "I was thinking of the word 'un-owned' -- not owned by anybody," he said. "The sky is un-owned. The moon is un-owned. We're un-owned. We want to remain un-owned. The title was 'Superun-owned.' "

Continuing an initiative launched during Pearl Jam's recent fall North American tour, the South American shows will be available for paid download from the band's Web site (http://www.pearljam.com) within hours of their completion."
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 20 Nov 2005, 19:54
Marrant ça, je parle tout seul sur ce forum de Pearl Jamiens

MAIS Y SONT OU ???

Fou ça...

Bon en tous cas up pour une news bouleversante !

(Bon, il faut suivre un peu quand même... lol )
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur groupes / artistes pros...